Les discussions

nelson2 Téléviseurs

Problème d'antenne

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Jeux PC

Fortnite

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Draco Jeux vidéo

Téléchargements steam tres lents

Résolu

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Draco
onamusha Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu
volumino49 Enceintes / HiFi

Recherche enceinte carte sd

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...

volumino49
aurelinedbk Jeux PC

Origin m'indique que je suis hors ligne

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-
kodiakocrado Montage et acquisition vidéo

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu
cafelatte13 Photo numérique

Drive, dropbox, google photo : je suis perdue !

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas douée en logiciels et le langage informatique est très compliquée pour moi. Ainsi, je me laisse porter p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Strangerr# Casque et écouteurs

Réparation casque sans soudure

Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jeannets
MI6_SpaK Jeux PC

Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

MI6_SpaK
Zilaax Audio

Sortie son tv jack

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...

Melgg
dellcomp TV & Vidéo

Flasher continental tv led-jcl.3209ck

Bonjour, Comment puis-je flasher mon tv qui reste bloquer sur le logo pendant 10 secondes puis redémarre? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mushu14
Morpion Enceintes / HiFi

Comment charger?

Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...

mushu14
maxime chaumes Jeux PC

Freezes / chute fps sur gta v

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V sur pc (promo). Je l'ai installé et il devient injouable après 10 minutes de jeu. Pourtant la config de mon PC me p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force
fredoliviera Jeux PC

Resident evil 5

Bonjour, comment tuer les zombies dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 dans la savane au barrage.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force
MisterM Jeux vidéo

Mon pc crash lorsque je joue !

Bonjour, Si je vais cette discussion c'est que je suis vraiment désespéré. Tout abord je tiens à préciser que je suis une bille en informatique . J'...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
MisterM
xZeyNoX Minecraft

Mon compte minecraft ne fonctionne plus !

Bonsoir, Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nuggets17
coletteIndreblanchard Gestion et lecture audio

Abonnement à itunes

Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...

_Ritchi_
thegamer6236 TNT / Satellite / Réception

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
Elisedesse Jeux PC

Sims4

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 4 et installé le CD et origin. J'ai eu le message de la non exécution d'origin actuelle, j'ai desinstallé manuel...

m0002
Rodeur77 Autoradio

Code radio cmax

Fermé

Bonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
baladur13
Paul3 Enceintes / HiFi

Choix enceintes

Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
XXclaud TV & Vidéo

Reception satellite astra

Bonjour, j'ai un recepteur satellite de marque tekcom ( tnt, satellite, canal ready )depuis hier je ne reçois plus les chaine du satellite astra. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
XXclaud
Dadou Jeux vidéo

Mes composants sont ils assez puissant ?

Bonjour, Pareillement j'ai un pc acer core i5 avec une carte graphique nvidia geforce 940mx, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne tourne pas f...

mugiwara437
Mahi TNT / Satellite / Réception

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka
Hasard Montage et acquisition vidéo

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat
alig56 Téléviseurs

Problème de tv pour mon home cinéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher
MG Autoradio

Recherche un mode d'emploi

Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Phènix 64
cortex27 Xbox One

Retirer wifi sur xbox one x ?

Bonjour, j'ai déjà retiré un des deux Wifi qu'il y a sur cette console,celui qui est sur le côté et elle fonctionne toujours,mais seulement il en rest...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
madmyke
Hector72 Jeux en ligne

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

bendrop
Djessyca Téléviseurs

Pas de chaîne

Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
juju Jeux vidéo

Jouer a des jeux de ps4 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de ps4 sur ps3 mercie

Utilisateur anonyme
Lshaq Box et Streaming vidéo

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
FLORE+60 Audio

Conversion d'un fichier .mov en texte

Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
FLORE+60
LeGameur PS3

Mise à jours 1.27 gta 5 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeGameur
Keilan Nikon

Mon nikon d7200 ne photographie pas....

Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je souhaite p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PerJan
LeslieNicolas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

LeslieNicolas
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000