Forum Image & Son

Page 697

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jordan Audio

Bug audio

Bonjour J'ai réinitialisé mon pc car il ramait, depuis, il y a un petit rond rouge avec une croix dedans et je n'ai plus de son quelqu'un peut m'ai...

2 réponses 22 oct. 2020 par Jordan
Soleil Casque et écouteurs

I11 tws

Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...

3 réponses 22 oct. 2020 par DucREDSHARK
Alim Jeux vidéo

Instant gaming => paiement refusé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ma banque mais depuis le 6 avril 2020, je n'arrive plus à acheter de jeux sur des sites de réduction comme celle ...

2 réponses 22 oct. 2020 par Mathiuw
Mart Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

3 réponses 21 oct. 2020 par glandu
AyameSucrose Audio

Mettre des musiques mp3 sur cassette audio ?

Bonsoir ! Alors voilà, je me permets de vous envoyer ce message car je ne sais pas à qui m'adresser... Ma maman voulait vendre son walkman, ce à...

12 réponses 21 oct. 2020 par AyameSucrose
Ceriserlld Jeux PC

Mon ordi ne s’allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?

1 réponse 21 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
c_myriam06 Téléviseurs

Elle crache et fait sa gymnastique

Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...

5 réponses 21 oct. 2020 par Andy31200
Slay_7136 Enregistrement / Traitement audio

Voicemeeter banana

Salut j ai un probleme j ai installe voicemeeter banana met je peut pas acceder au mixage audio met je voie dans les son que voicemeeter et bien insta...

4 réponses 21 oct. 2020 par fmq
Angus911 Audio

Problème enregistrement audacity

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème depuis ce jour, : J'importe une bande son MP3 dans audacity , et lorque je veux m'enregistrer à la guitare par des...

3 réponses 21 oct. 2020 par fmq
vertanger Audio

Musiques qui ne s'affichent pas dans ma voiture

Bonsoir, j'ai téléchargé (légalement) deux albums de chanteurs, j'ai l'ai ai converti en mp3 comme d'habitude pour les mettre sur ma clé USB et les éc...

1 réponse 21 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
zazouchoco8450 Jeux PC

Sims 3 extension

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

10 réponses 21 oct. 2020 par Zazouchoco8450
Mag Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

1 réponse 21 oct. 2020 par Navibot
lesecureuils Box et Streaming vidéo

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses 21 oct. 2020 par baladur13
david88700 Lecteurs et supports vidéo

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses 21 oct. 2020 par glandu
Turoflex Téléviseurs

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses 21 oct. 2020 par Andy31200
Catherine750135 Jeux en ligne

Imvu

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

1 réponse 21 oct. 2020 par bazfile
Fredo57-46 Photo numérique

Af5087ps

Fermé

Bonjour, veuillez m'excuser je me suis trompé dans la référence : c'est un AF5087PS Merci pour vos réponses.

21 oct. 2020 par bazfile
auxant Format et connectique vidéo

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse 21 oct. 2020 par baladur13
Dogoss TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

1 réponse 21 oct. 2020 par Andy31200
gbko Photo numérique

Numeriser photos

Bonjour, j'aurais besoin de conseils afin de numériser des tas de photos (milliers) actuellement sur papier afin de les rendre plus accessibles mais...

7 réponses 21 oct. 2020 par gbko
Ange Téléviseurs

Série la casa de papel

Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel

3 réponses 21 oct. 2020 par nousa_3421
Inou Box et Streaming vidéo

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse 20 oct. 2020 par glandu
KR-Yunaah PS3

Problème black ops 2

Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...

19 réponses 20 oct. 2020 par XFreakzZ
MORITZ Téléviseurs

Instabilité écran

Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses 20 oct. 2020 par MORITZ
Bouyoumaj Enceintes / HiFi

Onkyo txnr-509 + sony ss-cn105

Bonjour, Je possède un ampli Onkyo txnr-509 je voulais savoir si je pouvais brancher dessus le kit d enceinte 5.0 Sony ss-cn105. J y comprends rie...

4 réponses 20 oct. 2020 par baladur13
Const Photo numérique

Qualité

Bonjour, J'ai pris des photos avec un appareil photo ( Olympus e-420 ) qui ont une super qualité et couleur mais elles sont en ORF donc je peux pas ...

1 réponse 20 oct. 2020 par Chris 94
Rocky1958 Autoradio

Code erreur

Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses 20 oct. 2020 par Rocky1958
Cloclo-1256 TV & Vidéo

Samsung

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

2 réponses 20 oct. 2020 par Clovisngouan48@gmail.com
kezako Téléviseurs

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses 20 oct. 2020 par kezako
vertanger Lecteurs et supports vidéo

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses 20 oct. 2020 par jmarion3
Archinuleninformatik Jeux PC

Mon volant ne fonctionne pas

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

1 réponse 20 oct. 2020 par Kiilla
cc Minecraft

Bug minecarft

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

1 réponse 20 oct. 2020 par ErazGameur
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000