Les discussions
Son de l'ordi ne fonctionne plus sans casque
Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...
Problème de son (paroles) avec un casque
Bonjour, Quand je regarde un film ou une vidéo (avec un casque), la musique reste normal mais les paroles sont beaucoup moins fort et elles grésille...
Google play ne veut pas l'installer
Bonjour, je n'arrive pas a l'installer
Problème caisson
Bonjour, J'ai le même problème avec ce home cinéma surtout le soir quant on baisse le son on entends bien le parasite du caisson et c'est très gên...
Création montage photo type pèle mèle
Bonjour Je souhaite faire un montage photo type pèle mèle à une dimension précise. J'utilisais autrefois Picasa qui était très simple et qui me perm...
Souci connexion caisson audio sur tv lg
Bonjour, j'ai un petit souci, je cherche à brancher mon caisson Hercule XPS 2.1 "bassboost" avec enceinte (prévu à l'origine sur mon PC), sur ma t...
Conversion d'une k7 vhs enregistrée en numérique
Bonjour, après avoir lu bon nombre de vos messages,qui comportent tant de solution et de logiciel, et d'appareils je crains d'avoir été "noyé". Auss...
Tucson tl 32dled309b16
Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?
Vente stabilisateur appreil photo et téléphone
Bonjour, Je souhaite vendre mon stabilisateur feiyu a1000 mais je n'y arrive pas. Je l'ai acheté pensant qu'il serait suffisant pour mon rx10 iv mai...
Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?
Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...
Connexion sans fil
Bonjour à tous, J’utilise un Chromecast sur un vidéo projecteur ( non équipé Bluetooth) et je souhaite envoyer le son sur une enceinte audio sans fi...
Téléchargement jeux steam
Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...
Barre de son pour haier leu55v300s tv led 4k uhd 140 cm (55") -
Bonjour, quelle type de barre de son me faut il pour mon téléviseur HAIER LEU55V300S TV LED 4K UHD 140 cm (55") - Smart TV - 3 x HDMI -
Question bête
Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre
Nouveau décodeur canal plus 4k
Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...
Extraire audio d'une video
Bonjour, j'aimerai extraire les musiques d'une video, j'y suis parvenu en transformant la video en mp3 et en coupant les musiques sur audacity. la 2em...
Lecture d'un disque dur externe sur 2 smart tv
Bonjour à tous, Je possède aujourd'hui 2 smart TV (une dans le salon, une dans la chambre). Elles sont toutes les 2 reliées au même réseau WIFI ...
Mon décodeur tnt atp reste bloqué sur la chaine 5..
Bonjour, Mon décodeur TNT reste bloqué sur la chaine 5..Quand j'appuie sur la télécommande pour changer rien ne se passe..De plus je ne reçois plus...
Retrouver ma ps4
Bonjour, petit résumé vite fait : j'ai eu un problème avec mon ancien colocataire qui du coup à garder une grande partie de mes affaires ainsi que prè...
Tv gratuite
Bonjour J’ai une Apple TV, j’ai installé Molotov gratuite mais aux heures de grande écoute, il est impossible de suivre une émission correctement, le...
Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo
RésoluBonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...
Format vidéo
Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide. J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'exte...
Paramètre wifi switch
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma Switch, je précise que le réseau wifi envoie sur un portail où l'on met nos identifiants, c'est u...
Vérification human
salut a tous. j ai télécharger EURO TRUCK SIMULATOR 2 android mais quand j installe et j ouvre on me dit de télécharger deux applications afin de po...
Compte clash of clans
Bonjour, Je recherche un compte clash of clans gratuit minimum hdv9 si possible non prema n'hésitez pas à me contacter merci
Problème de candy crush saga
RésoluBonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...
Barre de son edenwood bds c40
Bonjour, J'ai acheté une barre de son "EDENWOOD BDS C40 chez Electro depot il y a une semaine de cela mais mon souci c'est que le son coupe automa...
Photos bleutées
Bonjour, j'ai mes photos qui sont bleutées sur un panasonic tz100 j'ai du faire une erreur de réglage mais laquelle
Clavinova problème installation driver
Bonjour, J'ai récemment commencé à réutiliser mon clavinova CLP-470, en espérant pouvoir le connecter à un ordinateur et m'enregistrer dessus. Seu...
Quel casque audio choisir
Bonjour, J aimerais acheter un casque audio en dessous de 70€... Je n ai pas besoins du bluetooth, une connection par cable jack 3,5mm serait parfai...
Comment brance une 2 em tele sur box numeriquecale avec shema de cablage si poss
Bonjour, Comment branché 2 en tele sur box numeriquecable, avec schéma de branchement si possible ,merci
Lecture de cd/rw
RésoluBONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...
Choix camera
RésoluBonjour, je cherche une camera amateur video (d un budget de 100€)pour crée une chaine de sketch des conseil . merci pour vos reponce
Réglage antenne satellite orange
Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...
Prise murale mais de pas de chaine
Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...
Bo1
Bonjour, Je viens de lancer ma PS3 ( souvenirs ) et je lance bo1 pour un mode zombie mais écran noir au moment de lancer le jeu..
Probleme ouverture ports pour serveur minecraft sur freebox revolution
Bonjour, je vient d'ouvrir un serveur minecraft pour jouer avec des potes, mais, au moment d'ouvrir les ports de ma freebox j'ai j'ai passé mon pc en ...
Adaptateur
bonjour ma télévision sharp ne reconnait pas mon adaptateur vga hdmi pour mettre mon chromecast est ce que vous pourriez m'aider sil vous plait merci
Pb connexion de matériel
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Changer de vu
salut comment changer de vu? Je suis bloqué sur un mode de vu de course et jsais pas comment en sortir
Partage xbox live gold
Bonjour, je suis abonnés à Xbox live gold sur Xbox one s. Moi et mon garcon avons chacun notre profil sur la même console mais il ny a qu'avec mon p...
Vente de ma xbox one s all digital pour une xbox one x
Bonjour, Je vend ma xbox one s all digital qui contient tout mes jeux en version dématérialisé Je voudrai savoir si je peux la vendre avec les jeu...
Liaison manette xbox one s
Bonjour, j'ai rencontrer un soucis comme je n'ai pas de pile rechargeable, je joue manette avec câble tout aller bien jusqu'à ce que je quitte mon siè...
Probleme connexion iptv: could not connect to the server
Bonjour, après avoir mis mes identifiants, l’ecran affiche qu’il est impossible de se connecter au serveur. Savez-vous pour quelle raison svp ? ...
Téléviseur
Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...
Problem yopmail
Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide
Carte prépayé visa ne marche pas
FerméBonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...
Satellite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...
Avoir netflix sur ma télévision
RésoluBonjour, je suis un peu perdu, je souhaite avoir Netflix et autre application sur ma télé j'ai une télévision TX-LF42E30 de Panasonic (qui date un...
Problème heure tv lg
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous, je suis donc rester appuyer sur menu (sur la télécommande et sur la télé en même temps) et ensuite j’ai p...