Les discussions

Probleme enregistrement

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais des photo a un mariage, les photos sont nickel lorsque je les regarde sur mon appareil, lorsque je les t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
enriko

Code télécommande

Bonjour, Mon modèle ne figure apparemment pas sut la liste des codes de programmation. Ma tv est un grandin LD32C14. Je n'arrive pas à la mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Connexion nouvel écran à vieux pc (qui n'a pas d'hdmi)

Bonjour, Ma marraine a récemment acheté un nouvel écran : SAMSUNG U28E590D. Cependant, sont vieux PC ne possède pas de port HDMI. Elle a donc ache...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Plus de telecommande

Bonjour, Comment pouvoir se servir du lecteur dvd sans télécommande merci a ceux qui pourront m aider...

nadellen

Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes

Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
COCOVILGO

Casque bluethoot et base pour appareils auditifs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV panasonic dont les les hauts parleurs internes semblent avoir rendu l’âme. Je n'ai plus de son. Pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
patjer

Impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque, quant j'importe une video sur pr

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des videos sur premiere pro cc 2017 apres importation, impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque

glandu

Caisson

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...

Viandox73

Problème son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
CRCA79

Perte de chaines tnt sur tv bravia quand j'allume mon prologic samsung ht-j4500

Bonjour, QUAND je mets en route mon ampli(SAMSUNG HT-J4500) il perturbe la réception de certaine chaines de la TNT TV BRAVIA SONY KF 70(1,15,16,24...

Andy31200

Conseil achat imprimante photo ( -> a3 )

Bonjour, je pense être ici au meilleur endroit pour poser ma question je souhaite acheter une imprimante offrant une belle qualité de rendu pour...

benweb

Free converter cd to mp3

Bonjour Merci à celui celle qui oudra bien m'aider à solutionner ce problème ; "insufficient privileges" Bonne reception, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Alinvale

Carte tntsat expirée

Bonjour, Ou puis je trouver une carte tntsat à la frontière France/ Espagne, vers le Pertus. Merci de me répondre

Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Quel choix d'enregistreur pour mettre en sortie de table de mixage

Bonjour, Je cherche des conseils pour le choix d'un enregistreur numerique qui me permettrait d'enregistrer mes concerts en sortie de table de mixag...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme de bip quand je joue a fortnite

Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...

maD59k

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Films stop motion

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible. je fais des films stop-motion avec des poupées et j'aurais besoin d'un logiciel pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

(tv samsung) rétroéclairage s'éteint tout seul

Bonsoir à tous, Le Rétroéclairage de ma télé ( Samsung LE32B350F1W) s'éteint quelques instant après que j'allume la télé Lorsque qu'il s'éteint,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311

Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...

Andy31200

Les sims 4

Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Securtity warning sur mon televisieur philips

Bonjour, ce message apparait toujours sur ma tv philipps Securtity warning sur mon televisieur philips

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Code autoradio

Fermé

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arret

Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité. Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Ya...

baladur13

Television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme

Bonjour, J'ai une televison funia sur le cote interent television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme

quentin2121

Les enceintes de mon pc ne sont plus reconnues

Bonjour, je viens ici car les hauts parleurs/enceintes de mon PC fixes ne sont plus reconnues par celui-ci

Sudiste.

Comment installer des shaders sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mime83

Pas dacces iptv

Bonjour Depuis ce matin j'ai le message suivant qui s'affiche waiting Device ID for ... second Près son To exit Que faire ? merci pour votre...

jeannets

Taches rose sur tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung UE55H6200 d'avril 2015 a 2 grands ronds rose/bleuté en haut de l'écran, d'environ 10cm de diamètre chacun. Évidemment, la gar...

MPMP10

Recupere playlist annulee spotify

Bonjour, Comment recuperer une playlist annulee su SPOTIFY Merci d avance

MPMP10

Problème de code produit sims 4

bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims...

Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?

PlumBob

J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4

Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...

PlumBob

Problème sims 3 mac

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci

PlumBob

Problème de lancement

Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...

PlumBob

Les sims 4

Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.

PlumBob

Mod pack ftb beyond

bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...

thibautxr

Renseignements

Bonjour, j'ai une télévision Astech neuve qui s'est éteinte subitement puis s'est rallumée toute seule quelques minutes après s'éteint de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bazfile

Vidéo illisible

Bonjour, J ai importé des vidéos de mon aphone vers le pc window 10 .j ai converti ces vidéos MP4 en AVI.car à l envers sur pinnacle 14 . Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sossocecel

Ibeloteonline

Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...

Roni

Probleme de fps sur minecraft

Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...

lapizzapaul

Barre de son samsung hw-r550

Résolu

Bonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...

sterwenn4567

Verrouillage d'activation

bonjour j'ai le message identifiant apple ne peut etre utilise pour deverouiller cet ipad

MPMP10

Camescospe cx240e

Bonjour , je ne peux vider mes vidéos de la carte miro sd enregistrer sur ma caméra,par contre les photos ,oui ,via le cable spécial sur mon iphone 6...

glandu

Robux

Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux

MPMP10

Connection serveur steam, uplay, epic game impossible

Bonjour, depuis 2-3 jours je ne peux pas me connecter sur les différents launcher ils me disent « connectio impossible vérifier votre connexion réseau...

Okinleo

Lecteur cd avec mémoire

Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Nigaikun

Smarttv

Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...

MPMP10

Tv philips

Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000