Demande de conseils pour achats Wii ????

Fermé
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 29 août 2020 à 16:20
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 3 sept. 2020 à 00:23
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années.

Je pensais pour celà faire l'acquisition d'une Wii (d'occasion bien évidemment) via des sites comme leboncoin ou autres.

Le problème est que je crains de l'acheter sans douter de sa capacité à faire tourner les jeux comme avant si elle est en bon état mais je crains en revanche des problèmes trop fréquents de batteries/piles car personnellement, c'était mon plus grand problème avec la Wii : les manettes.

Je pensais donc me tourner, pour les manettes, vers l'achat de copies conformes sur des sites comme Amazone etc.
Qu'en pensez-vous ? Ces manettes conviennent-elles ? J'aimerais me tourner vers des manettes avec batterie.
Même questions pour le capteur infrarouge.

J'aurai une autre précision à vous demander. À l'époque j'avais sur ma Wii un disque dur externe me permettant comme vous l'imaginez d'accéder gratuitement à tous les jeux gratuitement... Est-il possible à l'heure actuelle de refaire ça avec une Wii ? Pouvez vous m'en dire plus sur la façon dont il faut procéder ou me laisser un lien, un tuto.

En attendant vos réponses je vous remercie mille fois pour le temps que vous passerez à lire et à essayer de m'aider ????.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 J'aurai une autre précision à vous demander. À l'époque j'avais sur ma Wii un disque dur externe me permettant comme vous l'imaginez d'accéder gratuitement à tous les jeux gratuitement... Est-il possible à l'heure actuelle de refaire ça avec une Wii ? Pouvez vous m'en dire plus sur la façon dont il faut procéder ou me laisser un lien, un tuto.  

C’est illégal.

0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
29 août 2020 à 17:34
Je suis au courant bien évidemment mais celà ne me fais pas avancer dans ma démarche.
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Sinon merci d'éviter ce genre de réponses à l'avenir.

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme > MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
29 août 2020 à 18:51
Bonjour,

C’est parce que le piratage est interdit dans la charte du forum. Faut lire le règlement avant de poster un message
0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 > Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 00:23
Je le sais bien...

Je pensais simplement qu'au-delà du fait que le piratage soit tabou sur le forum vous pourriez m'aider sur tout ce qui ne touche pas au piratage qui ne représente qu'une infime partie du sujet.
0