Les discussions
Souci de résolution sur camstudio
RésoluBoooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Casque bluetooth qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...
Problème pilote audio
Bonjour, J'ai un problème, quand je branche les écouteurs sur mon pc je suis le son sur la machine et les écouteurs en même temps. Comment faire p...
Tv l’histoire plus de son
bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...
Paysafecard d’europe en amerique
Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...
Configuration d'un televiseur
Bonjour, Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que: _ ce poste a ét...
Echo et du larsen
Bonjour malgré tous mes essais de réglage mon ordi génère un echo et de l'arsene qui empêche toutes connections skypes ou video conférence. est ce q...
Counter strike: global offensive
Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...
Ecran pc noir "input not supported"
Résolubonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...
Ps4 bug
Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...
Enlever un filigrane
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...
Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326
Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...
Je ne capte plus les chaînes quand ma télé est accroché au mur
Bonjour, J’ai récemment installé ma télé sur le mur de mon salon et depuis je ne capte presque plus de chaînes, lorsque je l’a décroché tout remarc...
Utilisation du décodeur intégré
Bonjour, comment fonctionne le décodeur intégré
Ma piste audio est divisé en 2
Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...
Problème davinci resolve 15
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...
Appareil photo nikon coolpix p520
Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...
Code de deverouillage autoradio ford
FerméBonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci
Pas de son home cinema
Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...
Mon appareil photo déconne
Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté
Erreur sony vegas 15
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...
Code sauver le monde fortnite
FerméBonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code
Probleme micro neewer nw-700
Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...
Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries
RésoluBonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...
Mon enceinte ne charge plus que faire
Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...
Incident
Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...
Mauvaise qualité upload youtube
Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...
Aid
Bonjour, Pour ajouté des cartes comment sa passe ? SVP
Bruit étrange
Salut à tous, voilà ma petite télé que j'ai dans ma chambre m'a fait un sale coup flippant en pleine nuit. Alors que je dormais, elle s'est d'un coup...
Airpods perdu
Bonjour, j'ai perdu mes AirPods mais je possède encore le boîtier. J'ai réussi a les localiser mais sachant pas rafraîchir la localisation j'ai oublié...
Comment connecter un ecran supplémentaire sur mon portable
Bonjour, S'il vous plait! Jai l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé et qui a fini par rester en écran noir, jai donc essayer de le branc...
Impossible de lire une vidéo 4k enregistré par mon panasonic lumix gh5
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...
Prise tv résidence étudiante
Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...
Comment utiliser ma xbob360 sur ma télé sans télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Edenwood mais ma télécommande ne marche plus et je voudrai jouer à ma Xbob 360 comment faire vous pouvez m'aider s'il vou...
Corriger un défaut sur une photo
Bonsoir à tous J'ai une requête Comment fait-on pour corriger un défaut sur une photo (en l'occurrence : un strabisme). J'ai essayé de corriger...
Windows ne réagit pas quand je branche mon casque
Bonjour, j'utilise un casque Steelseries Siberia 800 depuis maintenant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai déplacé mon PC chez mon père, et j'ai découv...
Psychologies
Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp
Vieux compte ps3 retrouvé
Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...
Télévision innova tombée.
Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp
Gestion de stockage pour du montage
Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...
Tv le mode hdmi ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai une TV de marque LG mais depuis peu je n'arrive plus à avoir accès au mode hdmi c'est a dire quand je souhaite changer de mode ...le...
Vidéo et photos perdus
Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...
Comment télécharger minecraft sans repayer ?
Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...
Realiser un montage vidéo avec des photos
Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...
Mettre les chaînes tnt au portugal
Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal
Pc (fortnite)
Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...
Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...
Tv samsug4uhd connectee internet
bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.
Panasonic dmc-fz200
Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos, le zoom s'ouvre automatiquement jusqu'à la moitié et je ne peux plus le ramener au minimum. Il est pos...