Problème Rocket league.

Fermé
Crelor_3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 14:39
RandallDelancey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 23 déc. 2020 à 07:59
Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lancer", il y est afficher "Réparer". Quand je clique sur "Réparer", quelques secondes après s'affiche ce message: "Une erreur d'accès au fichier s'est produite. Veuillez vérifiez vos processus en cours d'éxecution." Dans ce cas, je désinstalle et réinstalle le jeu (Ce qui est extrêmement long...) mais deux jours plus tard...Ca recommence !!! Pouvez vous m'aider ? Ca m'aiderait beaucoup !!!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

RandallDelancey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 5
23 déc. 2020 à 07:59
Habituellement, lorsque j'ai des problèmes comme celui-ci, je réinitialise complètement mon ordinateur. Je vois cependant comment cela créerait des problèmes pour d'autres personnes. Il est possible que quelque chose se soit corrompu à la vapeur. Essayez de réinstaller l'ensemble de l'application au lieu de simplement RL. C'est ennuyeux d'avoir à réinstaller tous les jeux, mais c'est tout ce que je peux penser. Grand respect pour essayer tout cela au lieu d'être simplement moi et de réinitialiser mon ordinateur ou de chercher de l'aide tôt. Cela peut également être dû à la mise à jour récente. Peut-être que quelque chose ne va pas bien avec vos fichiers ou quelque chose d'idk.
0