Televiseur a tube cathodique allume mais ecran noir

Fermé
Elystone - 4 sept. 2020 à 14:13
 KOjemenbaslesc - 4 sept. 2020 à 14:43
Bonjour, je cherche a depaner Mon televiseur a tube cathodique 14 pouces, en faite il avait une panne a cause du transistor d'amplification Monte sur l'etage alimentation. Une fois que j'ai remplacer ce dernier, le televiseur emet un siflement de facon permanante mais l'ecran de Mon televiseur reste eteint. Lors de la verification du circuit, j'ai appercu un condensateur ceramic bleue qui etait bruler, apres son remplacement, rien a changer sur la panne. S'il vous plait aidez moi a le depaner.



Configuration: Android / UC Browser 12.12.9.1226
A voir également:

2 réponses

KOjemenbaslesc
4 sept. 2020 à 14:21
Salut , un sifflement indique que la tht est griller , faut probablement changer tous l"étage de la bobine au transistor de puissance et le transistor de commutation avec
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
4 sept. 2020 à 14:32
Bonjour,
Franchement, au prix ou sont les écrans plats je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire des frais sur ce vieux cathodique
0
KOjemenbaslesc
4 sept. 2020 à 14:43
Salut , il y as tous un tas de raison qui peuvent ne pas te percuter , pour un ping pong de base rien de mieux que un écran cathodique , ou un invaders , peu importe les raisons
0