"Erreur format" carte SDXC Lexar sur Lumix GH5s
CheckDaCR0U
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CheckDaCR0U Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CheckDaCR0U Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un panasonic GH5s ainsi que 2 cartes Lexar 256GB SDXC catégorie UHS II classe 10 (150MB/s).
Les cartes sont reconnues par mon ordinateur fonctionne correctement dessus. En revanche lorsque je les introduis dans mon appareil, soit la carte apparaît pleine (en étant vide et formater) soit l'option de formatage interne s'affiche mais en cliquant sur oui un message m'indique "erreur format".
L’appareil fonctionne correctement avec une de mes cartes Sandisk SD 32go.
J'ai essayé de formater la carte en exFat puis en NTFS mais toujours le même problème.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Peut il être corrigé ou y a t'il une incompatibilité entre Lexar et Panasonic ?
Merci.
J'ai récemment acheté un panasonic GH5s ainsi que 2 cartes Lexar 256GB SDXC catégorie UHS II classe 10 (150MB/s).
Les cartes sont reconnues par mon ordinateur fonctionne correctement dessus. En revanche lorsque je les introduis dans mon appareil, soit la carte apparaît pleine (en étant vide et formater) soit l'option de formatage interne s'affiche mais en cliquant sur oui un message m'indique "erreur format".
L’appareil fonctionne correctement avec une de mes cartes Sandisk SD 32go.
J'ai essayé de formater la carte en exFat puis en NTFS mais toujours le même problème.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Peut il être corrigé ou y a t'il une incompatibilité entre Lexar et Panasonic ?
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- "Erreur format" carte SDXC Lexar sur Lumix GH5s
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
une question essentielle avez vous formaté votre carte neuve au moyen de votre APN ?
une question essentielle avez vous formaté votre carte neuve au moyen de votre APN ?