Les discussions

Installation d'un ordinateur

Bonjour! Comment changer le système d'exploitation de mon ordinateur etant donné que c'etait Windows 9 et je veux le passer à 10?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Mp3 gain errors

Bonjour tout le monde, ces derniers jours j'essaie d'égaliser les niveaux sonores de fichiers audio convertis en MP3 (copiés sur youtubes afin d'écout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fmq

Badges

Bonjour, Je suis sur la version diamant et j'ai battu la ligue plusieurs fois. J'aimerais savoir si on peu volontairement perdre ses badge d'arènes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pixel-blender

Problème de bouton sur canon sx510 hs

bonjour, j'ai un problème de bouton sur un Canon SX510 HS seul les bouton ON/OFF,prendre une photo,galerie marche encore merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Problème de radio ford fusion

 Fermé

Bonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Mp3 id3 et photo

Bonjour a tous, mon amie me prête son véhicule, je prépare ma clé usb avec ma bibliothèque audio et la surprise, vu que le véhicule est neuf avec é...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
olianto

Movie maker 2.6

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ziggourat

Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth

Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
musicoream

Mot de passe téléviseur lg

Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Baisser le volume d'un seul objet vsdc free

 Résolu

Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EmkalP

Radio internet

bonjour, j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fmq

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

 Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

Je n arrive pas a jouer

Bonjour, voila j ai acheter un pc portable] a happy cash alienware inte lcorei7 3740 4 2.70ghz nvidiageforce675m 2go disque dur 1to j arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Comparaison

Bonjour, J' ai un core 2 Duo 2, 53 Ghz, 64 bits, 4 G Ram. J' aimerais connaître la puissance de mon PC par rapport à un Core i5 avec les même caract...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Raoufic_9415

Condor smart tv s32t5600 32 pouces

Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Frequence des chaines gratuits

Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Webcam tcl

Bonjour, J'ai la certitude d'avoir une webcam intégrée dans ma TV TCL U75C7006. On me voit sur des sites de "cam" ... Impossible de le prouver.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Dupitou

Wii sports resort

Bonjour, Quand je lance le jeu Wii sports resort mon écran me mets Veuillez vous référer aux mode d'emploi Wii pour plus de détails mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xaxax2000

Annulation de mon abonnement getfungame.com

Bonjour, je veux me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Radio réveil big ben rubik’s rr80

Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
baladur13

Panne signal tnt

Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

[prison architect] je ne reçois aucun prisonnier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon jeu (sous Update 13), qui est le suivant : Je ne reçois plus aucun prisonnier ! Mais j'ai également remarq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tamtoum

Bande de couleurs sur mon téléviseur

Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MarcheurWhite

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

84 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterca1

Compatibilité de câble

Bonjour, Je poste un message aujourd'hui car jai besoin de renseignement avant un achat. J'ai un appareil canon 350d et j'ai besoin de le relier à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Naymmo

Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!

Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
SKAFOLX

Tnt sans antenne rateau, par internet ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sista

Micro pour smartphone.

Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Volpe_Lupo

Iptv

Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Mon enceinte jbl xtreme 2 se rallume plus. comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu essayer un peux toutes les fonctionnalités (fonction cachés). Suite ça un moment j'ai voulu essayer le bouton + plus le button...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de lecture d'un dvd

Bonjour J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une mét...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fynaud

Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signal

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit Avec un multimètre Comment je peux tester - si le câble est coupé l aut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Lesture usb de travers

Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Barre de son yamah ysp-1000

Bonjour, Je viens de récupérer un meuble tv avec barre de son YAMAHA ysp-1000. Nous l’avons mis sous tension mais rien ne s’allume quand on appuie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Minecraft forge 1.14.4

Bonjour, il y a peu de temps j'ai installé forge 1.14.4 sur minecraft pour pouvoir installer des mods. J'ai installé un mod pour tester mais à chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Gameur_59

Comment regler le nombre de sonneries sur combiné gigaset as470h et base as470a

Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Starcom 9945-hd

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Reparer cable casque audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Blandine

Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur wondershare filmora

Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
glandu

Répondeur base as470a ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Mon récepteur ne capte plus

Bonjour, Ma TV box a cesser de capter les images comment faire pour dépanner cela

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Téléviseur lg 43 um74

Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pb avec tv samsung atv et tv

Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Mon tv cagnotte et fait le

Bonjour, M'a tv samsung caignotte sans cesse en faisant un bruit consatement de s'etteindre et de se réallumer mais sans apparation d'image sur éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème obs écran en stream pixelisé de fou

Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alex64-PB

Problème fonctionnement pc suite plantage pendant maj w

Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton arrêt PC Nouvel allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
beotien75

Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lodelic

Comment récupérer des videos mpg et les retravailler

Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ziggourat

Expert en parabole

Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Recalibrer mon hdmi ?

Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quentin2121
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000