Mettre DVD sur clé usb avec lecteur dvd externe
Fermé
Chadu09
-
Modifié le 13 déc. 2020 à 11:07
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 déc. 2020 à 21:41
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 déc. 2020 à 21:41
A voir également:
- Mettre DVD sur clé usb avec lecteur dvd externe
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
Modifié le 13 déc. 2020 à 14:44
Modifié le 13 déc. 2020 à 14:44
Bonjour,
AnyDVD
DvDFab ( 1 mois d'essais gratuit )
Logiciels facile d'utilisation dont le premier avait une version d'évaluation d'un mois quand je l'ai essayais et en restant devant non stop vous pouvez avoir le temps nécessaire de ripper tous vos DVD
Je vous conseil de vous tourner vers un disque dur Disque dur multimédia ou un disque dur externe simple qui fera aussi l'affaire et fonctionnera comme une USB.
Privilégié l'espace de stockage.
Oui si c'est pour votre usage personnel.
Mais si un jour quelqu'un venait à vérifier cela chez vous, gardez la preuve de votre propriété.
Ranger vos originaux au fond d'une valise.
C'est en quelque sorte votre titre de propriété.
Bonne journée
- Est-ce possible et si oui existe t'ils
AnyDVD
DvDFab ( 1 mois d'essais gratuit )
Logiciels facile d'utilisation dont le premier avait une version d'évaluation d'un mois quand je l'ai essayais et en restant devant non stop vous pouvez avoir le temps nécessaire de ripper tous vos DVD
- Quel lecteur DVD USB choisir ?
Je vous conseil de vous tourner vers un disque dur Disque dur multimédia ou un disque dur externe simple qui fera aussi l'affaire et fonctionnera comme une USB.
Privilégié l'espace de stockage.
- Est ce que c'est légal ?
Oui si c'est pour votre usage personnel.
Mais si un jour quelqu'un venait à vérifier cela chez vous, gardez la preuve de votre propriété.
Ranger vos originaux au fond d'une valise.
C'est en quelque sorte votre titre de propriété.
Bonne journée
22 déc. 2020 à 21:41