Minecraft ne reconnais plus mon mot de passe

Fermé
Blaize - 28 août 2020 à 15:40
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 4 sept. 2020 à 17:49
Bonjour,



J'ais récemment eu un problème lier au jeu vidéo Minecraft, le problèmes est :

Que mon launcher ou que le site n'arrive pas a reconnaitre mon mot de passe, même quand je le change avec l'e-mail il ne me met la même erreur d'identification.

Pourtant je sais bien que c'est le bon e-mail car je reçoit les notifications pour modifier mon mot de passe, choses que j'ais fait a multiples reprise mais il n'en ais rien il ne trouve toujours pas mon mot de passe et je ne peux donc pas jouer.
A voir également:

1 réponse

SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 12
4 sept. 2020 à 17:49
Bonjour,

Je ne sait pas si vous avez déjà tester ceci, mais essayer un mot de passe temporaire toute en minuscule sans lettre. Exemple : alpha.

Si le mot de passe ne fonctionne pas, vérifier avec le support directement sur le site officiel. Si cela fonctionne, c'est probablement que votre clavier change de langue ou autre, il faudra vérifier dans vos paramètre.

ASTUCE : Si jamais c'est le clavier, écrivez le mot de passe dans un bloc-note et copié/coller le !

Cordialement.
0