Problème Micro Grésillement HyperX Cloud 2

Fermé
Zake - 22 mai 2020 à 19:54
 Toto - 19 oct. 2020 à 18:58
Bonjour, voici mon problème,

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un problème avec le micro de mon casque.

Le casque est fourni avec un boitier qui permet d'obtenir un 7.1 virtuel très utile. Il nous est alors laisser le choix d'utiliser ce boitier, qui est je crois une carte son externe, et ainsi de brancher le casque en USB, ou de brancher directement le casque sur le PC avec une prise jack comprenant le son et le micro.

Toutefois, c'est cette jack qui me pose problème. En effet, j'utilise le boitier, ainsi je branche le jack au boitier, lui même connecté à mon ordinateur en USB, seulement, parfois mon micro grésille lorsque je tourne le jack mâle de mon micro dans le jack femelle du boitier externe.

Ainsi, c'est très dérangeant lorsque je suis en vocal avec mes amis, puisque parfois, on ne m'entend plus, ou ma voix est saccadée, on entend des grésillements, etc. En tournant le jack dans le boitier à plusieurs reprises, je parvient parfois à refaire fonctionner mon micro, mais cela n'est que de courte durée.

Merci pour le temps que vous consacrerez à la résolution de mon problème.

1 réponse

Salut a toi j'ai exactement le même problème et je pense que la seul solution est le service après-vente malheureusement ...
1