Les discussions

2 télecommandes universelles pour 2 tv

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu

Recherche mode d'emploi flash neewer tt560 speedlite en francais

Bonjour, Recherche mode d'emploi flash neewer tt560 speedlite en francais. SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb pour trouver et utiliser un fichier sav

Bonjour, Il y a quelques tps, j'ai téléchargé pokemon fire red version u 1.1 sur mon téléphone ainsi que l'émulateur GBA pour pouvoir y jouer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sevvvv

Comment telecharger un jeux sur ps2

Bonjour, je cherche comment on fait pour télécharger des jeux de ps2 sur une clé USB merci beaucouq cordialement

Togashi_KG_YT

Sauvergarde gta

Ça fait quelques jours que je sur GTA online j'ai acheté ma boîte de nuit et on me demande d'être patron d'un club de moto et du coup c'est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Togashi_KG_YT

Erreur au démarrage de rainbow six siege

Bonjour, J'ai acheté le jeu Rainbow Six Siege récemment et il fonctionnait correctement. Il y a un mois, soit 1 mois après l'achat, R6S refuse de se ...

clement68320

Carte sd

Bonjour, ma carte sd 4g de mon appareil photo a ete mordu par ma fille jaimerai savoir comment récupérer mes photos?merci pour l aide svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jeannets

Montage video s-vhs

Bonjour, J'ai récemment acquis un magnétoscope s-vhs panasonic fs-100h. J'aimerai bien essayer de faire du montage avec mais je n'ai aucune idée d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
T62840

Télécommande samsung série 6

Bonjour, Depuis 2jours ma télécommande Samsung Smart TV référencée bn59-01189Q ne s'arrête plus de clignoter comme si on s'appuie sur la touche 8. ...

MPMP10

Comment devenir policier dans gta5

Bonjour, Je voudrais absolument être policier dans gta 5 mais pas dans le mode réalisateur mais dans le mode normal mais je n’arrive Pas est ce qu...

AluMinioume

Existe-t-il un n° tel non surtaxe pour canalsat

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un N° Tél. non surtaxe pour CanalSat 0892-39-39-10 Je vous remercie à l'avance

JCB40

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Renseignements sur le décodeur tnt

Résolu

Bonjour, pour le décodeur TNT,il faut payer où ? Pour avoir l'accès aux chaînes verrouillées

Andy31200

Code inconnu.

Fermé

Bonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter a mon compte clash of clans l’écran reste noire et n’affiche pas supercell en blanc puis revient à l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kilian

Zoom h4n

Bonjour, J ai transféré les fichiers sur le disque dur de mon pc à partir de la carte sd du zoom h4n ...mais ils sont muets... Merci pour votre r...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Base de donnée vide

Bonjour J.ai un message basé de donnes vide comment faire, Merci

fermiparadoxx

Chargement

Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
madmyke

Probleme chrome cast

Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

sem-coluna-9372

Gta 5 mod

Bonjour , si je suis modeur sur pc , pourrais-je invité un ami ps4 à rejoindre ma session PC pour que je lui donne de l'argent ? 2ème question : p...

Jean20B

Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb

Résolu

Bonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
wajih

Mon pc n'émet aucun son

Bonjour, un amis m'as donné un pc qu'il a un peu reconstitué à partir de pièces trouvé par ci par là, le soucis c'est que j'ai beau essayé tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Toujours banni définitivement du gta online avec nouveau compte

Bonjour, J'ai été banni de gta 5 ps3 pour toujours est quand je recrée un compte et que je vais en ligne il dise que je suis banne aussi sur ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yann2302

Jeux

Bonjour, j’ai un problème quand je mise des jeton exemple 2500 et que je gagne je reçois 5000 je reçois seulement 4850 pouvez vous me dire d’ou Provi...

fermiparadoxx

Quel dongle pour mon casque ?

Bonjour ! Voilà j'ai acheté un casque BlueTooth Casque sans fil Sony WH-CH500 Noir et je ne trouve pas (j''en ai acheté 2/3) dongle BT usb en BT 4...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yogib33r

Https://www.gamezer.com

Bonjour, Cette page du site www.gamezer.com est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.gamezer.com/ HTTP ERROR 404

MPMP10

Toute mes chaines sont bloquer

Résolu

Bonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...

MPMP10

Message erreur tv lg

Bonjour, Ma fille a appuyé sur la télécommande dun téléviseur de la maison qui a fait buger mon téléviseur lg. Aujourd'hui un message d'erreur s'af...

ChariduP

Euro truck simulator 2

Salut, Je voulais jouer un flux dans le jeu, je l'ai ajouté à la liste des flux dans le fichier live_streams.sii. mais apparemment, le jeu ne lit ...

ali.rachid

Convertir une video .mod en .mts

Bonjour, J'avais un caméscope JVC qui est tombé en panne, j'en ai racheté un semblable à celui qui est tombé en panne mais le logiciel fourni avec (e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
lulujohnny

Probleme avec mon montage video

Bonjour, Je travaille avec VSDC j'ai exporter un montage de ma video parfaitement ,a l'aperçu tout est ok ,et je converti avec convert x to dvd a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
ziggourat

Problème airpod

Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...

onequokka

Convertir fichier .avi en .mkt

Bonsoir, savez-vous comment je pourrai convertir des fichiers .avi en .mkt SVP ? J'ai lu qu'il y a le logiciel visual fox pro mais qui est sur PC et j...

jeannets

Impossible d'ouvrir france2 sur mon pc

Bonjour, Plus possible d'ouvrir France2 sur mon pc avec SFR TV, les autres chaines marchent bien, je n'ai rien changé, enfin je pense??? Avec la tv e...

glandu

Fortnite ne se lance pas sur nvidia (gforce experience)

svp reponder au plus vite

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
SteeZz_

Crash au lancement

Bonjour, lorsque je lance minecraft (avec des mods) je vois l'écran de forge qui charge mes mods et aumoment où forge charge le mod simple quarry ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Skailio

Câble rca

Bonjour. J'ai un télé lcd Samsung et derrière j'ai un connecteur RCA 5 entré( 2 entré pour audio et 3 pour vidéo).je voudrais les connecté avec mon R...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Port hdmi

Fermé

Mon problème que j'ai acheter un télé pas neuve.qui contient 2 port HDMI. Lorsque je connecté le récepteur numérique via le câble HDMI HDMI.je reçoi...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Récupérer un enregistrement audio magnétophone supprimer

Bonjour, J'ai supprimé un enregistrement audio magnétophone par erreur et je veux la récupérer

lolomusic667

Problème d'entrée micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque/micro Sennheiser. Ce casque dispose de 2 prises jack, une pour les écouteurs du casque et une pour le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Perdue

Bonjour, J’aimerais bien retrouver ma manette mais je ne la trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Télécommande

Bonjour, j’ai un téléviseur LG 42SL9500 qui ne reconnaît plus la télécommande J’ai changé les piles et ré configuré le code toujours rien. Merci à ...

Andy31200

Télécommande

Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci

baladur13

Spotify family a plusieurs

Bonjour, Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
sasha83190

Quelq'un connait le nom de ce jeu ?

Bonjour/bonsoir Il y as peu dans un restaurant où ils diffusait du jazz une me fit penser à un jeu de réflexion préinstallé sur Windows 7 il me sem...

TokShix

Demande direct x9

Bonjour, lachevres, comment tu as fait?

MPMP10

Cartes itunes

Fermé

Bonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Perte de signal tnt uniquement certaines chaines

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Ragnamod iv (feed the beast / patrick)

Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nenonymo
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000