Synchronisation verticale bloque a 30 fps

Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je récupère mes fps mais il y a du tearing qui est assez désagréable, il y t'il un moyen d'avoir 60 fps tout en laissant la synchronisation verticale activé?

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Qu'utilises-tu comme carte graphique ?
0
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Une Geforce GT 1030 ddr5
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Avec cette carte, n'espère pas avoir au dessus de 30 fps en synchro verticale...
0
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu veux dire que la syncro vertical a un impact sur les performance de la carte?
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,
A voir ici sur une série de tests... https://technical.city/fr/video/GeForce-GT-1030
0