Les discussions

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Chromecast impossible à configurer

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite

Appareil photo

Bonjours l'appareil photo ça marche pas impossible de se connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
A-Mw

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Classement de musiques sur clé usb

Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume

Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux

Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Lg 50pg3000

Bonjour jai réinitialisé ma tv en mode usine j'ai toutes les chaînes mais elle me met service HD. LG 50PG3000 De l'aide svp merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Son qui ne marche plus

Coucou tout le monde ! Je poste ici car depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur portable (sur Windows 10) mon son qui coupe dès quelque seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glg29

Mon appareil p 520 ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Service audio non actif

Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il ni a aucun service audio actif mais je ne sais pas comment réparer cela quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
fabul

Pas d'images

Bonjour, j'ai acheter un caméscope ordro, avec micro, hdv7. Il s’allume bien comme nous le fait comprendre la lumière rouge clignotante, mais il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sacha

Chaîne hifi technic sl-hd310

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Disfonctionnement de nouveaux matériels

Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glandu

League of legends, réseau public interne

Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MrShankZz

Mon pc s'éteint tous seul au bout de ~15 min sur star citizen en particulier

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur mon PC, il s'éteint tous seul au bout de 15 min environ surtout quand je joue à Star Citizen. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
1erRPIMA

Lecture d'images avec extension .heic

 Résolu

Bonjour chers membres CCM, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone XR avec la version 13.1.2, les images possèdent une extension .HEIC au lieu de .JPG ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Chaine tnt

Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Je n’arrive pas créé un mot de passe stream

bonjour je voudrai créé un compte stream mais je n'y arrive pas il m’affiche ceci Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Dina

Tv

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Aom sous windows 7

Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
QuandTin_

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui

Adobe première refuse mes videos avi

Bonjour à tous Qd je veux ouvrir une video avi avec adobe première, une fenêtre apparait me disant: "impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ouioui

Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne fonctionne plus

Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MORITZ

Jeu exoty coinche

Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xplom

Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo

Bonjour, Mon pc, ne parvient pas à reconnaitre mon appareil photo easyShare M550, ainsi je ne peux vider ma mémoire interne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Connexion instable

Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glandu

Svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt

Salut svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt et aussi comment marquer de loin ou de près sans que le gardien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ablo02

Autoradio

Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
massira_8419

Connexion pc tv impossible

Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cyril

Micro marche partout mais pas sur discord

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous poser une question : Mon micro marche dans tous les tests et dans les paramètres discord les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images

Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nadellen

Pas de son avec chromecast sur moniteur

Bonjour, Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Connectiques hdmi

Bonjour, Je veux brancher un moniteur Nec MultiSync X462S en Hdmi à la fois sur un pc, xbox et un démodulateur satellite Est ce possible? alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Message "occupé" lors de la réinitialisation de mon powershot g5x

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Powershot G5X mais malheureusement un message "occupé" apparait systématiquement ce qui m'empêche de le fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Titilde

Roblox

Je veut retrouver le mots de passe de mon compte Noellao

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Noellao

Problème avec mon écrans de télé

Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Probleme retour windows en jeux en ligne

Bonjour ,je vous explique mon probleme j'ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ouloulou917

Micro absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je possède un casque avec micro depuis plus d'un an mais jusqu'ici je ne me suis jamais servi du micro. J'en ai besoin aujourd'hui, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Formatage carte memore sd

 Fermé

Bonjour merci du conseil effectivement en passant par le formatage NTFS de la carte SD sur un ordi en remettant la carte SD dans l'appareil celuici ...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Graver un film mp4 sur dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Vidéo projecteur sony vpl dx -102 en panne

Bonjour, mon vidéo projecteur ne fonctionne plus. Dès que je le met en marche, tout semble bien fonctionner, la lampe s'allume bien et entre 50 à 1min...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
paulo_6455

Problème lecteur dvd

Bonsoir, Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus. Et fait un bourdonnements quand je veux l'ouvrir automatiquement pour mettre un DVD. Voir la photo ci co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Code sauver le monde - fortnite

 Fermé

Bonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème de panneaux sur twitch

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'interface Twitch (enfin il me semble que l'interface a changé), je n'ai plus accès au bouton "modifier" s...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
WiLDCaT_TV
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000