Les discussions

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le reset de ma chromecast 1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une chromecast 1 et je n'arrive plus à la réinitialiser. Je reste pourtant appuyé sur le bouton de la chromecast pendant 25 secondes m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cirdec21

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Je voudrais récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos trop rapidement et je souhaite les récupérer. J'ai téléchargé Disk Drill mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lolo15104

C'est un hacker

Bonjour, ils y a un joueur qui ma voler mon compte avec robux sil vous plais pouver vous le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Casque

Bonjour Le casque de maman que je branche sur cette nouvelle télé coupe le son, donc les autres n'ont plus de son. Comment remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Rosette

Son trop grave

Bonjour, Depuis que j'ai branché des enceintes Bose Companion 2, je trouve que le son est trop grave mais ce n'est pas possible de le régler sur l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
petrusmi55

Film 8mm comment convertir

Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cass...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Jai un soucis

Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Nintendo switch 2.0

Bonjour: Je me sers plus de ma Nintendo switch encore toute neuf à Micromania avec 4 jeux , Zelda , Mario kart 8 deluxe , Mario odyssée , et un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
little boy62

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chouk

Recommencer une carrière

Bonsoir je joue sur Xbox one s et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de recommencer une carrière sur le jeu need for speed payback merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jumulka

Gta

Bonjour, Ça fait la télévision il va couper en deux pour les deux jouer ? Exemple je veux jouer avec mon frére lui avec une voiture moi avec une au...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Liutprando3

Casque rapoo h6080

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth RAPOO H6080 il y a un peu plus d'un an, mais malheureusement l'un des endroits où vous pouvez plier le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Pokemon x

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo eshop téléchargement impossible

Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Tomodachi life comment deux mii séparés peuvent-ils devenir amis ?

Bonjour, Sur mon jeu Tomodachi life j'ai deux mii séparés et j'ai remarqué qu'ils ne se parle plus du tout, ne se voient plus, ... Pourtant leur nive...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Bouton power cassé, une solution pour l'allumé ?

Bonjour en soudant le lecteur de cartouche de ma DS j'ai essayé de la refermer mais le bouton PWR s'est cassé j'ai donc essayé de souder un bouton pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Mon lecteur dvd/blu ray bdp 2180 ne s'ouvre plus

Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Branchemen prise peritel réponse à baladur13

 Résolu/Fermé

Madinina16 aimerait dire merci et réponde à Baladur13 mais impossible de faire une réponse l'application ne répond pas. Oui pour le décodeur effect...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Msvcp100 manquant !!

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment télécharger une application qui c'est avéré après une analyse a l'aide de mon antivirus dangereuse. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jeannets

Son de ma platine vynile que sur une enceinte ?

bonjour je possède chez moi un materiel de malade 1ampli hifi 2X60w DENON 2enceintes JM LAB 2X100w 1platine disques THORENS un lecteur CD ONKIO une...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
polo13_9331

Lecture videos

Bonjour, J'ai fait des vidéos regroupant des photos que j'ai transféré sur une clé USB Lorsque je veux lire la clé sur ma télé j'ai le message "...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
marius33

Nouveaux branchements

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau téléviseur, mais il n aura surement plus de prise péritels comment raccorder mon lecteur graveur LG 1080P et m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
mamy 76

Problème ampli marantz mode veille automatique

C’est un petit appel à l’aide d’une bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: Une ampli Marantz pm5005 sur laquelle je branche une plantine et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Audio description sur mon téléviseur samsung ue55mu6175.

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip, j'ai activé l'audio description sur mon téléviseur SAMSUNG UE55MU6175. J'ai lu sur votre site les différent...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Image tv lg renversé

Bonjour, Svp l image de mon téléviseur LG est renversé je ne sais comment faire Pour le retourner

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

2ème alarme

Bonjour, j'arrive à régler et à éteindre la 1ère alarme mais pas la seconde ... En appuyant sur Alarm set 3 secondes, cela sélectionne la première ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Antenne camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Audrey

Probleme cablage enceintes monitoring

 Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

 Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Renseignements

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Panne écran plat samsug qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une télé Samsung DE320AGH-R1 qui s'allume et s'éteint toute seule et en boucle. Quand je déconnecte la fiche lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Air pode

bonsoir,après 15 jour d’utilisation écouteurs son fil de librety pay un seul côté nos fonctionne plu que fair merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger gta4 ?

Salut, je veux télécharger le jeux GTA 4 dans mon Android ( téléphone) mais, je ne sais pas comment le télécharger. Veuillez m'aider s'il vous-plaît...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème amplificateur marantz pm5005

C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Casque thomson whp3311bk

Bonjour, j'ai trouvé la notice pour ce casque mais ça ne veut pas fonctionner. Je ne trouve pas dans le menu de la tv comment les connecter l'un à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
baladur13

Batman arkam city goty édition

Bonjour, tout d'abord il est possible que je m'exprime très mal j'en suis vraiment désolé, mais venons en directement au sujet, il y a cela quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Phygnir

Call of duty: modern warfare 2

Est-ce que le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 est disponible sur PS4 ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Molikd

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Gb color

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un jeu japonnais sur Game Boy Color. Lorsque j'allume la GB, l'écran d'affichage apparaît mais le jeu ne se la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ck97

Microphone externe dans chrome

Bonjour, comment puis-je effectuer des réglages du microphone dans chrome? Tout ce que semble me proposer chrome c'est d'autoriser ou non un site web ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Judge_DT

Autoradio jvc kd t401

Bonjour, J'ai acheté un autoradio jvc kd t401 Et grrrrrr -1: le mode demo revient sans cesse dès que j'éteins ma voiture Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yclik

Problème vlc média

J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
25jomo06

Problème de téléchargement !

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Horse racing manager pouvez-vous arranger cela ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Iptv

bonjour a tous,je recherche un site iptv pour faire un abonnement legal quelques pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Une petite bande d'aluminium d'un cm enroulé coté négatif ça fonctionne

Bonjour, découper une petite bande d'aluminium d'un cm enrouler et rabattre coté négatif des piles mettre en place et cela fonctionne ....... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Problème au niveau des médias textes sur sony vegas pro 16

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, mais quand je copie/colle un média texte sur Sony Vegas Pro 16, le média texte copié/collé (le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glandu
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000