Plus de son dans le navigateur web

gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'ai plus de son lorsque j'utilise firefox. J'ai bidouillé tous les paramètres possibles, mais rien n'y fait. Que dois-je faire?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,

Faire un click droit sur le symbole représentant un haut-parleur en bas à droite.

Cliquez ensuite sur "Ouvrir le mélangeur de volume"

Comment est le volume de Firefox ?
1
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil, mais ça ne marche toujours pas
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Dans l'onglet de la page ou vous voulez avoir de la musique, pas de haut-parleur barré présent

Exemple ======>

Si, oui cliquer sur ce lui-ci afin de faire disparaitre la barre
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! pour écouter des musiques ou regarder un film ça marche! sauf pour des reportages sur facebook ou des tutos sur YouTube là pas de son !!disons que j'ai plus le son du navigateur!
0

Pouvez-vous me donner un lien où vous n'avez pas le son ?
0