Les discussions
Mon casque ne répartit plus le son en filiaire
Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...
Mirror's edge catalyst freeze à intervalles réguliers
Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...
Brancher home cinema sur tv antenne
Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...
Video picasa
Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...
Besoin d'aide pour mon pilote de son audio
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, il se trouve que aucun periferique de sortie de son n'est installé et en plus je n'arrive pas à installé les...
Tv samsung
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé
Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...
Problème wii u reste bloquée sur page d’accueil
Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?
Pc fixe à 1200 euros ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran, ...
Comment ajuster le son sur les ecoutuers tws i12
Bonjour, je viens d'acheter les tws i12, mes 2 ecouteurs sont connecte le probleme c'est celui de gauche ou le volume est eleve et celui de droit fai...
Retirer pieds tv lg 43uk63
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide
Hisense smart tv
Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?
Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere
Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere
Pubg steam promo
RésoluBonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...
Pc lent à cause d'un ssd
bonjour à tous, je fais ce message car mon pc bug énormément alors que pourtant il ne devrait pas, pour exemple je possède un ssd mais au démarrage, j...
Ps3 sur ps4
Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...
Barre de son lg
RésoluBonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...
Gta 5 ne se lance pas
Bonjour,bonsoir je suis depuis maintenant 2 semaines dans l'impossibilité de lancer GTA 5, j'ai contacté le support mais c'est chiant d'attendre une r...
Disney gare
Bonjour, je suis un créateur de chaîne je veux créer une chaîne
Pubg pour pc est gratuit ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI
Problèmes sons
Bonjour, J'ai un écran ViewSonic sur lequel sortait le son. J'ai déménagé et depuis le son ne fonctionne plus. D'autres part sa me dit de brancher d...
Problème roblox[urgent]
RésoluSalut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...
Enregistreur dvd sur tv tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...
Souci avec des air pods
Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci
Graver un cd mais ne pas graver l'intro
RésoluBonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...
J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...
Bug de mon décodeur télé funk en
RésoluBonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...
Grésillement écouteur liberty play
Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...
Liberty play
Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...
Demande sur le téléchargement
Bonjour, Svp si on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80Giga est-ce qu'on doit télécharger tous les 80Gigas ? Merci d'avance
Starsat sr8800 bloquer sur maj
Bonjour, Mon démo et rester bloquer suite à débranchement La télécommande ne fonctionne plus et impossible de faire des manipulation avec les tou...
Samsung tv plus
Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...
Branchement boost ks 20 sur ma tele
Bonjour, peut on brancher mon karaoké boost ks20 directement sur ma tele
Caisson de basse voiture sur barre de son
Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...
Connexion casque
Bonjour, Je souhaiterai savoir je peux connecter un casque bluetooth sur mon téléviseur PHILIPS 55PUS6554/12 TV 4K UHD. Si je n'ai pas cette f...
Probleme micro
Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...
Pubg error
RésoluBonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...
Aider moi urgent car il faut que je enregistre une musique sur une clé usb merci
comment faire pour enregistrer une musique yotube sur clé usb MERCI LES GENS ;)
Liberty play
Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>
Problème sur tv samsung de chargement vidéos d'un disque dur externe
Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...
Captvty "aucune émission n'est disponible"
Bonjour, Captvty me fait ça pour chaque chaine, même après une mise à jour, et ça fait déjà longtemps que cela se produit. Pourquoi ??? Cordialemen...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Lire des cassettes vhsc de mon camescope vers la tv
Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...
Haut parleurs ne fonctionne plus
Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis 2-3 ans fait l'achat d'un HP Omen laptop 17-an0xx. Et j'en suis très content ! Mais depuis quelques jours, plus...
Telecharger video replay mycanal
Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...
Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...
Branchement lecteur enregistreur philips dvdr3305/decodeur orange/tv4k hdmi
Bonjour, j'ai changé de poste de tv et j'aimerais savoir comment brancher mon lecteur enregistreur vu qu'il n'y a plus de prise peritel sur la tv et ...
Problémes équipement orange.
Bonjour, Je suis un particulier , retraité qui vous expose mes problèmes . il y a qq semaines j ai fait mettre " la fibre " sur mon inst. Orange. ...