Afficher la durée des vignettes dans la Timeline sur Mac/ IMovie

Fermé
Steph_6067 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 23:57
Macmiche_44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 19:25
Bonjour,

J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (je travaille sur MacBook Pro).

Sauriez vous comment je peux afficher à nouveau la durée des vignettes en passant dessus avec la souris dans la Time Line ?

Je précise que j’ai essayé en cliquant sur le bouton information dans la barre des réglages, cela affiche uniquement pour une seule vignette mais ce que je recherche c’est vraiment remplacer le nom de chaque vignette par sa durée, comme c’était le cas précédemment

Vous êtes mon dernier espoir, j’ai passé des heures à chercher sur le web...

Je vous remercie sincèrement
Steph
A voir également:

1 réponse

Hello Steph,
Je viens d'avoir exactement le même problème. As tu réussi à a changer l’aperçu de "Nom de fichier" au temps (durée du plan)?
Si qqun à la solution.... je suis preneur :)
Merci
1
Macmiche_44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020
20 oct. 2020 à 19:25
Hello à tous les 2

Idem depuis qqs temps, je ne parviens plus à afficher la durée des mes plans sur la timeline ! C'est très agaçant...
Avez-vous trouvé la solution ? Pensez-vous que l'assistance Apple pourrait nous y aider ?

A vous lire...
0