Les discussions

Fifa 20

Pourquoi dans ma carrière pro j'ai mis un numéro que je voulais et quand j ai fait un match avec il le change automatiquement ? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blue ray samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai des problèmes avec mon lecteur Samsung blue ray. je ne peut pas le faire tourner longtemps car il s'arrete au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
lagloire

Blue yeti pro grésillement persistant.

Bonjour, J'ai acquis un Blue Yeti Pro en 2015 et depuis 2 jours celui ci me fais des grésillements, cela à commencer en plein live sans que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Zeondark

Prise de photo puis cadenas samsung a20

Bonjour, Lorsque je prends une photo avec mon portable pas de souci elle se met dans ma galerie. Puis je visualise ma galerie je vérifie mes photos e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Ado79

Tele francaise a l'etranger

Bonjour, Je reside en dehors de France et de l'UE depuis quelque temps et j'ai des problemes pour trouver un fournisseur concernant l'acces a des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Applications goole play music et autres du même genre, pour android.

Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TAVERNIER

Mon micro est tres faible a l'aide

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé un changeur de voix voice mod pour m'amuser et depuis et j'ai remarqué un probleme lorsque j'essaye de parler...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anonyme

Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b

Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Connection casque audio

bonjour j'ai acheté un casque audio THOMSON whp3001bk. il fonctionne avec la télé SAMSUNG. par contre j'écoute la télé par la barre de son SAMSUNG et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Comment réaliser un menu genre dvd mais pour visualiser ses vidéos via son pc

Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

J'ai un problème.

Bonjour, j'ai un problème minecraft. Depuis des années j'ai acheté minecraft et je suis devenu prenium et maintenant je peu plus allez en multijoueur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Paris première inregardable!

Bonjour, je ne parviens plus à capter Paris Première, alors que c est bien dans mon abonnement, et ces derniers jours à chaque fois, ecran noir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ziggourat

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Decodeur fransat

Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Modification mot de passe

Bonjour, je m'appelle Nelly Je voudrais changer ma mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème avec ma télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. quoi faire ?

Bonjour, Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de réception tv

Bonjour, J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique) Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Réparation samsung

Bonjour, Possible de réparer une tv Samsung qui s'allume et s'éteint seul

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Volant ferrari 458 spider ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, mon volant c'est un Ferrari 458 spider et il n'ai pas détecter sur mon pc et j'ai tout essayer serait-il possible d'avoir de l'aide ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Problème enregistrement audio

Bonjour, j'ai fait un enregistrement audio sur une application mais j'ai désinstallé l'appli. Est-il possible de récupérer l'enregistrement audio? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Roblox pizzeria

Bonjour, En fait quand je veux faire livreur dans le jeu Roblox, dans le jeu Pizzéria ou quelque chose comme ça, et en fait je ne vois pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Smart tv lg

Bonjour, impossible de telecharger chrome sur ma smart tv lg, ça me dit que les fichiers de telechargement ne sont pas pris en compte

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
helene1959

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Problême partage d'écran pc,télé via hdmi..

Bonsoir..!! Ayant fait les mises à jour hier soir, ma tv reste sur mon fond d'écran sans les îcones tandis que ça fonctionnait très bien auparavant....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ounet

Connection à free wifi

Bonjour, J'ai une télé Toshiba et je voudrais me connecter à Free Wifi: ça se connecte mais il faut que je dois mettre l’identifiant et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jeannets

Problème de périphériques

Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant trois jour que je ne possède plus de son sur mon PC des que je branche mon micro-casque ou autre appareils sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ormagoden

Mon samsung a7 refuse de démarrer

Bonjour, Mon samsung A7 affiche ce message ( Impossible de démarrer normalement une longueur de noyau non valide) je peux même accéder au paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécommande compatible harrow

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une télécommande pour mon téléviseur harrow Référence HL39FHD83B. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Transfert de musique de l'ordinateur à mon cellulaire

Bonjour, J'ai fait le transfert de ma musique à partir de mon ordinateur vers mon cellulaire. J'ai utilisé Windows Media Player avec Window 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des émissions en replay

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des émissions en replay pour les regarder plus tard comme patron incognito sur M6, mais je n'ai pas encore tr...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sylvain_LD

Lecture videos du pc vers ma tv smart

Bonjour, je me nomme dxxxx xxxx email: ***@*** je voudrais lire des videos se trouvant sur mon PC via ma TV smarr=tv skyworth comment faire pleas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dyne

Connexion hdmi sur tv smart tech

Bonjour je viens d acheté une tv smart tech et je ne sais pas comment mettre hdmi 2 ou 3 pour y connecter ma PlayStation quelqu’un pourrait me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Perdu mol compte psn

Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Incapable de lire les derniers films sur ma clef usb

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blue ray Sony BDP-BX38. Jusqu'à récemment, j'arrivais à lire tout ce que je mettais sur clef USB (film, séries, ...),...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
danny1952

Bras articulé pour micro à poser à terre

Bonjour, Je cherche un bras articulé pour micro entre 10 et 50€. Je ne le poserai pas sur une table et je ne l’utiliserai pas non plus pour du gamin...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Anonyme

Écran tv avec des barres

Bonsoir à tous, depuis une semaine ma télé n'arrête pas de frizzer et des barres apparaisent ou même parfois on ne voit plus l'écran car il devient to...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Saturation mémoire tampon (alors que j'ai 16 go ram)

Bonjour, je viens d'installer la saison 3 d'apex legends et j'ai un message qui me dit :"Le système a détecté la saturation de la mémoire tampon dans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
mamajou

Pb ecran

Bjr. .. Je possède une tv sharp LC-60LE752E...Depuis plusieurs jours mon écran c noirci sur la moitié...Sur le cotė noirci lés couleurs sont baveus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chechene41

Difficultés d'installation

bonjour a tous je galère pour installation hc . je suis novice et j avoue j ai plutot envie de laisser tomber . mon matos tv lg 50pk350 canal plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Tv casser

Bsr j ai acheté aujourd’hui une télé chez Darty on arrivant chez moi je constate que l’écran est casser ,je nc pas si c au cours du transport donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glandu

Xoxo_cookie

Bonjour, j aimerais jouer a des serveurs comme bedwars mais mon jeu est orligne je ne c pas comment on fait pour que je puisse jouer a des serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
xoxo_cookie

Mon tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung plasma serie 4+ 430 il change de volume tout seul et les canaux aussi qui peux m'aider et je me demande s'il y a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
STARGATE43

Gta 5

Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Comment avoir des jeux ps vita gratuit

Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Sims freeplay

Bonjour, sa dois faire une semaine que je suis bloquer sur la mission "entraînement de pompiers" pour la faire j’ai besoin d’une bouche à incendie sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Photo prise a mon insu

Une personne à une nude de moi à mon insu il me menace de l'envoyer contre de l'argent comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000