Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2
Exelxior
-
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mods que j'utilise en 1.12.2 ne sont pas disponible en 1.16.4.
A voir également:
- Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21984
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour aussi,
La politesse est primordiale.
Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Merci de t'y conformer.
La politesse est primordiale.
Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Merci de t'y conformer.
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien.
J'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mods que j'utilise en 1.12.2 ne sont pas disponibles en 1.16.4.
Sur ce, merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes en famille et entre amis, profitez-en.
J'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mods que j'utilise en 1.12.2 ne sont pas disponibles en 1.16.4.
Sur ce, merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes en famille et entre amis, profitez-en.
Le terme employé est... plugins.
Je pense que non.
Tous les "plugins" installés le sont avec les mises à jour de la version donc tout ce qui est avant cette update, reste avec la version "de base" 1.12.2.
Les plugins sont optimisés avec chaque version du jeu. A quoi serviraient donc les mises à jour ?
Je pense que non.
Tous les "plugins" installés le sont avec les mises à jour de la version donc tout ce qui est avant cette update, reste avec la version "de base" 1.12.2.
Les plugins sont optimisés avec chaque version du jeu. A quoi serviraient donc les mises à jour ?