Les discussions

Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
STARGATE43

Station stéréo kenwood rxd g2

Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
OriginalGamer

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
coucoucmoih

Codes télévisons windsor

Bonjour, Je cherche le code pour connecter ma télécommande universelle à ma télé Windsor que s’il vous plait Configuration: iPhone / Safari 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Message d'erreur sur enregistreurtoshiba rd-xv47kf

Bonjour, Depuis peu mon enregistreur affiche le message d'erreur " ERREUR sur HDD" .J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois mais le problème demeure...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

No$ gba en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune

Impossible d'installer le launcher pour fortnite

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Fortnite depuis le site d'Epic games cependant il me met systématiquement un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dowaafu

Caisson de basse cramé ?

Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mazetois

Password kenwood dnx 7200

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
madmyke

Comment brancher un système bose 321gs sur tv hdmi

Bonjour, j'ai un système BOSE 321GS sans sortuie HDMI. J'ai pu connecter le son via la sortie optique mais comment je fais pour brancher la sortie vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Bonjour, comment changer la langue a la tele

Bonjour, veuillez m'aider a changer la langue Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Micro casse

bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Elias78abcd

J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!

Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
kaneagle

Recherche d’application

Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mtzlelou

Acheter la nouvelle carte tnt fransat

Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Camtasiastudio 9 lag au montage !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

Fornite

Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ziggourat

Création d'un serveur minecraft (difficulté)

Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... pour mon serveur mc

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Aidez moi à jouer normalement

bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Mon minecraf se lence pas

Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Capture vidéo canon xha1

bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Problème directx darwin project

Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ChaoSNz

Ampli-tuner sony str-de225

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
extempor

La maladie

 Fermé

bonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
baladur13

Carte ps4 plus

Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valkrog

Montage vidéo payant

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jean20B

Autoradio ml 270 2002

Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

La rafle

Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Acquisition video camescope mini dv

Bonjour, J'avais un caméscope mini DV et je me motive enfin à faire l'acquisition des vidéos qui sont sur les cassettes. Malheureusement, je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Double lecteur dvd portable takara vrt-199

Bonjour, Je viens d’acheter ce produit , j’essai de le mettre en marche et même avec le livret a l’interieur, je n’arrive pas à le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Mes videos transformées en photot

apres avoir deplacé mes videos de la carte memoire vers le pc acer aspire one elles se sont toutes transformées en photo aidez moi pou les recuperer

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Comment faire pour allumer un mp3?

Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lecastor

Clé usb dans l'auto

Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ghost

Françai

Bonjour, Appareil, model EK - GC 200 dont le programme il est en anglais, voici comment je procède : Sélection : application Sélection : set...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aldo1733

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Demande de renseignements sur télécommande harrow

Bonjour, J'ai une télé de marque Harrow ,j'ai perdu la télécommande donc j'ai commandé une télécommande Harrow sur eBay elle refuse d'allumer la tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Pas de son windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aloning

Nec et ps1 ok pour écran plat mais pas tv cathodiq

Bonjour, j'ai essayé de lancer ma nec et ma ps1 sur un tv cathodique et cela ne fonctionne pas (noter que la tv cathodique accepte la super nintendo)....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Photoresize

bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui était sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
thaisellie

Peut on capter eutelsat en belgique?

Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Erreur format moravi video converter 17

Bonjour comme sur l’image ci dessous j’ai un soucie avec le logiciel moravi video converter 17 ou j’essaie de convertir une video de 1920x1200 en 1280...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
quentin2121

Recherche notice d'utilisation d'un home cinema

 Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
BIBI528

Échec de l'importation des images camerawindow dc

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Canon Utilities CameraWindow dc sur Windows 10. Mon appareil photo PowerShot SX730 HS est détecté a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cecim

Brancher casque sur pc portable

Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
idiart33
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000