Les discussions
Photos ordinateur vias téléphone
Bonjour, J'ai un petit problème que j'avais pas avant. Quand je veux récupérer des photos de mon ordinateur pour les mettre sur mon téléphone, sur ...
Pirate des caraibe
Bonjour, J aimerais savoir comment réussir pour passer les tentacules du kraken je réussi à passer la première poutre mais ensuite je me fais toujou...
Signal faible ou inexistant par moments et brouillage du numérique
Bonjour, Par séquences très inégales, j'ai ces dysfonctionnements sur toutes les chaines depuis 4 jours ce qui est très désagréable... Problème d...
Problème boitier
Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...
Station radio sur poste chantier
Bonjour, Ma femme a eu la très bonne idée de m'offrir un poste de chantier pour me permettre d'écouter ma radio préférée tout en bossant. Voici la ...
Changement de pc
Bonjour, J’ai installé les sims 3 sur mon PC, mais je l ai changé. Du coup quand je veux le réinstaller, il me dit « code produit déjà utilisé » et j...
Logiciel modifier video
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...
Langue a changer sur lecteur dvd
Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue
2ème tv avec freebox one
Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...
Problème reception satellite astra 19.2
Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...
Aide choix téléviseur
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une nouvelle TV. Mon budget est d'environ 700 euros. La distance entre moi et la TV est de 3m max...
Mot de passe tv lg 32lm550bplp
Bonjour, J’ai oublier mon mot d épaisse comment le réinsialiser
Zoom sur roblox
Bonjour, Je n'arrive plus a zoomer sur prison life avec ma souris. Vous avez une solution?
Comment lire une clé multimédia usb sur un télév lg
Bonjour, sur le coté de ma télév LG, il y a un emplacement USB, mais je n'arrive pas à lire les clé USB
Perdu validité abonnement encore valide jusqu’à août 2020
Bonjour, Ça fait depuis deux ans que je dispose d'un décodeur géant ott-g-one tous se passer assez bien mais aujourd’hui je ne reçois plus de chaîn...
Brancher tv a home cinema
Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...
Pb pour voir vidéo tf1 replay sur ipad
Bonjour, Impossible de voir des vidéo de tf1 replay sur mon iPad Pro
Telecommande universelle code
Bonjour, J'ai une télécommande universelle Qui demande que la tv soit allumer pour la programmer alors que ma tv ne s'allumait qu'avec sa télécomma...
Gta
Bonjour comment on m’ai les clignotants sur gta 5 Xbox one s
Logiciels 64bits
Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci
L'autoradio boose de mon scenic 3 recrache tous mes cd
L'autoradio boose de mon scénic 3 recrache tous mes cd
Trackmania carte graphique
Bonjour, j'ai acheté trackmania il y a 5 mois, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai eu envie d'y rejouer. Arrivant sur le jeu je décide d'aller voir ...
Pourrais je jouer a mon jeu ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur mon pc portable ( Overwatch ) or , je ne sais pas si je pourrais y jouer car visiblement le processeur pose...
Chromecast ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...
Problème connexion caméra à distance en 4g
Bonjour, J ai une camera que j'utilise avec l'appli v380 pro elle fonctionne très bien en wifi depuis mon domicile mais à distance je n'arrive pas à...
Clé usb
Bonjour, Si la clé usb est trop grosse pour pouvoir mettre derriere la tv, Quelle fiche puis je utilisé svp
Afficher l'ecran de mon smartphone (samsung) sur ma tv
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux relier mon smartphone samsung avec une TV de façon à visionner les émissions que je peux voir sur mon smart...
Transfère sur une clé usb
Bonjour, j´aimerai copier un enregistrement audio de mon téléphone que une cle usb
Plus que 6 chaines sur la tnt dans paris 19
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines dites nationales (A2,FR3, ARTE, la 5, M6) sur le TNT avec un décodeur récent Strong HD. Que puis je faire. Si ...
Bjr la télé samsung change de chaînes tout seule
Bonjour, Ma tele Samsung change de chaîne toute seule je la débranche le soir et la rebranche le matin et sa recommence
Décodeur tnt takara
Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...
Casque sur tv sans couper le son interne
Résolu/FerméBonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...
Double prise hdmi
Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...
Bonsoir, je suis au cameroun comment faire marcher les chaînes dtv ?
Bonjour, Comment faire marcher les chaînes DTV?
Comment débloquer ma tv lg 32lp360h bloqué hopital
Bonjour, J’ai acheté une tv d’occasion sur le bon coin et elle est bloqué Hopital je ne peu ni la réinitialiser et ni aller dans source et le TNT n...
Sos ma télé ne s'allume pas et mon ordi ne veut pas transmettre l'hdmi
Bonjour, J'ai une télé bluesky mais je n'ai pas la télécommande avec et en dessous de l'écran j'ai plusieurs bouton : exit, menu, vol+,-,ch+,- et pu...
Enregistrement tx3 pro
Bonjour, Je viens d aquérir une Tx3 pro, n'ayant pas certaine chaine de dessin animé comme tiji, je souhaite savoir si il es possible d enregistre...
Retrouver le nom d'une vieille connectique.
Hello tout le monde ! Voilà je me permets de poster pour demander votre aide car je ne savais pas du tout quoi taper sur Google pour trouver répons...
Fsx
RésoluImpossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas
Svp comment poster des son sur des plateformes musical
Bonjour J’aimerais savoir comment mettre des chansons sur tubidy
Tv satellite : mise à jour des opérateurs
Bonjour Depuis 2 jours impossible avoir la télévision et ce signal : « mise à jour des listes opérateurs » Matériel : aston Merci de votre aide
Visualisation de films sur la télé
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des films en .avi sur le mac, je les met sur clé USB, je peux les regarder sur la télé et quand je met ces mêm...
Branchement sur ampli luxman lv 121
RésoluBonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...
Fréquence satellite hotbird
Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance
Qualité audio auto
Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...
Archos oxygen 63 plus de sons sms
Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance
Home cinéma lg
Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...
Problème vga hdmi
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour HP avec une prise VGA et une prise HDMI sauf que quand je branche un câble HDMI sur ma tour vers ma télé est en même t...