Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft
Orryh972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Orryh972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orryh972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou...
J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si c'est possible.
Tout à commencé en 2015.. quand je me lance à créer avec 2 autres gourgandin un énorme serveur Minecraft dont la beauté n'en fera que fondre vos petit yeux...
le "petit" problème c'est que maintenant que mon "Spawn village d'environ 50.000.000 de blocs est terminé''
j'aurais besoin de le déplacé autres part et si possible sur l'eau...
Si vous avez la technique pour m'aider je suis prêt à vous offrir une bonne pipe... "en bois"
Merci infiniment pour vos réponses et votre aide, je reste à votre disposition pour d'autres informations.
à très bientôt pour de prochaines aventure.
La bise
J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si c'est possible.
Tout à commencé en 2015.. quand je me lance à créer avec 2 autres gourgandin un énorme serveur Minecraft dont la beauté n'en fera que fondre vos petit yeux...
le "petit" problème c'est que maintenant que mon "Spawn village d'environ 50.000.000 de blocs est terminé''
j'aurais besoin de le déplacé autres part et si possible sur l'eau...
Si vous avez la technique pour m'aider je suis prêt à vous offrir une bonne pipe... "en bois"
Merci infiniment pour vos réponses et votre aide, je reste à votre disposition pour d'autres informations.
à très bientôt pour de prochaines aventure.
La bise
A voir également:
- Minecraft déplacer villageois
- Déplacer colonne excel - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide