Les discussions
Win10 : sa coupe le micro quand je mets le niveaux a 100
Bonjour, J'ai reçus mon new micro récemment et j'ai un problème c que des que je vais dans sons -> enregistrement --> Proprièté ---> Niveaux et qu...
Hdmi cec
Bonjour, Je suis intéressé pour changer de télévision et je souhaiterai qu'elle possède un port HDMI CEC, mais voilà je ne sais pas si toute les tv en...
Duplication ecran tablette sur tv
Bonjour, Malgré un câble HDMI relié à un autre usb puis a ma tablette d une part et a la tv de l autre, ma tv me dis aucun signal ?.? Tablette Sa...
Jouer sur ecran manette wii u ?
Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...
Toyota aygo - ficher mp3 clé usb
Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...
Convertir compte xbox live enfant en adulte
RésoluBonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte. J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis ...
Casque hdr 127
Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...
Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 go de disque dur et 8g de ram ?
bonjour j'aimerais discuter avec vous à propos d'un sujet Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ? y'as vraiment ...
God of war
Bonjour, J'aimerais faire une attaque ou le gar fait sortir des cailloux en feu . Où autres Je suis bloqué au marécage des oubliés.
Code d'erreur nintendo 2ds
quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...
Logiciel de mise à jour
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une TV Philips branché sur mon ordi ( Windows 10 ) en permanence, mais le souci c'est que je n'ai plus de son sur m...
Probleme ecran lg
Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...
Problème d’allumag
Bonjour, J’ai ma ps4 depuis 3 ans et il y a une semaine, elle a commencé a s’eteindre tout seul comme ça, et la fréquence de l’interruption a augm...
Problème telecommande
Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...
Dribbles playstation 2
Bonjour, cimment fait ton le coup du foulard
Ma tv ne trouve aucune chaine
Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...
Jeux microsoft solitaire collection
Bonjour, depuis hier, j'essaie en vain d'accéder aux jeux microsoft solitaire collection et je n'y parviens pas.J'avoue ne pas être douée alors si vou...
Tv samsung model : ue32f5500ay l'écran est noir
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...
Tnt par satellite
Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...
Minecraft se lance tout blanc
Bonjour , quand je lance mc ca m'ouvre une fenetre toute blanche , quand j'agrandis ca me rajoute du noir et la musique se joue aussi jai demander a d...
Disque dur interne en externe sur xbox
RésoluBonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?
Enregistrement tv
Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.
Tv équipée d'un pc
Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évol...
Problème de ps4
Bonjour, Celà fait 3 jours que ma ps4 s'allume mais je n'ai aucune image sur ma télé et pourtant j'ai changé plusieurs fois le câble HDMI j'ai même ...
Problème d'image
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème Ma ps4 allait très bien quand d'un coup elle a arrêter de transmettre les images à mon écran. J'ai es...
Problème signal ps4
Bonjour, j’ai ma ps4 qui m’affiche « no signal » avec mon écran pc, du jour au lendemain, j’ai une sorti hdmi ça fonctionnait parfaitement durant 1 a...
Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Connection barre de son
Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...
[minecraft] problème frame rate et de "lag" en solo
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft Java Edition, m'étant remis à Minecraft je lui ais donné 12 Go de Ram mais le problème c'est que Minecraf...
Probleme de compt
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 mais maintenant je connait plus l'adresse mail et le mot de pa...
Jeu
RésoluBonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"
Photos qui ne s'affichent plus sur la carte mémoire de mon canon 550d
Bjr à vous membres du forum c Alex...je suis perplexe face à ce probleme : je prend des clichés avec mon Canon 550D, elles s'affichent sur l'appareil...
Je recherche manuel utilisation télévision samsung
RésoluBonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...
Captytv
Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...
Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ?
Bonjour, Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ? Merci :-)
Appareil verrouillé manuellement
Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...
Mon écouteur gauche bug
Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...
Problème wii balance board
Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...
Panne de magnétophone
RésoluBonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...
Serveur rust raspberry pi
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur rust sur un raspberry pi et si cela est possible j'aimerais comment dire quel matér...
Transformer un png en gerber ?
bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?
Mon ordinateur redémarre seul
Bonjour, Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus. Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mo...
Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo?
Bonjour, j'ai une sortie casque en principe ca devrait fonctionner et je n'ai pas son ??? je ne comprends pas help j'ai une soiré karaoké avec m...
Mon ordinateur a des moins bonnes performances après le formatage.
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur a des moins bonnes performances a chaque fois que je lance le même jeu qu'avant le formatage il n'a...
Réception chaînes tv avec antenne tv surf
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.
Réception chaines
RésoluBonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...
Drop/chute de fps fortnite saison 9
Salut à tous Pour faire simple, j'ai acheté une config a 700 euro (voir en dessous)+ écran msi 144Hz spécialement pour FORTNITE. Au début forcément ...
Compatibilité adobe première cs5.5 et gtx1070
Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...
Filmora effet help
Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...
Mise en fonctionnement d'un décodeur géant 2500hd
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...