Forum Image & Son

Page 659

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anonymousss Audio

Compatibilité son 5.1

Bonjour, j’ai acheté un vidéo projecteur il y a peu et j’aimerai acheté un home cinéma pour le compléter. mais je ne comprends pas vraiment le foncti...

4 réponses 20 déc. 2020 par AluMinioume
zeefaad Audio

Son stéreo

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir regarder deux live en même temps dans chacune des mes oreilles.(live 1 = oreille gauche, live 2 = oreille droite) Est ce q...

3 réponses 20 déc. 2020 par AluMinioume
RomsLeTueur Jeux PC

Ecran vert lorsque je joue

Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...

4 réponses 20 déc. 2020 par RomsLeTueur
Mama42100 Jeux vidéo

Sims 3

Bonjour, je voudrais savoir est se que on peut avoir un enfant sur les sims 3 sur la 3 ds ou pas

1 réponse 20 déc. 2020 par PlumBob
Lenny771 Jeux vidéo

Rocket league variation de latence

Bonjour, j'ai récemment installer rocket league sur mon pc mais 1 game sur 2 j'ai des bugs (variation de latence) j'aimerais savoir si cela est dû...

2 réponses 20 déc. 2020 par Lenny771
baaf19 TV & Vidéo

Brancher disque dur sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une tv JVC LT-32FD100. J'ai également acheter un disque dur externe Western Digital 4To dans le but de le brancher sur ...

1 réponse 20 déc. 2020 par glandu
akimram Jeux en ligne

Rocket league

Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...

6 réponses 20 déc. 2020 par Lenny771
amphinobi.exe Minecraft

Transféré des données

Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?

3 réponses 20 déc. 2020 par Proode
pascal Enceintes / HiFi

Platine vynile sur home cinema

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...

2 réponses 20 déc. 2020 par jee pee
Anadi Jeux en ligne

Meubles roblox

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses 20 déc. 2020 par Alexytb59
Yeantbon Téléviseurs

Tv thomson, l'affichage s'assombrit.

Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...

7 réponses 20 déc. 2020 par Andy31200
simy Jeux vidéo

Aide compte steam

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...

16 réponses 19 déc. 2020 par MPMP10
Nawoka Audio

Echo

Résolu

Bonjour, Je parle souvent avec mes amis sur discord ou mumble et ces derniers entendent mon jeu plus leurs echos. J'ai fais tous les forums et je n...

10 réponses 19 déc. 2020 par Nawoka
emicool222 Jeux vidéo

Âge d'origine

Bonjour, Comment pouvons-nous changer d'âge le compte d'origine? Nous n'arrivons pas a acheter un pack d'extension. Merci

1 réponse 19 déc. 2020 par MPMP10
eura168 Enceintes / HiFi

Tiroir cd bloqué sur sony mhc rg 40

Bonjour, J'ai une mini chaine SONY MHC RG 40 le tiroir 3 CD ne s'ouvre plus ,un autre problème la lampe qui éclaire l'écran s'éteind au bout d(une...

Lolo Téléviseurs

Parasites

Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...

1 réponse 19 déc. 2020 par Andy31200
Marie Téléviseurs

Lezard dans la tv

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...

7 réponses 19 déc. 2020 par jag72
Caramel Téléviseurs

Écran noir message sas.com ci360

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...

5 réponses 19 déc. 2020 par Caramel
BREAUJC Jeux PC

Telechargement gratuit scrabble 7

Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...

8 réponses 19 déc. 2020 par jmarion3
paul2020_5811 Audio

Lecteur cd

Le plateau ne reste pas fermé. Je le ferme, je mets un CD et je referme le plateau. Il ouvre tout seul.

1 réponse 19 déc. 2020 par madmyke
Acrius Téléviseurs

Code tv polaroid

Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp

5 réponses 19 déc. 2020 par Bibou
N Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...

1 réponse 19 déc. 2020 par Titi123123
Verto63 TV & Vidéo

Connection box hdmi à tv péritel

Résolu

Bonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...

8 réponses 19 déc. 2020 par Andy31200
michel TV & Vidéo

Probleme ecran tv sony led kd55

Résolu

Bonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...

3 réponses 19 déc. 2020 par Andy31200
Mondello92 PS4

Problème mode sans échec ps4

Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...

2 réponses 19 déc. 2020 par 145366
misseve Photo numérique

Photos scannées

Bonjour, j'ai scannées de vieilles photos pour faire un album et il faudrais qu'elles soit au moins a 1920x1080 ou 1280x720 quel logiciel installé ? ...

4 réponses 19 déc. 2020 par misseve
Dorian Audio

[aide] pas de son sur mon deuxième écran

Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un deuxième écran(Branché sur mon PC portable). Tout fonction comme je le veux sauf le son. En effet so...

2 réponses 19 déc. 2020 par Dorian
SF-RDK PS4

Arnaquer

Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque

droofak Jeux PC

Mon pc stéind tout seul quand je joue

Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...

9 réponses 19 déc. 2020 par HELMUTH
Voyou564 Jeux en ligne

Mundijeux

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement

1 réponse 19 déc. 2020 par bazfile
Scaros PS4

Manette scuf impact ps4

Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...

2 réponses 19 déc. 2020 par Scaros
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000