Impossible de commencer à jouer

Fermé
Picasso - 22 déc. 2020 à 17:11
 Picasso - 22 déc. 2020 à 22:47
Bonjour,

Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos.

Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’avons installé sur un téléviseur qui n’est pas 4 k. Toute l’installation a bien fonctionné jusqu’au moment ou j’ai du répondre au courriel de Sony pour commencer à jouer. À ce courriel il était écrit que je n’avais pas à y répondre. Et dans un lien à l’intérieur il est écrit que cette adresse est inexistante.

Ça semblait tellement bien allé lors de l’installation. Nous étions en mesure de voir les héros d’Avenger qui attendaient qu’on les active, mais rien ne s’est finalement passé. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
22 déc. 2020 à 17:26
Bonjour,

https://www.playstation.com/fr-ca/support/account/create-account-for-psn/

Il te suffit de suivre ce lien pour avoir la marche à suivre lors de la création de compte.

Le mail que tu as reçu sert à vérifier ton adresse mail.
0
Bonjour Superthevip,

Je viens d'entreprendre la réïnitialisation complète de notre PS4 Pro.

Dans les quelques lignes qui vont suivre, je vais expliquer un peu mieux et avec plus de détails. Ça vaut la peine de le faire je pense.

Bon, il y a près de deux mois, nous avons commandé un Playstation 4 pro d'un grand magasin bien connu au Québec. Une semaine avant la date prévue pour la réception, on nous a appelés pour dire qu'ils ne l'avaient pas en stock. Comme nous en voulions un rapidement, ma femme et moi nous sommes tournés rapidement vers Amazon et nous en avons trouvé un que nous avons commandé aussitôt.

Le lendemain, nous avons reçu un appel du grand magasin pour dire que finalement, ils en avaient trouvé un neuf pour nous avec la garanti etc. Donc, nous avons décidé de prendre les deux. Nous avions déjà commandé et reçu aussi un volant de vitesse avec siège et plusieurs jeux (disques) dont Avengers.

Le premier Playstation 4 pro reçu a été le neuf. Je l'ai installé sur le nouveau téléviseur 4K qui est connecté au cable tv et relié à notre réseau Wi-Fi. Le tout a été installé et j'ai commencé à utiliser le volant de course avec un des jeux. Ça fonctionne très bien.

Deux jours plus tard, nous avons reçu l'autre que nous avions commandé et qui date de moins d'un an. Nous l'avons installé sur notre ancien téléviseur au sous-sol. Ce téléviseur n'est pas branché sur le cable de télévision mais j'ai réussi à installer le Playstation 4 pro et j'ai inséré le jeu Avengers.

Pour ce qui est de la confirmation par courriel en répondant à celui reçu, il m'est impossible de le faire. J'ai tout essayé, même après avoir mis le système d'exploitation à jour et avoir téléchargé la nouvelle version du disque. J'ai placé des codes qui apparaissaient à l'écran mais impossible de rendre Avengers utilisable.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de votre aide.
0