Caméras à distance qui ne marchent pas
Idy_6972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent.
Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me connecter, apparaît un message d'erreur" HORS LIGNE"
Les détections de mouvement sont transmises mais non visibles avec comme message d'erreur " MOT DE PASSE INCORRECT "
Si mot de passe était incorrect, je n'aurais pas accès à toutes ses informations.
Je suis dans le réseau Orange et ai mis mon IP de box, mais rien
Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Cordialement
Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent.
Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me connecter, apparaît un message d'erreur" HORS LIGNE"
Les détections de mouvement sont transmises mais non visibles avec comme message d'erreur " MOT DE PASSE INCORRECT "
Si mot de passe était incorrect, je n'aurais pas accès à toutes ses informations.
Je suis dans le réseau Orange et ai mis mon IP de box, mais rien
Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Cordialement
A voir également:
- Annke vision hors ligne
- Allumer pc à distance - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide