Caméras à distance qui ne marchent pas
Fermé
Idy_6972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
3 sept. 2020 à 13:56
brupala Messages postés 111061 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 4 sept. 2020 à 22:16
brupala Messages postés 111061 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 4 sept. 2020 à 22:16
Bonjour
Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent.
Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me connecter, apparaît un message d'erreur" HORS LIGNE"
Les détections de mouvement sont transmises mais non visibles avec comme message d'erreur " MOT DE PASSE INCORRECT "
Si mot de passe était incorrect, je n'aurais pas accès à toutes ses informations.
Je suis dans le réseau Orange et ai mis mon IP de box, mais rien
Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Cordialement
Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent.
Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me connecter, apparaît un message d'erreur" HORS LIGNE"
Les détections de mouvement sont transmises mais non visibles avec comme message d'erreur " MOT DE PASSE INCORRECT "
Si mot de passe était incorrect, je n'aurais pas accès à toutes ses informations.
Je suis dans le réseau Orange et ai mis mon IP de box, mais rien
Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Cordialement
A voir également:
- Annke vision hors ligne
- Allumer pc à distance - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
brupala
Messages postés
111061
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 939
3 sept. 2020 à 14:23
3 sept. 2020 à 14:23
Salut,
tu as mis ton adresse ip de livebox où ça ?
tu as mis ton adresse ip de livebox où ça ?
Je me suis paramètreré avec Annke Sight, comme je n’arrive pas à me connecté j’ai essayé avec l’appli IDMSS. Donc c’est là que j’ai mis l’IP de mon box orange de France qui m’ été demandé
brupala
Messages postés
111061
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 939
4 sept. 2020 à 22:16
4 sept. 2020 à 22:16
OK,
je n'ai aucune idée de ce que fait cette appli, mais visiblement, elle le fait mal, je pense qu'il faut voir avec eux.
je n'ai aucune idée de ce que fait cette appli, mais visiblement, elle le fait mal, je pense qu'il faut voir avec eux.