Les discussions

Mettre une photo sur internet avec portable

Bonjour, comment mettre une photo sur internet photo sur internet

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madmyke

Sims 3 animaux et cie

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion casque-tele

Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
tatoo9669

Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran

Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10

Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Console wii ne s affice pas sur ma télé

Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jean20B

Bug i60 tws

Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus

grrrr57

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...

Utilisateur anonyme

Comment raccorder une barre de son a une tv thomson 40ft2253

Fermé

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répo...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télévision haier

Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...

Andy31200

Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Appli ss iptv

Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft

Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...

Kuroni

Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement

bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses

MPMP10

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Problème veille 2ds

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...

Minecraft.421

Écran noir

Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir

Minecraft.421

Convertisseur vga->hdmi

Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte google home - faut-il un abonnement

Résolu

bonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
pilouDP

Eos 70d défaillant

Bonjour, J'ai un EOS 70D depuis 3 ans .Il a toujours bien fonctionné mais depuis cet après-midi j'ai un problème : Il prend les photos mais il m'est ...

PerJan

Led sur la jbl flip 5

Bonjour, J'ai eu une JBL Flip 5 à Noël, c'est tout bête mais je ne sais pas à quoi correspond la LED qui entoure le bouton Power et Bluetooth car par...

baladur13

Bruit nocturne sur tv philips

bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...

Andy31200

Avis pour un ordinateur

voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite battle royale : problème de texture

Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo

Acquisition vhs

Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...

smokiemamour

Problème module standard externe vegas pro 13

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...

glandu

Satellite

Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...

Ismou

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

matousurnet

Code d'erreur 51331 - connexion impossible

Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...

Armandchqt

Nero video - montage- mode edition avancée

Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...

ziggourat

Deezer famille

Résolu

Bonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Isette

Problème de latence.

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...

brupala

3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

Avis sur un pc portable

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...

Lulu69

Problème avec mon pc gamer

Bonjour, J'ai un problème avec. Mon pc gamer J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rototo

Cemu, perte des données de sauvegardes

Bonjour j’aimerais savoir comment mettre CEMU à jour sans perdre les données de jeu car je n’ai rien trouvé sur Internet. De temps en temps CEMU me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Armandchqt

Son sur tv + casque bluetooth

Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...

pompele.sandrine

Grand turismo 4 de la console ps2

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...

Utilisateur anonyme

Mon autoradio ne lit pas les cd-r

Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...

fabul

Casque non détecté via les ports jack

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment eu un casque micro HyperX qui se branche avec les 2 jacks (vert et rose). Quand je branche ces ...

samuelg06

Thx spatial audio vs dts headphone:x

Bonjour. Avec un copain on c'est pris la tête sur un débat qui est : Quel est le meilleur entre THX Spatial Audio vs le DTS Headphone:X ? Je cherch...

Judge_DT

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

Andy31200

Chargement liberty play

Fermé

Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Connecter smart tv toshiba

Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba

baladur13

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat

Problème de latence nouveau pc.

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC impossible de jouer à COD Modern Warfare en multijoueur. J'ai des problèmes de latence en moyenne entre 40...

Thoga-l

Lecteur mp3 sandisc

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur "sandisc".Pouvez-vous m'aider?J'ai essayé de débrancher puis rebrancher plusieurs fois mais...

mamigin

D-jix m350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
lulu34

Aucun signal connexion tv à vhs

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000