Connexion internet pokemon Platine

Fermé
FunAlex - 10 oct. 2020 à 23:00
NiferX Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 19 oct. 2020 à 13:26
Bonjour,

Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance.
J'essaie désespérément de connecter mon jeu pokemon platine à une connexion internet (vous allez me dire qu'il n'y a plus de serveur pour platine mais j'ai déjà arrangé ce côté).

En essayant d'utiliser ma box pour internet dans le jeu, celui-ci me propose une clef grise, impasse.
C'est pourquoi j'ai d'abord essayer avec un partage de connexion provenant de mon ordinateur windows 10, en tapant le mdp (clef rouge sur platine), le jeu me répond paramètres incorrects. Peut être que je confond mdp et clef wep ceci-dit.

J'ai ensuite essayé de désactiver le mdp sur le partage de mon ordinateur (pour obtenir une clef bleu sur le jeu) mais malgré la désactivation du mdp, celui-ci reste sur mon ordinateur. (partage de connexion provenant d'un ios).

Je ne sais absolument plus quoi faire ni vers quoi me tourner pour connecter mon jeu platine à internet est ce que quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

1 réponse

NiferX Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 6
19 oct. 2020 à 13:26
1