Pinnacle Dazzle DVD Recorder HD

herve -  
 rvco -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce matériel neuf.
Mon PC est sous W10.
J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'entrée.
Cependant, le caméscope fonctionne correctement lorsque je le branche à ma TV.
Merci de m'aider.
A voir également:

12 réponses

glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
Bonjour je vous invite à regarder un clip sur you tube pour installer sur votre ordi ce matos qui est connu et fiable revenez pour nous poser des questions éventuellement
https://www.youtube.com/watch?v=1RJhChF-8ME

0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
J'ai branché la péritel (commutateur sur out) à la sortie out de mon magnétoscope.
Ensuite le cable 3 RCA Males (jaune/blanc/rouge) branché au dazzle.
J'ai sélectionné vidéo composite dans le cadre vidéo.
Je n'ai toujours pas de signal d'entrée.

Corel me demande:
Nous utilisons les rapports Windows et WinAudit:
Voici la procédure pour générer et nous envoyer les fichiers

copiez et collez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet:
http://www.parmavex.co.uk/winaudit.html
téléchargez le logiciel WinAudit
Lancez l'installation du programme Winaudit.
Dans le programme WinAudit cliquez sur "Audit".
Enregistrez (Save) les fichiers sous le format HTML.

Maintenant, nous allons générer le fichier MsInfo:

appuyez sur les touches Windows+R
tapez msinfo32.exe dans la barre de recherche affichée
appuyez sur Ctrl + S pour enregistrer le fichier MsInfo (sans changer le format d'enregistrement du fichier).
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
bonjour ii faut bien sur que la plage du logiciel soit visible sur votre écran que votre magnétoscope soit branché il faut que sur l'interface de votre logiciel voir dans importer de le nom dazzle puis choisissez vidéo composte puis pal ou secam et 4/3 et définir le dossier qui va réceptionner votre transfert
0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour et merci de vos recommandations.
J'avais fait cela, mais ni avec le caméscope et ni avec le magnétoscope j'ai de signal d'entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
Bonjour avez vous l'interface du logiciel
le nom dazzle en haut à gauche ce qui pourrait signifier que votre logiciel est bien installé
l'écran gris devient bleu ou avec les scènes venant du magnétoscope

0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Le logiciel est bien installé.
Le dazzle "Roxio video capture USB" est présent en haut à gauche.
L'écran reste gris, "pas de signal d'entrée".
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
bonjour je pressens que c'est le magnétoscope qui n'envoie pas le signal si vous pouvez le tester sur une télé...
0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Le magnétoscope et le caméscope fonctionnent bien sur ma TV.
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
vous avez bien choisi pal 4/3 et composite je ne vois rien d'autre de mon pupitre
vous dites que votre camescope n'est pas reconnu non plus ..... testez une liaison composite avec votre télé
0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Idem pour moi.
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
in fine je propose l'aide en ligne de corel en voyez un ticket avec explication
vous recevrez une réponse de réception et ensuite un message ..... une solution j'espère
https://www.corel.com/fr/support/



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
rvco
 
Merci.
Je suis en relation avec eux.............
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
si vous pourrez me donner leur solution pour mémoire
merci
0
rvco Messages postés 7 Statut Membre > glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Un ami informaticien va m'aider à résoudre le pb début janvier.
Je vous tiens au courant.
Voici ce qu'ils me demandent:

"Merci d'avoir contacté notre support technique.

Je suis vraiment désolé d'entendre le fait que le problème persiste.

Merci de nous fournir des images avec les branchements utilisées.

Afin de trouver une solution rapide, nous aimerions vérifier la configuration de votre ordinateur.

Nous utilisons les rapports Windows et WinAudit:
Voici la procédure pour générer et nous envoyer les fichiers

copiez et collez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet:
http://www.parmavex.co.uk/winaudit.html
téléchargez le logiciel WinAudit
Lancez l'installation du programme Winaudit.
Dans le programme WinAudit cliquez sur "Audit".
Enregistrez (Save) les fichiers sous le format HTML.

Maintenant, nous allons générer le fichier MsInfo:

appuyez sur les touches Windows+R
tapez msinfo32.exe dans la barre de recherche affichée
appuyez sur Ctrl + S pour enregistrer le fichier MsInfo (sans changer le format d'enregistrement du fichier).

Nous attendons votre réponse.

Cordialement,

Oana
Corel support technique"
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour j'ai eu ya quelques années un gros conflit de fonctionnement avec studio pinnacle j'ai eu ce genre de recherche à faire c'est un rapport un peu long suivez bien les étapes
0
rvco Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,
Est-ce que cela vous a aidé à faire fonctionner la capture?
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006
 
in fine on m'a donné le processus pour nettoyer le registre et réinstaller studio si il ne trouve rien on vous proposera ça aussi
0
rvco
 
Je vous tiens informé. Merci beaucoup pour votre aide.
0