Les discussions

Amiib* wii

Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
michelmichel

Alimentation

 Résolu

Bonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème tnt

Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets

Volume à 67%

Bonjour. Une question me taraude en ce moment. Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hard...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
billmaxime

Télévision sharp. sous titres

Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Comment avoir france 2 et 3 en hd ?

Bonjour, sur ma TV full HD Toshiba, j'ai chaque chaine en HD sauf les chaines de France télévision, en DTV qui me donne souvent des très mauvaises ima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Ping très élevé en jeu sur pc

Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Judge_DT

Bonjour j'ai un probleme de microphone ( gresillement)

Bonjours, comme dis dans le titre mon micro Emmet un gressilement en arrière plan ce qui est aurrible j'ai beau faire touts les réglage au monde mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
alex64-PB

Dongle ou smart box tv

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

J'ai des problèmes avec minecraft

Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Code programme national entv : key biss

 Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Abai

Recupération de code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Casque

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre des basses profondes et étendues ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ben

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73

Photos transformées lors d'un transfert smartphone - pc

Bonjour, J'ai transféré des photos de mon smartphone sur mon pc mais je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai d'abord transféré 9 photos, là pas de so...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10

Iptv

Bonjour, je possede un televiseur Samsung UE65RU7372 et je voudrais installer l'application smart IPTV, comment faire?. merci pour vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
claudy

Les sims 4

Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Plus d'images sur mon caméscope sony handycam

Bonjour, Mon caméscope Sony handycam DCR-HC 19ebne produit plus d'images, est-ce que je peux le réparer moi même ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Création cd audio

Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Quel communateur hdmi choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pascal22

Ps4 sur retroprojecteur

Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
AluMinioume

Manette wii ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MarwanZanny

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Jeu

Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glandu

Recherche d’in code pour ma telecomande universal

Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lugdanum

Images invisibles sur picasa

Sur PICASA, lorsque je clique il n'y a pas d'images? Auparavant c'était OK. Lorsque je vais sur images tout est là, c'est OK. Que dois-je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pierr10

Mes photos numériques arrivent souvent à l'envers chez le destinataire

Bonsoir, Mes contacts me signalent souvent que mes photos leur arrivent à l'envers, que celles-ci leur soient envoyées par mail depuis mon micro-po...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pierr10

Mises a jour de gta5 sur xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

C'est quoi "netflix" ? est ce utile de s'y abonner ?

Bonjour, Régulièrement,lorsque j'allume ma télé,je tombe sur netflix. Je ne sais pas ce que c'est,un autre moyen pour regarder la télé ? Payant ? Pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic

Pas de télé du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Brawl stars et ops

Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Lecteur graveur philips dvdr3360h

Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Gta san andreas iso

Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fortnite

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy

Probleme d ecran sur tv defiler du menu

Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Gta 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Idiot

Deblocage de la chaine xxl

Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Xileh

Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Chromecast impossible à configurer

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite

Appareil photo

Bonjours l'appareil photo ça marche pas impossible de se connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
A-Mw

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000