Les discussions

Vidéo flou à l'export dans première pro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Impossible de retrouver itunes sur mon iphone

Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Dessin animé des années 2000 sur télétoon

Bonjour, j’essaie de retrouver un dessin animé qui passait sur télétoon pendant les années 2000 mais je n’arrive pas à retrouver le titre. Ca parlait ...

Tchequie

Ordinateur

Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...

louislool

Je n'ai plus le périphérique audio

Bonjour, je n'ai plus le périphérique audio installé sur mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour réinstaller ...

loganfox

Qui pourrais m aider à remettre le son ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le son ne sort plus et quand je vais dans les paramètres il ne détecte rien de inormal? m...

Chris 94

Ecran ou carte graphique?

Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...

jumulka

Ps+

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LydiaStl

Apn panasonic lumix tz90 qu'en pensez-vous ?

Bonjour* APN Panasonic Lumix TZ90 qu'en pensez-vous ? J'avais le TZ8 , suite à tâche sur milieu objectif j'ai opté pour ce nouveau modèle. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Alex-

Logitech g933 problèmes bruits de l´exterieurs.

Bonjour,Bonsoir Je suis ici pour vous demander de l´aide par rapport à un problème de bruits d’e l’extérieur avec mon logitech G933.Pour vous expl...

Utilisateur anonyme

Câble jack/jack

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

lady 27

Etouraptor shiny.

bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...

ossatueurMan

Erreur avec picasa

Bonjour, Je n'ai pas fait attention et j'ai exporté des photos en ne cochant pas taille originale avec picasa, du fait elles ne s'affichent plus en...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Le Papy

Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée

Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...

baladur13

Changer les haut parleurs ?

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon enceinte. Elle est composée d'un caisson de basse, avec 2 haut-parleurs qui date de très longtemps. Mais qua...

astuces72

Code pin

Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Micro que je ne sais pas brancher

Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...

Robin des boitiers

Satellite et soleil

Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jeanbern

Achat d'un objectif au japon

Bonjour, Je dois aller au Japon bientôt. Je voulais en profiter pour acheter du matériel. en particulier un objectif Canon EF70-200mm F2.8L IS III U...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness

Tv samsung sous titrage

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
poupougne13

Vga hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Judge_DT

Extraire image de vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AluMinioume

Récupération de photos effacées sur mon smatphone

Bonsoir je suis très ennuyée e,n libérant de l'espace mes photos ont été effacées de sur mon smartphone et je ne sais comment faire pour les récupérer...

Alex-

Voir la coupe du monde live sur internet gratuit.

Résolu

Bonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hihipipo

Playstation network

Résolu

J'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vga hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
glandu

Problème réception tele

Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...

Andy31200

Problème son sous windows 10

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis ce matin avec mon son. Je suis sous windows 10 avec un asus portable. Hier soir j'utilisais mes écouteurs le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Désactivation de l'heure sur tv sony bravia

Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...

patapampa

Tv samsung

Bonjour, Merci pour cette information sa a marcher Configuration: iPhone / Safari 11.0

Andy31200

Chaines tnt manquantes

Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Nulachier

Transfert de photos

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes dernières photos (Nikon coolpix P2) sur mon PC Dell sous windows 10 Les photos prises en mai sont bie...

Pierr10

Config pour gta 5

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Freysheur

Bravia sony clignote 2 fois

Bonjour, Ami go dit comment brancher les deux pôles en question? Puis avoir une photo qui illustre cela? Configuration: Android / Chrome 63.0.3...

glandu

Temps de latence en jeu

Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xRisk

Canon 70d: changements réglages impossible

Résolu

Bonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lorena

Change l'heure a tnt sat

Bonjour, Comment se change l'heure a tnt sat ? Merci !

Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Comment enlever un point lumineux apparaissant depuis ce week-end en bas à droite de l'écran de mon TV Toshiba 40L2400EV full HD 40pouces...

jeannets

Mount et blade warband

Bonjour, j ai acheté mount et blade warband sur steam (version:1.173)quand je lance tout va bien mais dès que je suis dans les menus la ou il y a crée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ilocar

Chutes de fps fréquentes dans certains jeux

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne savais pas vraiment où le mettre, mais poser ma question ici me semble...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ced1492

Taille approximative d'une vidéo

Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki

À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas !!!

Bonjour , j’ai un pc relativement bon mais quand je joue à des jeux (Fortnite par exemple) j’ai 20 fps avec les graphiques minimum . je vous screen me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CaptionAgain

Pc gamer mais problème de montage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...

glandu

Youtube

Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...

PowerIslandHD

Logiciel pour construire mes sons

Bonjour, je suis nouveau dans se groupe juste pour savoir comment avoir un logiciels pout construire mes sons Configuration: Android / Firefox...

Chris 94

Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...

Andy31200

Depannage

Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MechaStreisand

Farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...

MaxGix

Fortnite cpu 100%

Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xNicow

Affichage de l'écran

Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000