Les discussions

Impossible d'allumer la tablette

Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets

Problème de connexion ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur ma tv via la prise scart ( plus de péritel sur ma tv ) et le problème et que j'ai le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nadellen

Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Demande d'assistance

Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Micro-casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Pas de connection game twist

bonjour je n arrive pas a me connecter!!!!! compte bloqué pour l instant me dit on

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problème ds4

Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Reset60

Probleme d'importation sur pinacle 19 .5

Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Comment acheter un abonnement canal+ france quand on est résident belge?

Bonjour, Je suis belge, résident en Belgique et ayant toujours habité en Belgique. Je suis passionné de rugby et j'aimerais m'abonner à la chaîne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Hyub

Tnt

Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Comment monter avec gimp de façon précise un cours enregistré

 Fermé

Bonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Game of thrones saison 8

 Résolu

Bonjour Je cherche à regarder le 1 er épisode de la saison 8 ( la dernière ) de game of Thrones que j ai loupé. Connaissez vous un site pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Todolosgatos

Tv sans prise antenne

Bonjour, Je suis chez SFR. j'emménage dans un appartement doté de la fibre. J'ai une box dans le salon avec la TV. Je souhaiterais installer une T...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
afabca

Branchement autoradio

Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Auto radio qui se remet a zero

Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Age of empires : installer une version cdrom sur un pc sans lecteur

J'ai une version de Age of Empires 3 CDROM (avec "product key") et je souhaite l'installer sur un nouveau PC sans lecteur de CD. Comment faire? Amica...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
TontonGirafe34

Liberty play

Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Les fréquences band c en band ku

Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
matousurnet

Chrome cast

Bonjour J'ai récemment installe chrome casr.J'en suis content. Mais apparaissent des problèmes : en voici un: Je caste un concert de youtube sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
chector11

Tv hs suite à l'orage

Bonjour, je possède une tv de 2014 réf:tomson 24fw4323w suite à un orage la tv ne s'allume plus. Lorsque je la branche au secteur un témoin lumin...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d' arme sur fortnite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Emylye68

Recommandation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléviseur iris type E3(8R20T), Système CooCaa 5.60 01588-712180 voilà cinq jours et à 18 heure et pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Pokemon soleil 3ds

 Fermé

Bonjour pouvez moi me donner le lien direct pour télecharger pokémon soleil 3ds sans passer par des site merci

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Pas de replay toutes chaînes confondues sur freebox revolution 2/11/2019

Bonjour, Je n'ai plus de replay depuis au mins deux jours (peut-être un peu plus) avec ma freebox revolution. J'ai essayé de changer et resynchro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ToujoursEnPanne_3337

Pb de reconnaissance du camescope par logiciels

Bonsoir, J'ai hérité d'un caméscope Sony HVR-Z1E qui fonctionne très bien.Je veux importer le film de ma cassette sur un PC HP sous windows 7 avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Fifa 20

Pourquoi dans ma carrière pro j'ai mis un numéro que je voulais et quand j ai fait un match avec il le change automatiquement ? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blue ray samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai des problèmes avec mon lecteur Samsung blue ray. je ne peut pas le faire tourner longtemps car il s'arrete au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
lagloire

Blue yeti pro grésillement persistant.

Bonjour, J'ai acquis un Blue Yeti Pro en 2015 et depuis 2 jours celui ci me fais des grésillements, cela à commencer en plein live sans que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Zeondark

Prise de photo puis cadenas samsung a20

Bonjour, Lorsque je prends une photo avec mon portable pas de souci elle se met dans ma galerie. Puis je visualise ma galerie je vérifie mes photos e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Ado79

Tele francaise a l'etranger

Bonjour, Je reside en dehors de France et de l'UE depuis quelque temps et j'ai des problemes pour trouver un fournisseur concernant l'acces a des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Applications goole play music et autres du même genre, pour android.

Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TAVERNIER

Mon micro est tres faible a l'aide

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé un changeur de voix voice mod pour m'amuser et depuis et j'ai remarqué un probleme lorsque j'essaye de parler...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anonyme

Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b

Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Connection casque audio

bonjour j'ai acheté un casque audio THOMSON whp3001bk. il fonctionne avec la télé SAMSUNG. par contre j'écoute la télé par la barre de son SAMSUNG et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Comment réaliser un menu genre dvd mais pour visualiser ses vidéos via son pc

Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

J'ai un problème.

Bonjour, j'ai un problème minecraft. Depuis des années j'ai acheté minecraft et je suis devenu prenium et maintenant je peu plus allez en multijoueur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Paris première inregardable!

Bonjour, je ne parviens plus à capter Paris Première, alors que c est bien dans mon abonnement, et ces derniers jours à chaque fois, ecran noir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ziggourat

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Decodeur fransat

Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Modification mot de passe

Bonjour, je m'appelle Nelly Je voudrais changer ma mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème avec ma télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. quoi faire ?

Bonjour, Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de réception tv

Bonjour, J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique) Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Réparation samsung

Bonjour, Possible de réparer une tv Samsung qui s'allume et s'éteint seul

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Volant ferrari 458 spider ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, mon volant c'est un Ferrari 458 spider et il n'ai pas détecter sur mon pc et j'ai tout essayer serait-il possible d'avoir de l'aide ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Problème enregistrement audio

Bonjour, j'ai fait un enregistrement audio sur une application mais j'ai désinstallé l'appli. Est-il possible de récupérer l'enregistrement audio? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000