Recentrage, recadrage sur un point precis
BlackColumbus
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé.
Comment puis-je recentrer, recadrer ma vidéo image par image pour qu'on ai l'impression d'un film fluide comme un traveling parfait? il ne s'agit pas pas de tremblement donc j'aimerais le recarder moi même image par image (plan x/y et rotation voir même zoom...).
En plus de vos explications, auriez vous un logiciel gratuit et facile a prendre en main à me conseiller?
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie par avance.
Comment puis-je recentrer, recadrer ma vidéo image par image pour qu'on ai l'impression d'un film fluide comme un traveling parfait? il ne s'agit pas pas de tremblement donc j'aimerais le recarder moi même image par image (plan x/y et rotation voir même zoom...).
En plus de vos explications, auriez vous un logiciel gratuit et facile a prendre en main à me conseiller?
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie par avance.
A voir également:
- Recentrage, recadrage sur un point precis
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones