Les discussions

Ps3

Bonjour j'ai une ps3 ultra slime à environ 150 go sans manettes combien vous pouvez me l'achetez ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Flight simulateur 2020

Bonjour, novice en Informatique je veux m'acheter un PC pour pouvoir jouer à Flight simulateur 2020 ce que je sais c'est que je veux mettre 16 Giga de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Jean20B

Problème d'installation fortnite

Bonjour/Bonsoir fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Shaun

Plus d'image

Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Foxty77

Pas de programme

Bonjour, Ça fait déjà 3semaines que ma télévision a ce problème. Lorsque je l'allume ça s'affiche sur l'écran ''pas de programme,merci d'accorder'' ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Touches pes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MoumenJN

Quand j'allume ma télévision on me dit : pas de programme, merci d'accorder

Bonjour, Quand J'allume ma télévision on me dit : pas de programme merci d'accorder

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
devilhacker

Tv lg

Bonjour, j'ai acheté y deux j'ai passé la télé a mon cousin j'ai cherché les chaînes sa ma trouvé le chaîne est après sa me marque service HD comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

J'ai plus de compte

Bonjour, Il y à des gens qui mon voler des comptes fortnite et PlayStation et j'ai pleure est-ce que je pourrais avec voir un compte PSN svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour un micro

Bonjour, je cherche un microphone sur pied pour jouer, parler sur discord et pourquoi pas un jour stream et faire des vidéos J'aimerais si possible q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
olmix

Bonjour je veux savoir comment vous avez réglée le problème

Bonjour, Je veux savoir comment vous avez régler le problème

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Jeu fall guys

bonjour j'ai achete le jeu sur ps4 a 20 euros car pas playstation plus qui est bien telecharge mais impossible d'y jouer? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv qui reste éteinte, et s'allume si on touche au fil relié à l'alimentation

Bonjour, Ma tv reste éteinte et s'allume si on touche un peu au cordon qui la relie à l'alimentation. Faut-il racheter un cordon ou cela vient-il de...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
LeProGamer

Perte multiplex r4

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de réception des chaînes 5,6,7,9 et 22. Malgré de nombreuses tentatives de recherche je n'ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Nikon d7500

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Tv philips - 55pus6503/12 - disque dur externe sans son

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeuneL

Abonnement canal chaines

Bonjour, J'ai encore à ce jour 2 aboonements Canalplus et Canalsat distincts et je souhaite passer aux nouvelles formules plus attractives mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rem1765

Cyber hunter: j’ai changé de portable( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Hcarlx

Problème sons audio marche pas aidez moi svp !!

Bonjour, Mon casque Steelseries Arctis 3, tout d'abord j'ai activé le son spatial et j'ai commencé à jouer aucun problème avec le son dans mon cas...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kaneagle

Bug rockstar launcher

Bonjour, J'ai acheté GTA V et Red Dead Redemption 2, j'y ai même jouer à maintes reprises mais aujourd'hui en ouvrant mon launcher Rockstar, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Yrcos

Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12

Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
baladur13

Simply piano problème de reconnaissance des notes

Bonjour, voici mon problème, j'ai un piano Yamaha psr 500, j'ai cru lire que ce n'étais pas le meilleur piano mais il me convient pour l'instant, depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Bouftou

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Cubase element 10.5 problème son

Bonjour, je viens de télécharger cubase element 10.5 (la version d'essai), quand je lance le logiciel et j'essai de lire une piste aucun son ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Alex

Plus aucun soucis sur tomodachi life ?

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Minecraft.421

Problème manette ps3

Salut, j’ai un problème avec ma manette PS3 quand je la connecte avec le câble elle marche, et quan j’enlève le câble elle s’éteint !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
aymankiloua

Aide pour gta 5 online pour revenir sur des ancien sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de sur gta 5 de de revenir en arrière (sur des encien sovegarde :vehicule maison.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
aymankiloua

Sony vegas

Bonjour j'ai un gros problème quand je veux exporter une video sur mon sony vegas pro 17 la vidéo dure a peu près 2 min 30 eh bien sa dure plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu

Créer film

Bonjour, J ai crée un DVD 1h15 sans problème avec studio 14 pinnacle.j ai voulu ensuite modifier la musique et qq séquences .et c est à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu

Chargement série netflix

Bonjour, sur ma. TV connecté Thomson lorsque je démarre Netflix et que j'essai de charger une série. J'ai se message à environ 20% La lecture de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Animaux travail

bonjour dans animaux 3 et cie j'ai demander a mon chien d'aller au travail de son maitre mais il ne veut pas revenir il est affamé je c'est pas quoi i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Impossibilité de jouer à rappelz

Bonjour, j'ai installer rappelz sans problème ,je me crée un compte , je lance le jeu , jusque là tout va bien . Mais une fois arrivé au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Dr.Chapeauw

Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas

Bonjour, Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas elles reste flou et il est impossible de jouer. Je ne pense pas que sa Vienne de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
NeMe

Problème tv samsung

Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Amal-yasmine

Micro casque windows 10

bonjour Windows détecte le casque mais le micro donc je ne peux pas parler j'ai que ça Head phones sur mon anciens pc j'avais speakers

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Tv en panne

bonjour à tous mon téléviseur est en panne, il n'y a plus d'image, rien que le son ! elle à 8 ans que faire à part changer la télé ! merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Jojolaguitare

L'utilité d'un pc sur un synthé

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi ça sert de connecter un pc à un synthé et pourquoi, il y'a un avantage ??? Comme je le vois dans clip vidéo o...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
NeMe

Smart tv

Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Vieux machin cherche aide vieux logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Winamp pendant des années. J'en ai changé à un moment il avait des difficultés avec certains formats. Après être passé d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
HelpiOS

Comment faire la mise à jour sur thomson tv

BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec prise optique

Bonjour, Jai une prise optique qui est brancher a ma tele samsung et elle est impossible à enlever que faire!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Image de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Caselolo

Panne tv samsung

Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Wiwi16

Problème mic

Bonjour, g un grand problème avec mon microphone du coup g essaye toute les solution mais ça na pas marche le probleme cest que je dois criais pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Call of duty warzone

Bonjour,quand je faut jouer sur battle.net et quand le jeux est sur warzone,après 1 à 2 minutes le message dit ça:Erreur fatale Paging file error ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Problème de son dû lecteur dvd fluid

Bonjour j’ai un problème de son sur le lecteur DVD fluid

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Bonjour je souhaite télécharger youtube youtube sur ma 2ds mais sa me met aucun

Bonjour je souhaite télécharger youtube sur ma 2ds sa me mets aucun critere pouver vous m'expliquer pourquoi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jean20B

On m appelait steven

Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Sricam sp008 pas d'image

Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Personne47
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000