Les discussions

Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi

Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Problème écrans différents pc et moniteur

Résolu

Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Guyem

Problème de télévision

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...

Andy31200

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

Andy31200

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...

quentin2121

Enregistrer

Bonjour, j aimerais enregistrer une bande son en mp3 pour un concours de chant mais je n y connais rien ! pouvez vous m aider svp? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
david

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

Andy31200

Que choisir ?

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs

Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,

Résolu

Bonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CLO

Lecture saccadée sur openshot

Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...

celine_j

Films

Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Convertisseur péritel hdmi

bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...

onnumerise

Caméscope akai pv m4f cassette bloquée

Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...

onnumerise

Sony kdl-48wd650 - mode hôtel

Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...

Akoo_664

Cherche le nom d'un jeu pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...

EK0PS

Casque pour télé

Bonjour Je viens d'acquérir une télé LG 49UJ620V et je constate ( un peu tardivement bien sûr) que cette télé n'a pas de sortie casque !!! J' ai ach...

baladur13

Message d'erreur décodeur fransat

Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...

Andy31200

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Hisakane

Probleme de fermeture de télévions

Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Imvu

Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...

ChariduP

Problème fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPP_MB7

Écouter un cd

Bonjour, j'ai inséré un CD dans le lecteur de mon PC Dell mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter svp ? Si vous pouvez m'aider, merci p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

The king of fighters xiii

Bonjour a tous j'ai instaler The King of Fighters XIII et quand je veut rentré dans les option je peut pas il ecris "failed to conect to steam " ...

jordane45

Code bloqué après plusieurs fois

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Soso69

Ca ne marche plus

Bonjour, Hier je voulais jouer à la PS4 mais tout d’un coup l’ecran c’est éteint j’ai tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

128 et 320 kbs

Résolu

Bonjour à vous, Entre 128 et 320 kbs, est-ce que 128kbs prend moins d'espace que 320kbs sur le disque dur ? On dit que la qualité est supéri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
allezou62

Utilisation sortie antenne fibre pour antenne radio hifi

Bonjour.Je suis sur SFR fibre avec câble coax avec un répartiteur dont l'un des pôle se branche sur la box qui alimente tv,réseau,téléphone. et un pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ancy40

Problème de perte/chute de fréquence carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...

MPMP10

Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo

Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...

Nono5G

Jeux supprime comment les recuperer

Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...

Nono5G

Télécharger jeux

Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???

Nono5G

Argent compte nintendo e-shop

Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...

Nono5G

Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3

Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ziggourat

Mode operatoire

Résolu

Bonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x

Andy31200

Je veut telecharger. un de psp sur mon telephone gratuitement

Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire

madmyke

Televiseur

Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bendrop

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Bug minecraft version

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Reprise lecture

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Périphérique d'enregistrement introuvable

Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!

ChariduP

Tv tcl 65dc760

Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...

Geronimo68

Photo jpg

Bonjour, J ai une série de photos jpg et raw dont l extension est précédée du signe ~, impossible de les ouvrir ni avec la visionnneuse, ni avec pho...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
layerbabuena2

Tws i7

bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Conditional acces module (module ca)

Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...

Bontenp

Code de grand liberty city

Résolu

Bonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city

ChariduP

Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video

Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ziggourat

Les fonctionnalités windows ne s'affichent pas

Alors , j'ai voulu activer DirectX 9.0 pour jouer a San Andreas mais quand j'ouvre les fonctionnalités Windows , il y a un message veuillez patienter ...

mohz-1080

Crash / freezes r6 sans raisons

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai des crashs sans aucunes raisons sur R6. J'ai essayé des dizaines de solutions sans aucun effet sur ce...

Neox_2121
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000