Les discussions

Je ne capte plus les chaînes quand ma télé est accroché au mur

Bonjour, J’ai récemment installé ma télé sur le mur de mon salon et depuis je ne capte presque plus de chaînes, lorsque je l’a décroché tout remarc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jeannets

Utilisation du décodeur intégré

Bonjour, comment fonctionne le décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Ma piste audio est divisé en 2

Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Problème davinci resolve 15

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Appareil photo nikon coolpix p520

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Code de deverouillage autoradio ford

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci

Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pas de son home cinema

Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Mon appareil photo déconne

Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
piquesous

Erreur sony vegas 15

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Code sauver le monde fortnite

 Fermé

Bonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code

Dernière réponse le 14 août 2019 par
sousou-le-s

Probleme micro neewer nw-700

Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Mon enceinte ne charge plus que faire

Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Kk

Incident

Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Mauvaise qualité upload youtube

Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Aid

Bonjour, Pour ajouté des cartes comment sa passe ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Bruit étrange

Salut à tous, voilà ma petite télé que j'ai dans ma chambre m'a fait un sale coup flippant en pleine nuit. Alors que je dormais, elle s'est d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Airpods perdu

Bonjour, j'ai perdu mes AirPods mais je possède encore le boîtier. J'ai réussi a les localiser mais sachant pas rafraîchir la localisation j'ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Comment connecter un ecran supplémentaire sur mon portable

Bonjour, S'il vous plait! Jai l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé et qui a fini par rester en écran noir, jai donc essayer de le branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Galerienne.com

Impossible de lire une vidéo 4k enregistré par mon panasonic lumix gh5

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Prise tv résidence étudiante

Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ElementW

Comment utiliser ma xbob360 sur ma télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Edenwood mais ma télécommande ne marche plus et je voudrai jouer à ma Xbob 360 comment faire vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Corriger un défaut sur une photo

Bonsoir à tous J'ai une requête Comment fait-on pour corriger un défaut sur une photo (en l'occurrence : un strabisme). J'ai essayé de corriger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Windows ne réagit pas quand je branche mon casque

Bonjour, j'utilise un casque Steelseries Siberia 800 depuis maintenant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai déplacé mon PC chez mon père, et j'ai découv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Psychologies

Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Vieux compte ps3 retrouvé

Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Télévision innova tombée.

Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
piquesous

Gestion de stockage pour du montage

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Tv le mode hdmi ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai une TV de marque LG mais depuis peu je n'arrive plus à avoir accès au mode hdmi c'est a dire quand je souhaite changer de mode ...le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Vidéo et photos perdus

Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Comment télécharger minecraft sans repayer ?

Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Mentalink

Realiser un montage vidéo avec des photos

Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Mettre les chaînes tnt au portugal

Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Marco

Pc (fortnite)

Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
passionndinformatique

Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
baladur13

Tv samsug4uhd connectee internet

bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Panasonic dmc-fz200

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos, le zoom s'ouvre automatiquement jusqu'à la moitié et je ne peux plus le ramener au minimum. Il est pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
PerJan

Brancher sans hdmi/ vga

Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Dézoner lecteur dvd samsung

Bonjour, Je voudrais dézoner mon lecteur de DVD Samsung BD H8500, un grand merci d''avance si quelqu'un sait comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
quentin2121

Pinnacle 19 ultimate

Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Impossible de faire fonctionner mon micro

Bonjour, Après toutes les tentatives pour essayer de faire fonctionner mon micro/casque sur plusieurs ports Jack de mon PC. Je n'y suis pas arrivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Gta 5

Bonjour, Mon gta a un gros problème sur PS4 enfait quand je le télécharge ils se télécharge sur la ps4 mais une fois qu’il est télécharger ,dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
superthevip

Lumix dc-tz90

transfert des photos de ce nouveau appareil sur mon PC SVP/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chiaralicia

Branchement graveur sans tnt integre sur tv récente

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher min graveur ,lecteur DVD sans TNT intégrée sur ma tv philips qui a 1mois, et qui n'a qu' un bran...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Ajustement autofocus sans toucher au boutons

Bonjour, J’ai une question assez importante j’espère que certain pourront me répondre. J’aimerai me filmer en mode YouTube avec mon Canon eos 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
cecim

Fujifim

Bonjour, je voudrais acheter une caméra fujifim de 16 megapixel pour faire des vidéo youtube, sauf que je ne sais pas si cette marque donne une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
cecim

Prendre des photos d'une pièce à intervalles réguliers

Bonjour, Pour mon travail j'aimerais pouvoir prendre une photo toutes les minutes d'une pièce de 16m². L'image n'a pas besoin d'être de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
cecim

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Luidjy

À l'aide mp4 ne se lit pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fmq

Upscale séquence pendant montage.

 Résolu

Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Noah
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000