Les discussions

Comment organiser sa barre des sort ? wow

bonjour je voulais savoir comment on faisais pour organiser sa barre es sort dans wow ! je peux pas faire glisser les sort ! help me PS je sai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mrn

Dvd+rw dans la ps4

Bonjour à tous alors voilà j’ai insérer un DVD+RW dans la ps4 (très idiot je sais ????????) le problème c’est qu’elle est resté coincé à l’intérieur ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dsyren

Plus de son après avoir remis mon pc à zéro.

Mon pc fonctionnait correctement, mes écouteurs fonctionnait, mais mon pc était assez lent donc j'ai décider de la remettre à l'état d'usine pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Notice pour télécommande universelle silvercrest

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Branchement ps4-tv-home cinéma

Bonjour,  J'ai besoin de l'aide pour faire mes branchement. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Samsung HT-TZ220, d'une TV brant B3232HD ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Code perdu lg

Bsr svp j'ai perdu le code pin de TV LG modèle 32lh510d version (v03.01.63) numéro de série 606kkna52687 manufacture juin 2016 besoin de là restauré s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Enregistrement casio sa-46

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tv et prise data

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Sons

Bonjour, svp J'ai un PC Toshiba et tout un coup le sons est coupé donc je ne sais quoi faire si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Awdeline

Télé harrow s’éteint toute seule

Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Petit problème devenu gros problème...

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lp

Basculer photos de telephone sur pc

Bonjour, je viens d installer windows 10 avant 7 et celui ci ne reconnait pas mon telephone avant je branche par port usb c etait parti merci q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baptiste.r1807

Transformation de fichier audio en mp3

Quel est le Meilleur logiciel gratuit pour transformer des chansons de musique de différents formats en format MP3 pour mettre sur un clef USB et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Utilisation d'un casque audio

S'il vous plait,comment peut-on brancher un casque sans couper les son du téléviseur ? Merci pour une réponse . Sam

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Ma tele

bonjour ma television c est mis en pausse et peux plus la remettre a route

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Code radio ford a 1999

 Fermé

Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Code autoradio ford

Bonjour j’aurai besoin du code autoradio de la Ford v207617 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Orientation de ma parabole et au sud

Bonjour, sur quel satellite je suis orienté

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Disque dur enregistreur gratuit d'orange

 Résolu

Bonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mam6117

Mare de la ps4

Bonjour, Moi je suis d'accord avec la ps3 c t top mais avec la ps4 c'est le bordel elle est nulle PS Tous Chez Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Enregistrer les émissions tv

bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Plus aucun son depuis 5 mois

Bonjour, Depuis près de 5 mois, le son a complètement disparu de mon PC, même si je connecte un casque. Quand on fait un clic droit sur l'icône son...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
VolTaeGD

Décodeur strong 7404

Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
alepou

Activation bluetooth

Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Problème clavier midi : plus de son sur fa 3 uniquement

Bonjour à tous, Je vous sollicite de toutes urgences, gros problème avant un concert demain. Le Fa 3 de mon clavier MIDI a décidé de ne plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Traces sur bose revolve

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
donouni9

Mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clmentnaisse

Comment résilier un abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Eliane64

Comment faire marcher mon clavier midi ?

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...

83 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jacky

Déconnexion intempestives et problème de téléchargement

Bonjour tout le monde! J'ai actuellement (et depuis toujours) deux GROS problèmes avec mon ordinateur. (Les deux sont probablement liés, mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Quentin068

Desperate houswieves

Bonjour à tous ! Je viens de retrouver un jeu qui date de 2006 je crois, c est desperate houswieves. Mon problème c est que ça bug tout les 5minutes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance

j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Casque non reconnu

Bonjour, jai achete mon nv pc mais je n'ai pas de son avec un casque ou tt ce qui est en jack. jai essaye tt les tutos rien ne marche. Help svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
baladur13

Câblage enceintes 3a hp 110 digitale

Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Launchpad

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Comment avoir shaymin

 Résolu

Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MissClarelo

Webrip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Branchement pc sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

***@***

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir beaucoup d'argent

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Conseils vidéo-projecteur lumeri lx 3001

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2 mèt...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glandu

J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Killian32112

Sims histoire de vie ou trouver objets grato?

Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...

52 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mila

Une préoccupation sur le voil d'un texte

Bonjour, Une préoccupation SVP j'ai un texte sur lequel on a utilisé une emoticone pour voiler une partie du texte J'aimerai savoir si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Sortie sons sur télé

Mon ordi fonctionne avec windows 10 je l ai branché en HDMI à ma télé mais le son sort sur l'ordi. Comment l avoir sur la télé

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Powerdirector or

J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Bug de joystick xbox one

Bonjours à tous et toutes je vais essayer d'être le plus clair possible Pour mon anniversaire mon père m'a offert une manette Xbox one d'occasion e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ghost
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000