Les discussions

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Pas signal gps

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Déblocage code

Bonjour, J'ai un soucis avec une télévision Philips de Model 32PFL7762D/12. La télé est sur mode Hotel et je suis tombé sur les lignes ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Madou006

Vidéo gimp

Bonjour, Pourriez-vous remettre la vidéo svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Décodeur tnt sat sagemcom bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

J'ai oublié le nom de ce jeu !

Bonjour, J'ai totalement oublié le nom d'un jeu que j'ai adoré. Zerator l'a streamé. Ça se passe dans une très vieille maison où chaque pièce corr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Nintendo 3 ds xl achete docasion code daxse parantale un posible à avoare

Bonjour, je ves avouare des nivos sur super mario maker met je pes pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Jean20B

Enregistrer fip en direct sur usb

Bonjour, en préparation d'une croisière en solitaire avec plusieurs semaines hors de portée des émetteurs fm, je voudrais enregistrer 80 h de FIP sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fmq

Date/heure à règler ...

Bonjour, A toutes les fois que j'ouvre ma caméra canon PowerShot a510 je dois reconfigurer la date et l'heure ... Quel est mon problème ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Gradubid

Recuperer les photos perdues

Bonjour, j'ai un problème sur mon android j'ai du déplacer un dossier de ce dernier (qui contient 7go de photos et vidéos ils sont très important pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ml

Jeu qui freeze puis qui plante

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines maintenant, quand je joue à certains jeux tels que Pro Evolution Soccer 2019, Rocket League ou encore Tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Site de paladium en maintenance ?

 Résolu

Bonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Caster un pc windows10 à un télé samsung smart ue48j5 via bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ps2

slt je me demandais puisque il y a 2 entree usb sur ps2 estce que l on peut installer un jeu sur une clé usb pour y jouer ensuite (un jeu ps2 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

Clé gta 5

Bonjour, je télécharge GTA5 mais je ne connais pas le code

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

Bloqué maj télécommande

Bonjour, décodeur SFR TV Mon problème est que je reste bloqué sur la maj de la télécommande. La barre monte a 1/4 et après plus rien. J'ai réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Icônes changées= supports son partiellement perdus

Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Oparfum

L.a. noire: the vr case files sur ps vr

Bonjour. Je voulais savoir si un jour L.A. Noire: The VR Case Files sortira sur Playstation VR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ash8

Télévision en panne

Bonjour, Ma téle continental édison s’éteint toute seule je ne sais pas pourquoi jes regarder des astuces sur internet mes rien elle ne s allu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Réglage tv pour passage antenne sur parabole

Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

"vous ne disposez pas des droits d'accés"

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superbarnis

Avis livebox play (ihd92) sagem

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mj1974

Configuration

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Manque cam module

Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
samajestepatoranking

Montage vidéo impossible

Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ziggourat

Problème chromecast format de l’image

Bonjour; J’ai récemment fait l’acquisition d’une Chromecast, après l’avoir configuré tout marche parfaitement sauf, le format de l’image.Quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Pilote realtek

Bonsoir depuis que j'ai reformater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilotes et pourtant je n'ai plus accès au Gestionnaire Realtek HD pourtant j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
kaneagle

Comment récupérer photos carte sd endommagée

Bonjour, Je possède deux vieilles cartes SD hélas endommagées: l'une d'entre elle présente les plaques du connecteur encrassées. Windows reconnaît ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
madmyke

Plugin n'est pas compatible avec kizoa.fr

Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Michel

Les videos de you tube

bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
fermiparadoxx

Cq code dragon ball legends

Bonjour pouvez vous m'envoyer votre QR code dragon ball svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Fichiers du téléphone lus par un projecteur

Bonjour,je vais bientôt faire l’acquisition d'un projecteur qui est doté d'un lecteur multimédia(clé USB...) et je me demandais si il y aurait une pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Michel.D

Téléchargement"inskam" pour caméra rotek rt108 gratuit ?.

Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique pour résoudre ( ou essayé ) des problèmes de fuites de notre piscine. La caméra c'est une ROTEK modèle R...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
fermiparadoxx

Quel ampli? 4 enceintes cabass

Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jojolaguitare

Branchement sur tv impossible.

Bonjour, Je viens vous demander au secours. Ça fait 3 jours que je lis les forums et teste différentes solutions et rien ne marche. J'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superthevip

Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
helchior

4 images 1 mot

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2299 depuis octobre 2018. Depuis ce temps j'attends la suite. Comment débloquer le jeu?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Erreur ps4 aider moi au plus vite svp

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider svp car quand je rentre toutes les bonnes informations de la carte bancaire il y a une erreur wc-34891-5 svp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Éclaircir une lumière blanche sur une video

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le poser Ma cousine a filmé un phénomène « étrange »...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Licence de minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Enceinte philips bt6000

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Ecran noir avec du son sur ma tv grundig

 Résolu

Bonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duduche2006

Ds fissurée de l’intérieur

Bonjour, Jusqu’à présent, ma DS marchait super bien. Mais, hier matin, je l’ai trouvée et on aurait dit qu’il y avait une fissure à l’intérieur. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Pb movie maker narration

Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Alimentation altec lansing avs 300

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)

Bonjour, Salut à tous et merci de me lire :). Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram Mon direct X est à jour Mes pilotes graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Suypa

Problème avec mon smart tv

Bonjour, Mon mon télé hissense s'éteint a chaque fois et le voyant rouge s'allume je veux savoir pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
nadellen

Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat

Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000