Les discussions
Vidéo flou à l'export dans première pro
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...
Impossible de retrouver itunes sur mon iphone
Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...
Dessin animé des années 2000 sur télétoon
Bonjour, j’essaie de retrouver un dessin animé qui passait sur télétoon pendant les années 2000 mais je n’arrive pas à retrouver le titre. Ca parlait ...
Ordinateur
Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...
Je n'ai plus le périphérique audio
Bonjour, je n'ai plus le périphérique audio installé sur mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour réinstaller ...
Qui pourrais m aider à remettre le son ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le son ne sort plus et quand je vais dans les paramètres il ne détecte rien de inormal? m...
Ecran ou carte graphique?
Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...
Ps+
Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?
Apn panasonic lumix tz90 qu'en pensez-vous ?
Bonjour* APN Panasonic Lumix TZ90 qu'en pensez-vous ? J'avais le TZ8 , suite à tâche sur milieu objectif j'ai opté pour ce nouveau modèle. Pour l...
Logitech g933 problèmes bruits de l´exterieurs.
Bonjour,Bonsoir Je suis ici pour vous demander de l´aide par rapport à un problème de bruits d’e l’extérieur avec mon logitech G933.Pour vous expl...
Câble jack/jack
RésoluBonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...
Etouraptor shiny.
bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...
Erreur avec picasa
Bonjour, Je n'ai pas fait attention et j'ai exporté des photos en ne cochant pas taille originale avec picasa, du fait elles ne s'affichent plus en...
Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée
Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...
Changer les haut parleurs ?
Bonjour, alors voila j'ai un problème mon enceinte. Elle est composée d'un caisson de basse, avec 2 haut-parleurs qui date de très longtemps. Mais qua...
Code pin
Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...
Micro que je ne sais pas brancher
Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...
Satellite et soleil
Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...
Achat d'un objectif au japon
Bonjour, Je dois aller au Japon bientôt. Je voulais en profiter pour acheter du matériel. en particulier un objectif Canon EF70-200mm F2.8L IS III U...
Tv samsung sous titrage
RésoluBonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...
Vga hdmi
Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...
Extraire image de vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...
Récupération de photos effacées sur mon smatphone
Bonsoir je suis très ennuyée e,n libérant de l'espace mes photos ont été effacées de sur mon smartphone et je ne sais comment faire pour les récupérer...
Voir la coupe du monde live sur internet gratuit.
RésoluBonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila
Playstation network
RésoluJ'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...
Problème vga hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...
Problème réception tele
Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...
Problème son sous windows 10
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis ce matin avec mon son. Je suis sous windows 10 avec un asus portable. Hier soir j'utilisais mes écouteurs le ...
Désactivation de l'heure sur tv sony bravia
Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...
Tv samsung
Bonjour, Merci pour cette information sa a marcher Configuration: iPhone / Safari 11.0
Chaines tnt manquantes
Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...
Transfert de photos
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes dernières photos (Nikon coolpix P2) sur mon PC Dell sous windows 10 Les photos prises en mai sont bie...
Config pour gta 5
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...
Bravia sony clignote 2 fois
Bonjour, Ami go dit comment brancher les deux pôles en question? Puis avoir une photo qui illustre cela? Configuration: Android / Chrome 63.0.3...
Temps de latence en jeu
Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...
Canon 70d: changements réglages impossible
RésoluBonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...
Change l'heure a tnt sat
Bonjour, Comment se change l'heure a tnt sat ? Merci !
Demande de renseignement
Bonjour, Comment enlever un point lumineux apparaissant depuis ce week-end en bas à droite de l'écran de mon TV Toshiba 40L2400EV full HD 40pouces...
Mount et blade warband
Bonjour, j ai acheté mount et blade warband sur steam (version:1.173)quand je lance tout va bien mais dès que je suis dans les menus la ou il y a crée...
Chutes de fps fréquentes dans certains jeux
Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne savais pas vraiment où le mettre, mais poser ma question ici me semble...
Taille approximative d'une vidéo
RésoluBonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...
À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas !!!
Bonjour , j’ai un pc relativement bon mais quand je joue à des jeux (Fortnite par exemple) j’ai 20 fps avec les graphiques minimum . je vous screen me...
Pc gamer mais problème de montage
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...
Youtube
Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...
Logiciel pour construire mes sons
Bonjour, je suis nouveau dans se groupe juste pour savoir comment avoir un logiciels pout construire mes sons Configuration: Android / Firefox...
Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...
Depannage
Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Farming simulator 2013
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...
Fortnite cpu 100%
Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...
Affichage de l'écran
Résolubonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...