Les discussions

Deblocage de code pin

bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
smith

Mise a jour tv

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème... ma télé major cara modele S230B, Il m'afficher sur l'écran système endommagé et bloque c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Samhim

Spv c'est quoi cette effet sur ce video

Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
glandu

Canal plus

Bonjour , j aimerais savoir si regarder la tv via son décodeur canal et en même temps regarder sur un ordi via my canal ,est considéré comme 2 connexi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
quentin2121

On ma voler mon adresse playstation network

Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Alfa166

 Fermé

Bonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Demande cam module télé 32c1na

Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
matousurnet

Code de gta vice city pc

Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc

70 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Refly

Application pour pouvoir regarder la chaînes amér caines abc de la france

Bonjour j’aurais une question concernant le live the little mermaid qui et donc passer à la télévision américaine sur la chaînes ABC mais j’aurais ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Xbox one s 2 manettes vends

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures

Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
piquesous

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

 Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Casque bluetooth grundig connexion

Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
sweylers

Jeux pc

Bonjour, je soueteraie telecharger des jeux pc sur cle usb gratuitement et je n ai pas trouver la solution pouver vous repondre le plus rapidement p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Platine vinyle éloignée

Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Processeur tourne à 100% en jeu

Bonjour, je viens vers vous, car après avoir lu énormément de posts à ce sujet, je n'ai malheureusement toujours pas compris et trouvé la source de mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
alex64-PB

Écran noir de téléviseur aya a40cd4001

Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500

Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Zoom tz 60 bloqué fermé

 Résolu

Bonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
m

Source de télécommande universelle rca

Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Comment brancher un home cinema hitachi a une xbox one x ?

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon vieux home cinéma Hitachi HTD-k160 à ma xbox one x . Je ne dispose que d'un câble optique. Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Licence gratuite est-il disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Panasonic gh5

Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Parasites avec un diesel ?

bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Pas de fil connecteurs hp portière twingo 2

Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ChrisPF13

Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
machto

Caméscope panasonic

J’ai un panasonic VHC-C NV- S20 Palmcorder Secam je les allumer et il affiche un cercle avec un plus barré cinq secondes plus tard il s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
glandu

Petite config pc quel jeux pourrait passer ?

salut je suis un joueur ps4 de base n'y connaissant rien a l'univers pc j'aimerais savoir quel jeux *POTABLE* pourrait passer c'est un pc portable j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 bandes grises en travers de l'écran sony dcr-trv510e pal

Bonjour, Je lis d'anciennes cassettes en Hi8 et il y a 2 bandes grises horizontales en travers de l'écran. Comment puis-je corriger cela ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pipoch4

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Vhs vers dvd

Bonjour, Est ce qu'on peut enregistrer deux vhs à la suite sur un dvd et quoi comme dvd. J'ai un lecteur de vhs/dvd tout en un. Je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Maguy

Fifa 14

Bonjour, comment jouer FIFA 14 online sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
diablo13800

121 ieme

Bonjour , j’aimerais savoir comment obtenir ma 121ieme étoile ,ça fais 3-4 fois que je fais le bowser et je n’ai toujours pas accès à la galaxie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bendrop

Probleme autoradio

Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Kia rio 2014 autoradio usb

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Minecraft ne se lance plus sur i pad4

Bonjour, depuis quelques jour l'icône sur mon i pad 4 de minecraft ne se lance plus s ouvre et se referme direct sans arriver jusqu'à au jeu juste l a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ron123

Gta 5 erreur 0x000007b

Salut a tous, s'il vous plait j'ai un problème avec mes jeux, j'avais installer pro Evolution soccer 2017 sur pc et je jouait bien sans défaillance,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Nicolas3538

Xiaomi mi box s sur écran pc vga

Bonjour, Je souhaiterai acheter la box TV Xiaomi Mi Box S afin de la brancher sur un écran PC. Or, celui-ci n'a pas de port HDMI, je pense donc mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Laurentonlyone

Type de connectique rallonge enceintes

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une rallonge pour cette connectique ? Pour brancher ensuite avec la même connectique sur l'autre enc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Comment enregistrer correctement un dvd sur son pc afin de réaliser un montage ?

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Aucun micro ne marche sur mon pc

Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre

 Résolu

Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Le bluetooth. ?

Je n'y connais rien de rien !!!!! Que peut on écouter ? Comment s'y prend on pour l'écouter. ??? Les branchements nécessaires ?? Merci a la pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?

Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Stabilisateur gimbal pour camescope sony fdr-ax33

Bonjour, Je me suis mis a faire un peux de vidéo et j'ai acheté l'an dernier un camescope FDR-AX33 . J'aurais souhaité faire des plans plus dynamiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lololum

Manuel d'emploi

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour, J ai acheter un appareil Chromecast pour caster mes videos etc ... vu que je n ai pas de prise prise pour teledistribution dans ma chambr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Loto à combiner

Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000