TV 48cx400e Écran noir mais son toujours actif
Guigui6662
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'essaye de l'éteindre et la rallumer elle tient encore moins longtemps (2/3min) comme si un composant a l'intérieur de la TV surchauffe , quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Un problème de dalle ou de carte mère ? Si vous avez une solution ça m'aiderait énormément merci
A voir également:
- TV 48cx400e Écran noir mais son toujours actif
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment retourner son ecran - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je dis " wouaw !!! " , elle a tenu 5 ans, c'est bien !
Sans vouloir sembler pessimiste, faut plus s'attendre à ce que les TV tiennent encore des 10 ou 15 ou même encore 20 ans, c'est bel et bien fini ce temps-là...
Il est bien connu, quels que soient les prix des TV, elles sont faites pour nous lâcher au bout de X années, c'est la triste loi de l'obsolescence programmée, qualité (voulue) des composants moindre et ce dans toutes les marqes !
À l'heure actuelle il faut vendre vendre vendre, encore et toujours vendre au détriment des consommateurs bien sûr, qu'ils soient contents ou pas !
Au pire, tu peux contacter un réparateur, lui demander un devis et voir le coût des réparations vaut la peine, sinon acheter une nouvelle.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je dis " wouaw !!! " , elle a tenu 5 ans, c'est bien !
Sans vouloir sembler pessimiste, faut plus s'attendre à ce que les TV tiennent encore des 10 ou 15 ou même encore 20 ans, c'est bel et bien fini ce temps-là...
Il est bien connu, quels que soient les prix des TV, elles sont faites pour nous lâcher au bout de X années, c'est la triste loi de l'obsolescence programmée, qualité (voulue) des composants moindre et ce dans toutes les marqes !
À l'heure actuelle il faut vendre vendre vendre, encore et toujours vendre au détriment des consommateurs bien sûr, qu'ils soient contents ou pas !
Au pire, tu peux contacter un réparateur, lui demander un devis et voir le coût des réparations vaut la peine, sinon acheter une nouvelle.
Cdlt et bonne soirée ;-)
salut
Comme le dit stargate, elle a bien tenue!
Le probleme que vous avez ,vient des LED internes qui sont litteralement en fin de vie, et ne se trouvent nule part.
Meme un devis ne pourra d'une dalle complete ne permettra pas de la faire revivre.
Votre TV est fabriquée par VESTEL(Turc) et pas PANA et qd c'est mort c'est décheterie
Comme le dit stargate, elle a bien tenue!
Le probleme que vous avez ,vient des LED internes qui sont litteralement en fin de vie, et ne se trouvent nule part.
Meme un devis ne pourra d'une dalle complete ne permettra pas de la faire revivre.
Votre TV est fabriquée par VESTEL(Turc) et pas PANA et qd c'est mort c'est décheterie