Les discussions

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Problème manette wii sur pc

Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet

Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???

MPMP10

Récupération données ipod classic 5

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Blocage ipod

Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...

MPMP10

Fortnite

Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Demande d'aide pour la comfiguration de ma manette de jeu

Bonjour a toute et a tous.j ai acheter une manette de jeu pour PC qui fonctionne avec Bluetooth.Elle se connecter parfaitement avec mon PC sauf qu Ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ps4joystick

Montage pour ma meilleure amie

Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
rom45260

Ma télé ne fonctionne pas

Bonjour, mes amis J'ai acheté un nouvel télé ( Iris 43E6A andriod tv ). Je l'ai utilisé pendant une journée et je ne voulais plus travailler ......

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret

Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi

Adobe flash player désuet

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Gta v

Bonjour, comment faire fonctionner GTA v sur Android.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
passionnedinformatique

Mon image décalée sur la doite

Bonjour, mon image de télé est décalée sur la droite, je possède une TV SONY BRAVA RM-ED022. Merci de votre aide.

MPMP10

Ampli sony ta-av490

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ROBERTO

Coolpix s 9300

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S9300 qui ne s'allume plus ,j'ai changé la batterie mais c'est toujours pareil ,par contre il est bien reconnu par l'...

MPMP10

Bein sport sur télé

Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé

glandu

Bug de la barre de velocité /velocity / rapidité

Bonjour, Quand je veux inserer / Suprimer une enveloppe en faisait clique droit sur une video et que je coche rapidité la barre verte ne s'active pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu

Titre de jeu d'objets cachés

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu d'objets cachés. Cela se déroule dans un asile où les patients ont pris la place des médecins. Je me souvi...

edorine88

Problème carte graphique nvidia avec le jeu pro cycling manger 2019

Bonjour, j'ai acheter un jeu Pro cycling manger 2019 sur steam cependant le jeu ne veut absolument pas reconnaître ma carte graphique Nvidia Gtx 950m...

pistouri

Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non

Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...

Andy31200

Renommer photo

Bonjour, sur mon galaxy A5 lorsque je vais sur galerie photos j'ai créé un album pour chaque année exemple : 2017 -2018. je voudrais classer chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Android sur smart tv phillips

Bonjour, Peut on installer Android TV sur une Smart TV Phillips 55PUS6162/12? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Ma télé crame mes port hdmi

Bonjour, depuis que j'ai ma télé (thomson) brancher a mon pc celle ci a cramer un port hdmi de ma cg (GeForce GTX 1060) et celui de ma carte mère (MS...

alex123456789123456789

Déblocage radio 6000 cd rds eon

Fermé

Bonjour, Le poste Radio 6000 CD RDS EON de ma voiture Ford Fiesta est Locked. Tentative 13. Comment puis-je faire pour le débloquer et retrouver l...

Andy31200

Tv continental edison qui n'affiche plus rien

Bonjour, Après mon retour de vacances, j'ai rebranché tous mes éléments électriques dont la TV mais celle-ci ne veut plus s'allumer (la led rouge ...

ML2019

Reglage

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...

MPMP10

Tele commande bloquer

Bonjour, j'ai une télé commande universel bloqué svp j demande de l'aide

Andy31200

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Connexions

Bjr; depuis 2 jours j essaye de reconnecter mon ancienne chaine hi fi JVC, mais je ne retrouve pas ou placer les rca...je n'ai pas de son , bien que l...

baladur13

Comment mettre à jour la tv tcl led49p2us

Bonjour, Comment mettre à jour la TV TCL LED49P2US Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

Juliette

Movie maker 2012

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien qui marche pour telecharger movie maker 2012 sur windows 10 svp Merci d'avance

extempor

Lecteur vidéo pas cher (media)

Bonjour, J'ai un lecteur de vidéo avec mon DVD mais il ne supporte pas tous les films. Avez vous un lecteur vidéo à connecter en HDMI à ma télé à...

33ds

Clé usb

Bonjour, et merci pour vos lumières Une clé usb Philips 64G fonctionnait parfaitement avec télé ou enregistreur tnt. maintenant, bien que sur PC ...

33ds

Télécommande techwood

Bonjour, Ma télécommande ne répond plus ; impossible de changer de chaîne et de l'éteindre . Dès que j'appuie sur une touche il s'affiche : "my bu...

MPMP10

Installer un jeu cd sans lecteur cd

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'aimerais savoir, étant donné que mon PC portable ne possède pas de lecteur, s'il était possible...

fmq

Plantage du pc sur r6s

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, mais vu que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, j'espère que quelqu'un aura la solu...

angehello

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...

TsukinoMochi

Impossible de sortir du 5.1

Résolu

Bonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...

fmq

Perte des chaînes

Bonjour, La télé (Samsung LE22B350) s'allume normalement puis après quelques minutes apparaît le message "signal faible ou inexistant". Essayé sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cjldomi1

Decodeur neuf uméricable

Bonjour, mon décodeur neuf numéricable bloqué sur INIT, plus la main pour faire quoi que ce soit? que dois je faire?

MPMP10

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

MPMP10

Chaînes tv

Bonjour j'ai un soucis j'ai acheté une télévision cet après-midi de la marque Grandin avec TNT intégré.. sauf que quand je fais la recherche des chaîn...

Andy31200

Arrêts intempestifs des jeux

Salut je voudrais vous poser mon problème où mes jeux (Clash Royale, Brawl Stars et Marvel Futur force, 8 ball pool) ne passent que pour un certain te...

TheDiglo

Fortnite

Fotnite

Lulu69

Aidez moi svp.

Bonjour, je viens d'acheter une manette de PC et je n'arrive pas à la recharger. Aidez moi svp.

Raymond PENTIER

Radio sans internet et sans écoteurs

Bonjour, je cherche une application de radio sans internet et sans écoteurs merci d'avance

AluMinioume

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Son muet à la lecture d'une vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo que j'ai postée sur un site de rencontre. Temps que j'étais sur ce site le son fonctionnait. L'ayant récupérée avant de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
fmq

Tv samsung/hauts parleurs bose filaire/netflix

Bonjour Bonjour, J’ai un système de son BOSE cinéma maison qui date de 15 ans. J’ai un téléviseur Samsung UN48H4203. Je peux utiliser le câble pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000