Philips TV LCD Smart TV - serveur Philips introuvable

Fermé
filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - Modifié le 20 oct. 2020 à 14:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2020 à 15:22
Bonjour,
bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien.
C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301.
Elle se connecte au réseau WIFI sans problème mais dès que je dois aller sur le serveur PHILIPS, cela affiche pendant 5 minutes au moins "CONNECTION EN COURS..." puis j'ai le message "SERVEUR PHILIPS INTROUVABLE".
Depuis que j'ai fait l'acquisition de cette TV je n'ai jamais tenté d'utiliser la SMART TV et maintenant j'en fais les frais.
J'ai eu un souci sous garantie avec l'ampli son de la TV et cela a été résolu par le technicien à domicile de chez PHILIPS.
Nous nous sommes jamais interéssé à la configuration du réseau SMART TV.
Une grosse erreur de ma part car aujourd'hui je ne peux pas l'utiliser.
Le SAV à distance m'a proposé des bidouilles et rien y fait. J'ai même fait intervenir mon FAI.
En faisant des recherches sur le net je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
De nombreux propriétaires de TV PHILIPS ont le même problème avec la SMART TV et certains disent que c'est le serveur qui ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas racheter une TV juste pour obtenir ce service. PHILIPS est incapable de me donner la bonne solution et m'ont invité à passer chez un dépanneur agréé à + de 50 kms de chez moi .....à mes frais bien sur.
Je pense qu'il faut éviter d'acquérir cette marque.
Si quelqu'un à la "BONNE SOLUTION DE DEPANNAGE" contactez moi.
Merci à tous pour votre prochaine contribution.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
20 oct. 2020 à 14:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Philips était une très bonne marque lorsqu'ils fabriquaient aux Pays bas, maintenant, ils sont devenus...chinois !
Quant à cette fonction " smart " elle ne me sert plus que pour les mises à jour
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...puis à de nouveau disparu...va comprendre...
1
filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 2
Modifié le 20 oct. 2020 à 15:29
Merci pour cette réponse qui ne me réjouis pas trop surtout quand je relis cette pub (mensongère) qui avait déclenchée mon achat
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd
Heureusement que je n'ai pas acheté les lunettes 3D ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
20 oct. 2020 à 15:22
Mais de rien et je comprend ta déception
0