Grondement HP HP gauche ampli Hifi
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil branché sur phono
Ce grondement apparaît lorsque je fait bouger la connexion et n'ai plus que le HP droit qui fonctionne.
Avez vous déjà rencontré ce problème.
svp
Michel
Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil branché sur phono
Ce grondement apparaît lorsque je fait bouger la connexion et n'ai plus que le HP droit qui fonctionne.
Avez vous déjà rencontré ce problème.
svp
Michel
A voir également:
- Grondement HP HP gauche ampli Hifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
As tu bien vérifié tes câbles et prises RCA en les débranchant et rebranchant afin d'éliminer une éventuelle oxydation ?
As tu relié les châssis de la platine et de l'ampli avec un fil ?
As tu bien vérifié tes câbles et prises RCA en les débranchant et rebranchant afin d'éliminer une éventuelle oxydation ?
As tu relié les châssis de la platine et de l'ampli avec un fil ?
Bonjour Andy31200 et merci pour t'on message de bienvenue et t'on aide.
Après contrôle, tout est propre au niveau des câble et le châssis de la platine est bien relié à l'ampli.
J'ai a nouveau bouger le câble blanc (L) pendant l'écoute d'un vynil et le grondement est très présent, obliger d'éteindre l'ampli.
stp
Après contrôle, tout est propre au niveau des câble et le châssis de la platine est bien relié à l'ampli.
J'ai a nouveau bouger le câble blanc (L) pendant l'écoute d'un vynil et le grondement est très présent, obliger d'éteindre l'ampli.
stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question