Caméras à distance qui ne marchent pas

Fermé
Idy_6972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 13:56
brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 4 sept. 2020 à 22:16
Bonjour
Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent.
Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me connecter, apparaît un message d'erreur" HORS LIGNE"
Les détections de mouvement sont transmises mais non visibles avec comme message d'erreur " MOT DE PASSE INCORRECT "
Si mot de passe était incorrect, je n'aurais pas accès à toutes ses informations.
Je suis dans le réseau Orange et ai mis mon IP de box, mais rien
Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Cordialement

2 réponses

brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 874
3 sept. 2020 à 14:23
Salut,
tu as mis ton adresse ip de livebox où ça ?
0
Je me suis paramètreré avec Annke Sight, comme je n’arrive pas à me connecté j’ai essayé avec l’appli IDMSS. Donc c’est là que j’ai mis l’IP de mon box orange de France qui m’ été demandé
0
brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 874
4 sept. 2020 à 22:16
OK,
je n'ai aucune idée de ce que fait cette appli, mais visiblement, elle le fait mal, je pense qu'il faut voir avec eux.
0