Iso automatique
Résolu
Poun
-
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 sept. 2020 à 09:34
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 sept. 2020 à 09:34
A voir également:
- Iso automatique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez vous essayé de réinitialiser votre D3400?
Vous avez la marche à suivre ici ou dans votre manuel page 199-201 et 226.
Bonne soirée.
The Braveheart
avez vous essayé de réinitialiser votre D3400?
Vous avez la marche à suivre ici ou dans votre manuel page 199-201 et 226.
Bonne soirée.
The Braveheart
Bonjour,
Le réglage de la sensibilité (iso) n'est pour rien dans votre problème.
Votre appareil photo ne semble pas avoir de réglages introduisant une dominante de couleur (modes créatifs)
Il est donc probable que la dominante verte provient d'un mauvais réglage de la balance des blancs.
Donc laissez la balance des blancs en automatique et ne la modifiez que si nécessaire.
Le réglage de la sensibilité (iso) n'est pour rien dans votre problème.
Votre appareil photo ne semble pas avoir de réglages introduisant une dominante de couleur (modes créatifs)
Il est donc probable que la dominante verte provient d'un mauvais réglage de la balance des blancs.
Donc laissez la balance des blancs en automatique et ne la modifiez que si nécessaire.
Bonjour,
Si vous avez un jour un soucis avec votre ISO, peut-être ceci vous sera utile. Tuto permettant de changer les ISO sur votre D3400.
Bonne après-midi.
The Braveheart
Si vous avez un jour un soucis avec votre ISO, peut-être ceci vous sera utile. Tuto permettant de changer les ISO sur votre D3400.
Bonne après-midi.
The Braveheart
Bonjour
Je reviens vers vous, actuellement en vacances, hier mes photos sont ressorties avec un fond vert/jaune. Mon ami qui a les mêmes photos sont normales. Après avoir réinitialisé les réglages, désactivé le mode automatique Iso je pensais que c'était redevenu normal et déception hier...
Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à joindre une photo alors je tente un lien.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F36%2Fwkp8.jpg
Merci
Bonne journée
Poun
Je reviens vers vous, actuellement en vacances, hier mes photos sont ressorties avec un fond vert/jaune. Mon ami qui a les mêmes photos sont normales. Après avoir réinitialisé les réglages, désactivé le mode automatique Iso je pensais que c'était redevenu normal et déception hier...
Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à joindre une photo alors je tente un lien.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F36%2Fwkp8.jpg
Merci
Bonne journée
Poun
Bonjour,
Apparemment c'est un problème Nikon qu'on retrouve sur d'autres appareils. Voyez ce lien avec quelques idées de solution :
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=102434.0
Si vous ne parvenez pas à régler le problème sur l'appareil, il vous reste la possibilité de photographier en raw. Vous ferez ensuite un traitement du raw avec un logiciel comme Rawtherapee (Nikon fournit peut-être un logiciel de développement des raw).
Je ne vous propose pas Lightroom qui est maintenant en abonnement et hors de prix.
Apparemment c'est un problème Nikon qu'on retrouve sur d'autres appareils. Voyez ce lien avec quelques idées de solution :
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=102434.0
Si vous ne parvenez pas à régler le problème sur l'appareil, il vous reste la possibilité de photographier en raw. Vous ferez ensuite un traitement du raw avec un logiciel comme Rawtherapee (Nikon fournit peut-être un logiciel de développement des raw).
Je ne vous propose pas Lightroom qui est maintenant en abonnement et hors de prix.
Merci, j'ai réinitialisé et les photos sont redevenues normales. Par contre dans le viseur il s'affiche tjr Iso auto alors pê que cela a tjr été et que je ne me souviens plus.
Mais les infos sur la photo montrent que cela fonctionne bien selon les essais avec différent Iso
Merci
Belle soirée
Florence