Les discussions
Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi
Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...
Problème écrans différents pc et moniteur
RésoluBonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...
Problème de télévision
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...
Satellite en temps réel
Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...
Enregistrer
Bonjour, j aimerais enregistrer une bande son en mp3 pour un concours de chant mais je n y connais rien ! pouvez vous m aider svp? merci
Satellites disponibles au togo
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
Que choisir ?
Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...
Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs
Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....
Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,
RésoluBonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...
Lecture saccadée sur openshot
Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...
Films
Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...
Convertisseur péritel hdmi
bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...
Caméscope akai pv m4f cassette bloquée
Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...
Sony kdl-48wd650 - mode hôtel
Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...
Cherche le nom d'un jeu pour pc
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...
Casque pour télé
Bonjour Je viens d'acquérir une télé LG 49UJ620V et je constate ( un peu tardivement bien sûr) que cette télé n'a pas de sortie casque !!! J' ai ach...
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Problème d'écouteur
Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...
Probleme de fermeture de télévions
Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci
Imvu
Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...
Problème fortnite
Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...
Écouter un cd
Bonjour, j'ai inséré un CD dans le lecteur de mon PC Dell mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter svp ? Si vous pouvez m'aider, merci p...
The king of fighters xiii
Bonjour a tous j'ai instaler The King of Fighters XIII et quand je veut rentré dans les option je peut pas il ecris "failed to conect to steam " ...
Code bloqué après plusieurs fois
Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire
Ca ne marche plus
Bonjour, Hier je voulais jouer à la PS4 mais tout d’un coup l’ecran c’est éteint j’ai tout dé...
128 et 320 kbs
RésoluBonjour à vous, Entre 128 et 320 kbs, est-ce que 128kbs prend moins d'espace que 320kbs sur le disque dur ? On dit que la qualité est supéri...
Utilisation sortie antenne fibre pour antenne radio hifi
Bonjour.Je suis sur SFR fibre avec câble coax avec un répartiteur dont l'un des pôle se branche sur la box qui alimente tv,réseau,téléphone. et un pr...
Problème de perte/chute de fréquence carte graphique
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...
Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo
Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...
Jeux supprime comment les recuperer
Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...
Télécharger jeux
Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???
Argent compte nintendo e-shop
Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...
Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3
Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...
Mode operatoire
RésoluBonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x
Je veut telecharger. un de psp sur mon telephone gratuitement
Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire
Televiseur
Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Bug minecraft version
Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...
Reprise lecture
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...
Périphérique d'enregistrement introuvable
Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!
Tv tcl 65dc760
Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...
Photo jpg
Bonjour, J ai une série de photos jpg et raw dont l extension est précédée du signe ~, impossible de les ouvrir ni avec la visionnneuse, ni avec pho...
Tws i7
bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Conditional acces module (module ca)
RésoluBonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...
Code de grand liberty city
RésoluBonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city
Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video
Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...
Les fonctionnalités windows ne s'affichent pas
Alors , j'ai voulu activer DirectX 9.0 pour jouer a San Andreas mais quand j'ouvre les fonctionnalités Windows , il y a un message veuillez patienter ...
Crash / freezes r6 sans raisons
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai des crashs sans aucunes raisons sur R6. J'ai essayé des dizaines de solutions sans aucun effet sur ce...