Les discussions
Mettre une photo sur internet avec portable
Bonjour, comment mettre une photo sur internet photo sur internet
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais
Problème de connexion casque-tele
Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...
Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran
Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...
Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10
Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...
Console wii ne s affice pas sur ma télé
Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...
Bug i60 tws
Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...
Comment raccorder une barre de son a une tv thomson 40ft2253
FerméBonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répo...
Télévision haier
Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...
Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...
Appli ss iptv
Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...
Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft
Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...
Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement
bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses
Télécommande smart tv
Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...
Problème veille 2ds
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...
Écran noir
Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir
Convertisseur vga->hdmi
Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...
Enceinte google home - faut-il un abonnement
Résolubonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...
Eos 70d défaillant
Bonjour, J'ai un EOS 70D depuis 3 ans .Il a toujours bien fonctionné mais depuis cet après-midi j'ai un problème : Il prend les photos mais il m'est ...
Led sur la jbl flip 5
Bonjour, J'ai eu une JBL Flip 5 à Noël, c'est tout bête mais je ne sais pas à quoi correspond la LED qui entoure le bouton Power et Bluetooth car par...
Bruit nocturne sur tv philips
bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...
Avis pour un ordinateur
voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Acquisition vhs
Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...
Problème module standard externe vegas pro 13
RésoluBonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Satellite
Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...
Dsr3031f
Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI
Code d'erreur 51331 - connexion impossible
Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...
Nero video - montage- mode edition avancée
Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...
Deezer famille
RésoluBonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...
Problème de latence.
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...
3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir
Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...
3ds carte sd ecran noir
Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...
Avis sur un pc portable
Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...
Problème avec mon pc gamer
Bonjour, J'ai un problème avec. Mon pc gamer J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (c...
Cemu, perte des données de sauvegardes
Bonjour j’aimerais savoir comment mettre CEMU à jour sans perdre les données de jeu car je n’ai rien trouvé sur Internet. De temps en temps CEMU me di...
Son sur tv + casque bluetooth
Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...
Grand turismo 4 de la console ps2
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...
Mon autoradio ne lit pas les cd-r
Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...
Casque non détecté via les ports jack
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment eu un casque micro HyperX qui se branche avec les 2 jacks (vert et rose). Quand je branche ces ...
Thx spatial audio vs dts headphone:x
Bonjour. Avec un copain on c'est pris la tête sur un débat qui est : Quel est le meilleur entre THX Spatial Audio vs le DTS Headphone:X ? Je cherch...
Carte tnt sat
Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...
Chargement liberty play
FerméBonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Connecter smart tv toshiba
Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba
Norme hdcp
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
Problème de latence nouveau pc.
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC impossible de jouer à COD Modern Warfare en multijoueur. J'ai des problèmes de latence en moyenne entre 40...
Lecteur mp3 sandisc
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur "sandisc".Pouvez-vous m'aider?J'ai essayé de débrancher puis rebrancher plusieurs fois mais...
D-jix m350
RésoluBonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides
Aucun signal connexion tv à vhs
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...