Les discussions
Probleme enregistrement
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais des photo a un mariage, les photos sont nickel lorsque je les regarde sur mon appareil, lorsque je les t...
Code télécommande
Bonjour, Mon modèle ne figure apparemment pas sut la liste des codes de programmation. Ma tv est un grandin LD32C14. Je n'arrive pas à la mettre en...
Connexion nouvel écran à vieux pc (qui n'a pas d'hdmi)
Bonjour, Ma marraine a récemment acheté un nouvel écran : SAMSUNG U28E590D. Cependant, sont vieux PC ne possède pas de port HDMI. Elle a donc ache...
Plus de telecommande
Bonjour, Comment pouvoir se servir du lecteur dvd sans télécommande merci a ceux qui pourront m aider...
Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes
Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...
Casque bluethoot et base pour appareils auditifs
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une TV panasonic dont les les hauts parleurs internes semblent avoir rendu l’âme. Je n'ai plus de son. Pendant ...
Impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque, quant j'importe une video sur pr
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des videos sur premiere pro cc 2017 apres importation, impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque
Caisson
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...
Problème son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...
Perte de chaines tnt sur tv bravia quand j'allume mon prologic samsung ht-j4500
Bonjour, QUAND je mets en route mon ampli(SAMSUNG HT-J4500) il perturbe la réception de certaine chaines de la TNT TV BRAVIA SONY KF 70(1,15,16,24...
Conseil achat imprimante photo ( -> a3 )
Bonjour, je pense être ici au meilleur endroit pour poser ma question je souhaite acheter une imprimante offrant une belle qualité de rendu pour...
Free converter cd to mp3
Bonjour Merci à celui celle qui oudra bien m'aider à solutionner ce problème ; "insufficient privileges" Bonne reception, cordialement.
Carte tntsat expirée
Bonjour, Ou puis je trouver une carte tntsat à la frontière France/ Espagne, vers le Pertus. Merci de me répondre
Panne réception fransat gs2000
Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...
Quel choix d'enregistreur pour mettre en sortie de table de mixage
Bonjour, Je cherche des conseils pour le choix d'un enregistreur numerique qui me permettrait d'enregistrer mes concerts en sortie de table de mixag...
Probleme de bip quand je joue a fortnite
Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...
Films stop motion
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible. je fais des films stop-motion avec des poupées et j'aurais besoin d'un logiciel pour les f...
(tv samsung) rétroéclairage s'éteint tout seul
Bonsoir à tous, Le Rétroéclairage de ma télé ( Samsung LE32B350F1W) s'éteint quelques instant après que j'allume la télé Lorsque qu'il s'éteint,...
Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...
Les sims 4
Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...
Securtity warning sur mon televisieur philips
Bonjour, ce message apparait toujours sur ma tv philipps Securtity warning sur mon televisieur philips
Code autoradio
FerméSuite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...
Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arret
Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité. Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Ya...
Television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme
Bonjour, J'ai une televison funia sur le cote interent television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme
Les enceintes de mon pc ne sont plus reconnues
Bonjour, je viens ici car les hauts parleurs/enceintes de mon PC fixes ne sont plus reconnues par celui-ci
Comment installer des shaders sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.
Pas dacces iptv
Bonjour Depuis ce matin j'ai le message suivant qui s'affiche waiting Device ID for ... second Près son To exit Que faire ? merci pour votre...
Taches rose sur tv samsung
Bonjour, Ma TV Samsung UE55H6200 d'avril 2015 a 2 grands ronds rose/bleuté en haut de l'écran, d'environ 10cm de diamètre chacun. Évidemment, la gar...
Recupere playlist annulee spotify
Bonjour, Comment recuperer une playlist annulee su SPOTIFY Merci d avance
Problème de code produit sims 4
bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.
Sims...
Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?
J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4
Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...
Problème sims 3 mac
Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...
Sims 3
Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci
Problème de lancement
Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...
Les sims 4
Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.
Mod pack ftb beyond
bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...
Renseignements
Bonjour, j'ai une télévision Astech neuve qui s'est éteinte subitement puis s'est rallumée toute seule quelques minutes après s'éteint de nouveau ...
Vidéo illisible
Bonjour, J ai importé des vidéos de mon aphone vers le pc window 10 .j ai converti ces vidéos MP4 en AVI.car à l envers sur pinnacle 14 . Mais vo...
Ibeloteonline
Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...
Probleme de fps sur minecraft
Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...
Barre de son samsung hw-r550
RésoluBonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...
Verrouillage d'activation
bonjour j'ai le message identifiant apple ne peut etre utilise pour deverouiller cet ipad
Camescospe cx240e
Bonjour , je ne peux vider mes vidéos de la carte miro sd enregistrer sur ma caméra,par contre les photos ,oui ,via le cable spécial sur mon iphone 6...
Robux
Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux
Connection serveur steam, uplay, epic game impossible
Bonjour, depuis 2-3 jours je ne peux pas me connecter sur les différents launcher ils me disent « connectio impossible vérifier votre connexion réseau...
Lecteur cd avec mémoire
Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...
Smarttv
Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...
Tv philips
Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...