Problème d'antenne
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...
Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...
Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...
Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...
Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...
Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...
Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...
Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas douée en logiciels et le langage informatique est très compliquée pour moi. Ainsi, je me laisse porter p...
Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...
Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...
Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...
Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...
Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...
Bonjour, Comment puis-je flasher mon tv qui reste bloquer sur le logo pendant 10 secondes puis redémarre? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V sur pc (promo). Je l'ai installé et il devient injouable après 10 minutes de jeu. Pourtant la config de mon PC me p...
Bonjour, comment tuer les zombies dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 dans la savane au barrage.
Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...
Bonjour, Si je vais cette discussion c'est que je suis vraiment désespéré. Tout abord je tiens à préciser que je suis une bille en informatique . J'...
Bonsoir, Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification...
Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...
Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...
Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...
Bonjour,gta
Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 4 et installé le CD et origin. J'ai eu le message de la non exécution d'origin actuelle, j'ai desinstallé manuel...
Bonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...
Salut à tous, J'ai cassé l'entrée de la télédistribution sur ma télé. Existe-t-il un adaptateur pour passer du câble coaxial (de la télédistributi...
Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...
Bonjour, j'ai un recepteur satellite de marque tekcom ( tnt, satellite, canal ready )depuis hier je ne reçois plus les chaine du satellite astra. ...
Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...
Bonjour, Pareillement j'ai un pc acer core i5 avec une carte graphique nvidia geforce 940mx, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne tourne pas f...
Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...
Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...
Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...
Bonjour, j'ai déjà retiré un des deux Wifi qu'il y a sur cette console,celui qui est sur le côté et elle fonctionne toujours,mais seulement il en rest...
Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...
Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de ps4 sur ps3 mercie
Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?
Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...
Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...
Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je souhaite p...
Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.