Les discussions

Bistream et pcm

Bonjour, Nous avons TV Samsung 4K HDR et Ampli ficateur Sony 3D 7.1. Le problème est ce qu'on ne sait pas avec tv on met sur Bistream ou PCM. N...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Tuyet

Peut-on connecter via bluetooth

Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter une barre de son Samsung mais je ne peux pas la connecter à mon téléviseur RCA. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Carte pour decodeur strong

 Résolu

bonjour sur quel cite pour trouver une carte pour decodeur strong 6410 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas a lancer mon jeux minecraft il crash au lancement .

Bonjour, Malgré mes nombreuses tentative je n'arrive pas a lancer minecraft sans qu'il crash avec le code erreur si dessous : Initialization -- ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Site : téléchargement gratuit de film

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
etse

Carte realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
billmaxime

Fortnite v bucks gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des v bucks gratuit un peu comme ce site http://fortnitehacking.net/ qui propose des v bucks ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jean20B

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fredo

Branchement de lecteur dvd et tv avec cable 3 rca

Bonjour, J'ai une télé récente LG j'ai acheté un câble 3 RCA pour brancher mon lecteur de DVD/cassettes Phillips. J'ai le son mais pas l'image. pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Enregistrement d une video printerest sur mon ordinateur

BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO PRINTEREST SUR MON ORDINATEUR . REMERCIEMENTS A VOUS LIRE

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
CASECREOLE

Rénitialiser un tv

Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Mettre une enceinte sur deux écran différents

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser une seul enceinte sur deux écran différents ( un qui gère mon pc et l’autre ma ps4) si j ache...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
logan_m30

Depannage

Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
superbarnis

Problème beamng.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB

Niveau animaux

Bonjour, comment avoir un animal au niveau 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
darblade

Recherche de chaines x

Bonjour, pouvez-vous avoir l'amabilité de m' expliquer comment réaliser une recherche d'autres chaînes sur un boîtier LeadCool Android IPTV ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Vidéo venant d'un iphone lag sur première pro

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glandu

Mon nouveau pc crash très souvent

Bonjour, Cela ne fait meme pas une semaine que je me suis construit un ordi et il crash souvent. Quand je parle de crash, tous les application qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ZixTy

Récupérer sa famille sur les sims 4 suite à un changement de pc

Bonjour, Je vais peut-être poser une question déjà posée, ou pas, et/ou passer pour un imbécile mais dans le doute. Je viens de changer d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
SteamPeak

Chute de fps gta v

Bonjour, Donc voila mon problème, je peut jouer pendant 10-15 min sans problème et après j’ai des énormes chute de fps a GTA V peut importe la réso...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Comment brancher une ps4 à un écran de pc

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment brancher ma PS4 pro avec une sorti HDMI et mon écran de PC avec une sortie VGA On m'a dit qu'il faut ache...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
XXXONAKILLSTREAK

833 mo

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peux avoir de photos avec 833 Mo

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Problème de charge nikon d5300

Bonjour, j'ai depuis 1 an un Nikon d5300, mais depuis peu, il indique qu'il faut recharger l'accumulateur (rien d'anormal jusqu'ici). Seulement lors q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

World of tank

Bonjour, Bonjour le sol est noir dans le jeu Merci de m'aider Papypierre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
papypierre1

Camescope jvc 800x

Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Plus aucun son ?

 Résolu

Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
0_FaDe_0

Pharaon reine du nil sierra

Bonjour, je peux avoir un lien pour télécharger ce jeu svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gk

Glissement de clips video dans movie maker

Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ui

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Bluethooth

bonjour, peut-on sortir le son TV sur bluetooth et avec quel type d’adaptateur, merci! -- cordialement Roland BUY

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Probleme avec java

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jean20B

Mon micro fait passer les bruit de mon pc

Bonjour, Depuis mon nouveau pc , quand je parle sur discord mes amis entendent le son de mon jeu ou u echos de leur voix mais jusque la rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jojolaguitare

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

 Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Marquage photos

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fab_1109

Problème suite à une réinitialisation d'appareil photo sony dsc-h300

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sony DSC-H300, J'ai pris quelques photos avec cet appareil, après quelques shoots, il s'éteint dès ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Farina

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Chaines cryptées

Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Gta 5 pc

Bonjour j'ai un pc portable hp 17-BSO et j'aimerai savoir si je peut jouer a gta 5 dessus AMD E2-7110@1.8 4GO RAM 500GO HDD AMD R2 GRAPHICS WIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Kevin

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

 Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bordures noires plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM

Je ne sais pas le faire.

Yo les gens sava vous pouvais me dire comment on recommence une games de drogon city SVP (je suis sur un android)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Pokémon platine sur nintendo ds

Bonjour, Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Re htc camera : problème de connexion

Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
glandu

Aucun son depuis la mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle

Probleme avec realtek

Bonjour/soir : j'ai mi a jour mes les pilotes de mon ordinateur sur le site driversclound et j'ai donc installer le nouveau pilote de ma carte sont ...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Costar_Cat

Je ne peux pas télécharger le launcher epic games

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du launcher Epic games. J'ai récemment acheté un nouveau PC qui est sous Windows 10. Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Lux_Nite

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000