Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur Smart TV

Arkaniti Messages postés 53 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme bonjour...
Ma question est :
- Peut-on enregistrer n'importe quel fichier sur une Smart TV ? Que ça soit de la simple image JPEG, PNG ou GIF, une vidéo en AVI, MKV, MPEG4, MP4, un fichier texte ODT, Excel, un logiciel en .exe, ou une musique en MP3, M3A ? Globalement est-ce qu'on peut enregistrer tout types de fichier comme sur un PC afin de piloter sa TV essentiellement comme un ordinateur ? Je ne parle pas bien évidemment des programmes TV qu'on peut enregistrer. Merci d'avance. Bien à vous. En vous souhaitant un bon week-end.

Configuration: Linux / Firefox 61.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour pas de réponse ? j'ai une expérience je peux regarder le contenu de mon disque dur à conditions de mettre ces contenus dans un dossier recherché par votre télé dans son menu genre" méga center" chez orange
chez moi il ne va pas "pêcher' dans mon disque dur
0