Les discussions

Hdmi sur bnc

Bonjour à tous, J'ai acquis hier un peu par hasard un moniteur vidéo professionnel de très bonne qualité Le problème est qu'évidemment il n'est com...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
georges97

Plantage de l'affichage

Bonjour, Mon ordinateur refuse de faire disparaitre l'affichage des videos et refuse la lecture

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glandu

Pas de son de télé tcl via hdmi playstation 4

Bonjour, Voilà mon père a acheté une télé tcl pour mes frères afin qu’ils puissent joué sur leur PlayStation mais malheureusement il n’y a aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Judge_DT

Adaptateur usb hdmi

Bonjour, Je voudrai pouvoir regarder en direct les photos ou vidéos de mon smartphone sur ma TV. Il existe des adaptateurs micro USB/HDMI. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
clodo83

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc (page devient noir)

Quand je lance Rockstar games launcher pour installer red dead redemption 2 ça charge mais après la page qui devrait s'affiché reste complètement noir...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

[besoin de précision et d'aide]achat d'un serveur dédié pour les jeux

Bonjour/Bonsoir la communauté, Je souhaiterais louer un serveur dédiée qui tournera normalement en 7j/7 24h/24 où j'y ferais tourné quelque projet....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
TryAxe

Comment faire pour minecraft

Bonjour a tous et a toute je pose ma question ici pour savoir si je crée 1 compte Minecraft qu'on le paye est ce qu'on est obligé de le télécharger di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jean20B

Alimenter une 2 ème tv en wifi sur box fibre

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment alimenter une deuxième télé à partir de la box fibre dans une pièce différente, merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
franc677

Micro défaillant sur un site-ordinateur portable hp windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC (windows 8.1 64 bits). J'ai voulu faire une consultation vidéo avec mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
daniel

Fonctionnement du projecteur beng mp 611c

Bonjour, je voudrais connaitre le fontionnement d'un video projecteur benq mp611c en français

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
papa1

Le code clè

Bonjour, moi c'est dammiel je suis très ravis de jouer au jeu de " hitman absolution " mais j'ai un problème de code aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Freeze trackmania

Bonjour, j'ai des freeze de 3 secondes quand je joue a trackmania , ce qui me met dans le décor a chaque fois .Ça doit être du a ma connexion mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
maitreya62

Chromecast

Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone des...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sophie

Enregistrer deux voix sur audacity

Bonjour, j'aimerais essayer des chants à plusieurs voix sur audacity, c'est à dire d'abord une voix, puis en ajouter une deuxième , voire une troi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Margot

Type de fichier : crdownload

Bonjour, J'ai télécharger une video (legalement je précise) depuis google chrome au format ".avi" et je l'ai ouvert avant la fin du téléchargement...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cloud

Navigation sur le web

Bonjour, je n'arrive pas à faire bouger le pointeur lorsque je me mets en site web sur ma télé avec ma télécommande numéricable ; box numericable dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bernard

Vidéos couper en séquences !

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
diamand23

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
BJ69690

Pb camescope sonny dcr-sr190

Bonjour, l'affichage de l'écran LCD du camescope s'affichait aléatoirement dans certaines orientations . Maintenant je n'ai plus rien. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
glandu

Tele philippes écran noir a l’allumage

Bonjour, Suite à l’installation d’un stick Amazon prime muni d’Alexa ma télé a bien fonctionné pendant une semaine. Hier la télé s’est allumée avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Problème avec la sortie optique sur une télé et l'utilisation d'un apple tv.

Bonjour, J'ai une télé samsung ue50es6710 branchée en optique sur une barre de son Yamaha yas-101. Actuellement la sortie sur l'enceinte yamaha e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Quel lecteur dvd

Bonjour, J'ai besoin de conseil , je recherche un lecteur DVD avec un disque dur interne , compatible 4K , qui me permettrait d'enregistrer les pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lylouanne

Plus de réception tv tnt à royan 17.

 Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Écran vert mais son

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je viens vers vous pour un problème qui commence sérieusement à me taper sur le systeme ahah. Je précise avant tout que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ziggourat

Signal perdue

Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Remplacer connexion enceinte

Bonjour, J'ai une ancienne chaine HiFi dont les enceintes sont connectées par fil. Existe t-il un système type Bluetooth qui permettrait de connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Chat écrit sur ps4

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire dans le chat sur ps4, et si oui, comment faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
hassan

Installation davinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Smat tv philips

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé Philips. Apres installation j'ai eu 0 chaînes trouvé pourtant mon câble est bien branché. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fivel51

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Edenwood 5503

Bonjour, Le voyant s allume pas, ça marches pas la tc Je debranche tous les jours les prises, et haujourdoui quand je arruve chez moi, je allume to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Aucun signal sur tv

Bonjour, Ma télé Continental Edison fonctionnait normalement. Ca fait une semaine j'arrive pas à avoir d'images et toutes les chaines sont parties. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Casque ou écouteurs tv malentendant

Bonjour, Je cherche un casque ou écouteurs (de préférence) sans fil, pour améliorer la qualité d'écoute et de compréhension du son TV, et moduler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Minecraft open computers mod print

Bonjour Quand je cree un programme dans open computers j écris Print (‘´ hello’ˆ) Mais comment je choisies la taille de hello Aider moi svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mat13pifs

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai une petit problème avec Minecraft. Il ne veut clairement plus se lancer. Il me demande de désinstaller des fichiers dans un dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mat13pifs

Transfo puissance

 Résolu

Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moumousssss

Alléger fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Tnt vaux sur mer??

Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zipe31

Je veux télécharger gacha life.

Bonjour, j'aimerais savoir quel fichier utiliser pour ouvrir gacha Life g un MacBook,merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Iptv et netflix

Bonjour J’ai un iptv sur ma télévision Comment trouver Netflix sur la tv Merci d’avance Carinepylou

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AR3S

Impossible de lire le cd

Bonjour, depuis plusieurs jours ma PS4 refuse de lire les CD (impossible de lire le cd, disc sale ou endommager ) suivant les conseils j ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
superthevip

Copie de jeux sur disque dur externe

 Fermé

je veux connaitre le format des fichiers du jeu à télécharger connaitre le matériel à utiliser pour transférer les fichiers et comment l'installer s...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Impossible d'allumer la tablette

Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets

Problème de connexion ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur ma tv via la prise scart ( plus de péritel sur ma tv ) et le problème et que j'ai le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nadellen

Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Demande d'assistance

Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Micro-casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Pas de connection game twist

bonjour je n arrive pas a me connecter!!!!! compte bloqué pour l instant me dit on

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problème ds4

Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Reset60
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000