Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Fermé
Brioche95 - 21 déc. 2020 à 23:24
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 déc. 2020 à 02:57
Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne moin bien au début sa allais ensuite depuis 5 jours la connexion arrête pas de passer 10 ms a 1000 ms et reviens a 10 ms, ensuite quand je joue sur hypixel le monde ne bouge pue pendant 10 sec et ensuite tous reprend ou encore quand je me vois faire du truc clasique genre bridge et la roll-back je reviens en arrière 3 sec avant alors que mon amis tous marche ou ausinon j'arrive pas a récupérer mes minerais en bed wars et roll-back il y a 3 sec mais quand je suis tous zeul chez moi tous marche super bien de temps en temps quelques roll-back classique ou quand je fais among us et il y a plusieurs menbre de ma famille sont co sur le réseaux wifi tous marche bien vous pensez que c’est mon pc ou ma connexion ?
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
22 déc. 2020 à 02:57
Bonjour,
si tu es connecter en wifi essaye par cable au moins pour tester.

quand tu dis que pour les autres ça fonctionne bien, tu parle juste d'internet ou le ping est constant pour eux ? parce que ce n'est pas la même chose.

tu as quoi comme connexion chez toi (type, débit)?

il y a que la box comme changement ? pas d'utilisation plus intensive par le reste de la famille ?
0