Micro extérieur trop faible

Mag_perpignan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin.
Mais problème, le son du micro ( usb) est 5 fois moins puissant que celui intégré.
Le réglage est à 100% dans les paramètres.
J'ai testé un autre micro ext, pareil.

Vis avis? Solution ?

Merci

Configuration:  windows 10 famille
A voir également:

9 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
il y aurait un réglage du volume micro dans l'application visio elle même ?
Cordialement,
0
Mag_perpignan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais quelque soit l'application, c'est pareil micro usb trop faible.
0
Mag_perpignan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même sans appli, dans les réglages son on voit le vu mètre presque pas bouger, alors que le micro intégré va à fond.
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

1- l'avez vous testé sur un autre ordinateur ?
2 - micro pas cher acheté sur un site marchand ?
0

Micro gamer acheté chez magasin informatique et j'en ai un autre qui a le même souci. Je ne pense pas que ça vienne du micro.
0

l'avez vous testé sur un autre ordinateur ?
0

Oui, sur une tour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et donc euh.. le son est faible aussi ? (on avance)
0

Non, son normal sur la tour.
0

Avez-vous testé toutes les options ici :

0
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui, tout est réglé à fond.
0

Vous avez tout vérifié même dans 'options avancées etc...
Et ici ?

0
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, le micro intégré a une fonction de réglage supplémentaire des DB, pas le micro gamer, USB, comme sur la photo, mais il est à 100% aussi.
0