Les discussions

Photos corbeille

bonjour, photos de ma main opéré son partis dans la corbeille et vidé comment les récupéré SVP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Racheter minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Bruit de fond continu en enregistrant par windows movie maker

Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et j'ai un bruit de fond qui parasite mon enregistrement (j'introduis une vidéo faite par...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Problème avec sony vegas pro 15

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Batterie nikon en=el14a

Bonjour Savez vous si il existe un chargeur usb pour la batterie de mon D3400 ? Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire ... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Flo

Déchiffrer un message

Bonjour, désolé si je n'ai pas mit ce post dans la bonne catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir. Je viens vers vous car j'aurais voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Witherfall

Usb fat 32 pour lecture tube mp3

Salut à tous, j'ai un évoque et ma clefs usb ne fonctionne pas très bien!j'ai suivi tous vos conseils sur ce forum mais en vain et je reviens vers vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Utiliser le dlc sur deux comptes

Bonjour, J’ai bien vu que la question a été posée mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai acheté une carte cadeau en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Créer compte fortnite

 Fermé

Bonjour, Je voudrai un compte fortnite

Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Dazzle et noir et blanc

Bonjour, J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lec...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Franck1414

Ma télé s'est éteinte toute seule

Bonjour, Ma télé Philips model 32PHS4112/12 s'est éteinte d'un seul coup alors qu'elle était allumé cela fait 2 jours que j'essaye mais n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cjldomi1

Recherche des chaines

Bonjour, TV Sony Bravia Décodeur satellite TNT Servimat HD L'image est ok MAIS, à chaque allumage du poste, la recherche des chaines se relan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Psp iso

Pourquoi je telecharge les fiché ça né marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Jouer un jeu

Finalement existe-il un site pour télécharger des jeux gratuitement sans clé d'activation requise ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jumulka

Comment diminuer le "poids" d' une photo

J'ai quelques photo de classe sur mon P.C. mais elles font entre 1,6 et 1,7 Mo, or ns sommes limités à 1,5 Mo par photo. Est ce que quelqu'un saurait ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
robertagroz

Plus de son sur tele lg

Bonjour je vous écris pour avoir votre aide afin de trouver solution depuis 3 j je n’ai plus de son sur tele .j’ai tout essayé j’ai éteint rallumé la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Lyly8400000

Code verrou tv oublié

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Médion dvd portable md82287 msn 50031514

Bonjour, cher internanute Je possède un dvd portable médion md82287 msn 50031514, et sur ce dvd portable il y a un port usb et un port carte sd, es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
titicrominet

Mis à jour ps3 impossible

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon gros problème... J'essaie de mettre à jour ma console ps3 qui est en 4.81 pour la mettre au dernier firmwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tristan

Base de données vides

Bonjour, J ai eménagé il y avait une vieille télé je l ai changé pour une neuve Après l avoir installé mon télévisueur l écran affiche base de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Danton

Réparation de ma ps4

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Browly12

Utiliser le micro des écouteurs sur un pc fixe

Bonjour, Je possède des écouteurs basiques de smartphone et j'aimerais les utiliser avec mon PC fixe. Le son fonctionne très bien mais le micro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Wraeth

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon

Probleme de son.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung ( model UN65NU6900F ) et j'ai un cinéma maison model ( DAV 3102 marque oritron , la télé est branchée pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Platine usb stanton t90 vers mini enceinte jack

Bonjour, J'ai une mini enceinte que j'aimerais connecté par cable jack 3,5mm. Avant cette platine était pour le mix, j'avais pleins de cable et...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre

bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jojo

Casque pour tv samsung ue50ku6070

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec cette télévision de pouvoir écouter la télé en choisissant pour une personne un casque, et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Souci de résolution sur camstudio

 Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Casque bluetooth qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Perrine

Problème pilote audio

Bonjour, J'ai un problème, quand je branche les écouteurs sur mon pc je suis le son sur la machine et les écouteurs en même temps. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Tv l’histoire plus de son

bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Paysafecard d’europe en amerique

Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Configuration d'un televiseur

Bonjour, Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que: _ ce poste a ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
gbko

Echo et du larsen

Bonjour malgré tous mes essais de réglage mon ordi génère un echo et de l'arsene qui empêche toutes connections skypes ou video conférence. est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
roufion

Counter strike: global offensive

Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Ecran pc noir "input not supported"

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Ps4 bug

Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
ghost

Enlever un filigrane

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326

Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DOTTY1950

Je ne capte plus les chaînes quand ma télé est accroché au mur

Bonjour, J’ai récemment installé ma télé sur le mur de mon salon et depuis je ne capte presque plus de chaînes, lorsque je l’a décroché tout remarc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jeannets

Utilisation du décodeur intégré

Bonjour, comment fonctionne le décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Ma piste audio est divisé en 2

Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Problème davinci resolve 15

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Appareil photo nikon coolpix p520

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Code de deverouillage autoradio ford

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci

Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pas de son home cinema

Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Mon appareil photo déconne

Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
piquesous

Erreur sony vegas 15

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Code sauver le monde fortnite

 Fermé

Bonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code

Dernière réponse le 14 août 2019 par
sousou-le-s
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000