Reinitualisation tv daewoo LT42L2

Bsoul -  
MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,
Il suffit de ce donner la peine de chercher un peu dans les menus du téléviseur.
Et aussi de consulter la notice.
0
Afrobest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peux pas réinitialiser avec la télécommande !!!
Je chercher un moyen de réinitialiser sur la télé car je n'ai plus la notice
0
MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257 > Afrobest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit y avoir une touche "Menu" sur la télécommande.
0
Afrobest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je rentre dans les paramètres, il n'y a pas la fonction réinitialiser
0
MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257 > Afrobest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les téléviseurs on cette fonction...
0
Afrobest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais encore vérifier.
Merci pour ton aide.
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
La notice est téléchargeable ou consultable ici :
https://docplayer.fr/164829026-Marque-daewoo-reference-lt-32-g1-codic.html
Mais pas trouvé de trace de réinitialisation, reset ou retour au réglage usine.
Quel est le problème ?
0
MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

0