Les discussions

Problème réception ( rock'n'roll)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
iReFreeSh

Vlc index avi endommagé ou absent

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc

Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
glandu

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Aroma

Jeux ps3

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Image + grande que l'écran !

 Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Serveur gratuit

Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jean20B

Nikon 5d eos carte sd affiche pleine alors qu'elle est vide

Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaumune

Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
darmotus

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP

Demande de renseignement

 Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94

Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc

Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DELAIRE

Changer de source sur téléviseur sans la télécommande

Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mike79410

Yams

bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
labricole47

Problème d'exportation

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glandu

Carte graphique externe ?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon casque ne répartit plus le son en filiaire

Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
LilDeathBat

Mirror's edge catalyst freeze à intervalles réguliers

Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MLine25

Brancher home cinema sur tv antenne

Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Video picasa

Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
adbalu

Besoin d'aide pour mon pilote de son audio

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, il se trouve que aucun periferique de sortie de son n'est installé et en plus je n'arrive pas à installé les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé

Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Problème wii u reste bloquée sur page d’accueil

Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B

Pc fixe à 1200 euros ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MyTh_FR

Comment ajuster le son sur les ecoutuers tws i12

Bonjour, je viens d'acheter les tws i12, mes 2 ecouteurs sont connecte le probleme c'est celui de gauche ou le volume est eleve et celui de droit fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Clé de licence du gta san andreas

 Fermé

Bonjour, pardon donne moi la clé de licence

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
zipe31

Retirer pieds tv lg 43uk63

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Madmax74

Hisense smart tv

Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lebedjus

Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere

Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kiki

Pubg steam promo

 Résolu

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pc lent à cause d'un ssd

bonjour à tous, je fais ce message car mon pc bug énormément alors que pourtant il ne devrait pas, pour exemple je possède un ssd mais au démarrage, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nadellen

Ps3 sur ps4

Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
minou12-cd

Barre de son lg

 Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour,bonsoir je suis depuis maintenant 2 semaines dans l'impossibilité de lancer GTA 5, j'ai contacté le support mais c'est chiant d'attendre une r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Koff

Disney gare

Bonjour, je suis un créateur de chaîne je veux créer une chaîne

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
piquesous

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sons

Bonjour, J'ai un écran ViewSonic sur lequel sortait le son. J'ai déménagé et depuis le son ne fonctionne plus. D'autres part sa me dit de brancher d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
quentin2121

Problème roblox[urgent]

 Résolu

Salut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Lalycorne

Enregistreur dvd sur tv tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Souci avec des air pods

Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31

Graver un cd mais ne pas graver l'intro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
japau

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Bug de mon décodeur télé funk en

 Résolu

Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Grésillement écouteur liberty play

Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Liberty play

Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Demande sur le téléchargement

Bonjour, Svp si on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80Giga est-ce qu'on doit télécharger tous les 80Gigas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
JCB40

Starsat sr8800 bloquer sur maj

Bonjour, Mon démo et rester bloquer suite à débranchement La télécommande ne fonctionne plus et impossible de faire des manipulation avec les tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000