Les discussions
Besoin d'aide choix tv
Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...
Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?
Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...
Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox
Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas
Réduire le souffle dans un enregistrement
Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...
Question logo
Bonjour, je compte réaliser prochainement un court métrage, étant inspiré directement d'un personnage fictif, ai je le droit de mettre en début de vid...
Trouille de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes vidéo
FerméBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs que je venais d...
Streaming descendants ?
Bonjour, J'aimerais voir descendants 3 en streaming mais je trouve pas ou soit ses avec inscriptions sérié comment je pourrait fait merci d'avance ...
Mode emploi photoscape
Bonjour, où trouver un mode d'emploi gratuit de Photoscape. merci d'avance.
Enlever une voix parmi plusieurs voix
Bonjour je voudrai enlever une voix parmi plusieurs voix Es-que c'est possible ?
Emetteur bluetooth pour platine double cd
Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...
Probleme sur fortnite lié à l'espace de sotckage?
bonjour, je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question.. mais je pense qu'elle a sa place ici. en gros depuis quelques jours fortnite est...
Vidéo daylimotion
Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...
Je peut plus installer de jeux steam
Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...
Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc
bonjours. J'ai récupéré le jeu de mon frère je l'ai utilisé et téléchargé sur d'autre pc. Tous ses pc sont mort et à la poubelle impossible des les a...
Transfert vhs vers pc
Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...
Branchement de caisson de basse sur une enceinte active
Bonjour, Pour une utilisation en extérieure et avec beaucoup de monde, nous avions acheté une enceinte active NOVISTAR PRO 600 (quantité et non qu...
Très mauvaise récetion télé
Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...
Problème plus d image
Bonjour, Ma tele Samsung s allumait puis s étainiais toute seule puis se r alumais.elle le faisais pendant 3 a 4 minute et apres elle fonctionnait ...
Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue a un jeu
Alors voila, depuis a peu près un an, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minutes lorsque je joue a un jeu. La plupart du temps après 1 a 5...
Problème photo numerique
Bonjour Qui pourrait m’aider. Mes photos prises sur mon Nokia 6.1 sont très belles mais ne sont plus nettes lors d’un developpement. Merci de votre ...
Airpod i18 t’es
Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer
Télécommande
Bonjour, Nous avons changer notre télécommande il n’y a pas longtemps elle fonctionner très bien et aujourd’hui le voyant rouge ne se détecte plus du...
Tcl 43dp603x1
Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...
Brancher hauts parleurs à la télé
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment brancher les hauts parleurs de ma chaîne Hifi Samsung à ma télé Samsung car le lecteur de la chaîne Hi...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable probook 645 Il n'apparait plus de mon gestionnaire de périphérique REALTEK……… Quand je clique su...
Carte sd via usb vide alors qu'il y a des photos dessus ?
Bonjour à tous Je rencontre un pb de lecture d’une carte SD d’un APN Jusqu’à présent j’insérais la carte SD dans un adaptateur USB afin de copier le...
Décodeur tv4
Bonjour, J'ai acheté une livebox 4 et un décodeur tv4 orange d'occasion, seul problème je peux pas me connecter car l'identifiant tv et toujours cel...
Code perdu
Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h
Casque tv et discuter
Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...
Changement d'utilisateur sur ds light
Bonjour, Comment peut on changer d'utilisateur sur nintendo ds light, mecaniquement ou informatiquement, pour pouvoir jouer a un jeux sans supprimer...
Je n'entends plis ma sonnerie viber
Bonjour, Je n'entends plus ma sonnerie quand je reçois un message
Subwoofer ne fonctionne correctement
Bonjour, Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha ...
Jbl charge3 grésillement
Bonjour étant doué en réparation sur des ordinateur et téléphone et autres objets électroniques un ami m'a passé sa JBL charge 3 qui grésille depuis q...
Qu'est ce que la résolution native
RésoluBonjour, j'ai cherché des heures sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations concrètes sur la native... Qu'est ce que c'est ? Merci :D
Connecter une tv, une box, une ps4, une barre de son et plus avec un commutateur
Bonjour, Je n'ai trouvé ce problème nul part, maintenant s'il existe déjà désolée. Je tente désespérément de tout brancher au commutateur mais ...
Probleme!!!! mon caméscope marche plus
Bonjour, j'ai un petit probleme ça fait longtemps que j'ai acheté mon caméscope toshiba camileo H20 et je ne sais plus si il faut un chargeur pour a b...
Recherche pac-man
Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide? Je recherche un jeu pac-man auquel j'avais l'habitude de jouer chez ma grand mère sur pc plus ou ...
K7 sur pc pas de vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais sortir des video k7 de mon enfance sur l'ordinateur j'utilise une clef usb averMedi DVD ezmaker 7 le hic c'est que j'entend la k7 ...
Lecteur dvd qui ne lit pas certains fichiers mp4
Bonjour, J'ai téléchargé quelques films en format mp4. Mon lecteur vidéo arrive à lire la plupart d'entre eux, mais pas tous. Pour certains, je peu...
Branché un décodeur geant
FerméBonjour J ai un décodeur géant acheté en Algérie comment le configure avec la Wi-Fi
Problème connexion playstation network
Bonjour, J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après a...
Recherche jeu pour étude scientifique
Bonjour, Je suis à la cherche d'un jeu vidéo qui ferait utiliser la mémoire spatiale. Une sorte de jeu où le joueur devrait mémoriser des déplaceme...
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Peut on utiliser notre compte ps3 ou ps4 sur psvita ?
Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...
Émtteur et récepteur bluetooth
Bonjour à tous, J'ai une TV relativement récente et une barre son. Malgré cela, le " son " n'est pas terrible . J'aurais voulu savoir, s'il était p...
Micro non reconnu en le branchant en jack
Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...
Pas de son après montage auto radio
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...
Micro pour enceinte jbl extreme
Bonjour, Est il possible de connecter un micro sur enceinte jbl extrême Dans l.attente Merci
Jeu gratuit sur ordinateur qui plante
bonjour, je veux jouer à ELVENAR sur mon ordi,il est sous windows 1O,et a chaque fois le jeu plante, ça m'indique shockwave flash à planté,je ne sa...