Code erreur
Résolu/Fermé
Rocky1958
Messages postés
32
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
20 oct. 2020 à 11:14
Rocky1958 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 15:37
Rocky1958 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 15:37
A voir également:
- Code erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
baladur13
Messages postés
47581
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
13 622
20 oct. 2020 à 14:38
20 oct. 2020 à 14:38
Bonjour
Extrait de la notice page16 (62 diu pdf ci-dessous)
Extrait de la notice page 23
La notice : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4156/41564281M.pdf
Extrait de la notice page16 (62 diu pdf ci-dessous)
Lorsque la sortie audio est réglée sur « SUB-OUT » (page 17).« ATT » est affiché au réglage le plus bas et peut être réglé par incréments jusqu’à 21.
Extrait de la notice page 23
Aucun son.• La fonction ATT est activée ou la fonction ATT du téléphone (lorsque le câble d’interface d’un téléphone embarqué est raccordé au câble ATT) est activée
La notice : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4156/41564281M.pdf
Rocky1958
Messages postés
32
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
20 oct. 2020 à 15:37
20 oct. 2020 à 15:37
Merci beaucoup