Chaînes françaises au Canada

Vanou3474 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanou3474 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’habite à Montréal.
Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive pas.
J’ai déjà vu les commentaires de se créer un VPN pour faire croire qu’on est localisée en France mais c’est vraiment trop complexe pour moi.
Avez vous une solution plus simple à me proposer svp ???? ?
J’ai vu quelqu’un qui a créé un canal Monflix aussi mais je n’arrive pas à le rejoindre.
Merci mille fois d’avance.
Belle journée

2 réponses

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

J'ai eu le même souci lors d'un séjour à Montréal (quelle magnifique ville !). Après quelques recherches, il semble que la seule solution à l'heure actuelle soit le VPN. Ce n'est pas si difficile à installer que ça.
Très belle journée à toi aussi.
0
Vanou3474 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Ben si tu connais la procédure je suis preneuse car moi je m’y suis perdue. Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
As tu essayé de télécharger Captvty
Clique sur le lien en bleu
0