Les discussions
Prototype juiced 2
Résolu/FerméBonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci
Super mario macker 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?
Problème format d'image téléphone à pc pour montage
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai filmer mes vacances en parti avec mon portable en mode verticale et au moment de faire le montage vidéo ben. Bande ...
Sony vegas pro 14 element disparu
Bonjours j'utilise de très peu sony vegas pro 14 et j'ai tout la grande barre ou s'affichais la video et d'autre outil on disparu et je ne sais pas c...
Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.
Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...
Bug fortnite
Bonjour, quand je suis sur le menu du jeu fortnite je tourne entre 100 et 200fps se qui beaucoup mais en parti je tourne a 80 fps
Problème jack
RésoluBonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...
Problème écran d'accueil xbox one
RésoluBonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...
Quelq'un peut m'aider .
Bonjour, Je voudrais avoir de l'argent sur amour sucrée mais j'en ai marre d'attendre le lendemain et je n'ai pas facebook .
Transfert cassettes video magnetoscope sur pc
Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...
Branchement
Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...
Mémo vocal illisible
Bonjour à tous, J’ai enregistré hier sur mon iPhone SE un mémo vocal d’environ 1h20 via le Dictaphone, mais impossible de le lire !! Je précise qu...
Wordbizz
Bonjour, Je ne peux plus jouer à ce jeu sous prétexte que je n ai pas de connexion au réseau...?
Disque dur externe sur ps4
Bonjour/ bonsoir à tous voilà j’ai un disque dur dans un ancien ordinateur. Je sais que je peux le transformer en disque dur externe pour l'utiliser ...
Télécommande urc 386
Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci
Air pods
Bonjour J’ai des airs pods mais y’a que un coter qui se connecte à chaque fois ,c’est soit le côté gauche soit le côté droit .
Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd
FerméComment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Vlc ne lit pas les sous-titres
Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...
Je ne trouves plus le nom d'un jeu
Bonjour, J'ai joué un jeu vidéo (sous Windows 7 à l'époque) que j'avais beaucoup apprécier mais je ne me souviens plus du nom, vous pourrez peut-êt...
Conseils achat televiseur led 189cm lg 75uk6200
Bonjour a tous Sans télé pendant 1 mois je vien vers vous pour un conseil d'achat D'un Téléviseur Led 75 Pouce 189Cm LG 75UK6200 Pour une so...
Quelle faiblesse
Bonjour, quelle est le type qui bat les pokémon électrique
Une ps4... 2 tv c possible?
Bonjour, petite question technique! ma PS4 est en général dans le salon sur la tv principale pour toute la famille mais de temps en temps je débr...
Les offres limité de jeux
RésoluJ'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...
Besoin d'aide avec ma console wii
Bonjour..ma petite sœur a une console Wii et on jouait tout le temps.tres récemment elle était en période d'examen donc on ne jouait plus.avant hier j...
Manette wii
Bonjour, Je souhaite acheter une manette Wii 2en1 avec motion plus intégrée mais je voulais savoir si c'est manette est compatible avec tout les j...
Statut de surcharge usb!
Bonjour! J'ai une télévision led Toshiba 40" qui pendant qu'elle démarre affiche un message: "Statut de Surcharge USB, Veuillez débrancher toutes les...
Je n'ai pas de carte son mais je peus quand meme avoir du son avec un casque ?
Bonjour, je m'explique je suis en train de faire une configuration pour mon nouveau pc et question bête je me demandais si meme sans carte son je po...
Changer de place un jeu
Bonjour, j'ai installer GTA 5 sur mon disque dur, mais je voudrais changer de place le fichier source ( et le renommer) tout en restant dans le mêmé d...
Telecommande bloquée
Bonjour Je ne sais pas comment ma fille de 4 ans a bloquée ma télécommande one for all Résultat elle ne commande plus ma tv Help please
Retélécharger gta v pour mon deuxième compte ?
Bonjour, je viens d'acheter un deuxième compte GTA V car je n'ai pas pu retrouver mon ancien, mais j'ai toujours GTA V d'installé sur mon pc le problè...
Disc ps4 casser
bonjour, javez acheter red dead 2 mes le disc de jeux cest abimer et imposible pour la ps4 de le reconetre il me reste selmant le disc data, il est po...
Impossible son du casque + son de la télé
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et je pense avoir essayé beaucoup de méthodes mais en vain, aucune ne marche : J'ai un...
Compte?? bloqué??
Bonjour a tous j'ai une question j'ai une ps3 et je ni ai pas jouer depuis au moins 1 an vu que jai la ps4 et donc je me suis reconnecter voila tout v...
Faut il 4gi de ram libre pour gta ou 3go ?
Bonjour, Je me suis renseigné sur d'autres forum si l'on pouvait faire tourner gta 5 sur 4go de Ram et avec un processeur Intel pentium 4 ht 2,66 G...
Wii
Bonjour je voudrais savoir comment mettre des mettre des batteries dans la télécommande Wii
God of war ghost of sparta sur psp
Bonjour, je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu...
Moins de fps sur win7 que win10
RésoluBonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...
Montage vidéo
Résolubonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...
Problème manette wii sur pc
RésoluBonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...
L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet
Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???
Récupération données ipod classic 5
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...
Blocage ipod
Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...
Fortnite
RésoluBonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...
Demande d'aide pour la comfiguration de ma manette de jeu
Bonjour a toute et a tous.j ai acheter une manette de jeu pour PC qui fonctionne avec Bluetooth.Elle se connecter parfaitement avec mon PC sauf qu Ell...
Montage pour ma meilleure amie
Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...
Ma télé ne fonctionne pas
Bonjour, mes amis J'ai acheté un nouvel télé ( Iris 43E6A andriod tv ). Je l'ai utilisé pendant une journée et je ne voulais plus travailler ......
Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret
Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...
Adobe flash player désuet
RésoluBonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...
Gta v
Bonjour, comment faire fonctionner GTA v sur Android.