Les discussions
Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...
Help j'ai explosé les voitures de mes voisins
Ferméje poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Crash minecraft apres quelque minute de jeu
bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...
Problème affichage image windows movie maker
Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...
Problème de clé
Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous
Connexion casque bluetooth sur tv samsung ue46f8000
Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...
Impossibilité de remettre les chaines
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...
Comment enregistrer une partie de call of duty pc avec obs sans lager en jeu?
Bonjour, Je joue sur COD4 MW PC de 2007 (cette année je compte streamer et enregistrer le nouveau COD Modern Warfare 2019 PC), et j'enregistre sur...
Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...
Configuration suffisante pour fortnite ?
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...
Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...
Erreur lecture sur autoradio
Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...
Carte cadeau
Bonjour, je viens d'Acheter une carte cadeau xbox et dise quelle n'est pas activer j'ai retourner ou je l'ai acheter et dise qui ne peut rien faire m...
Extraire musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
Problème de micro
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai un micro K&K en xlr Mais je n'ai que des entrées jack J'ai acheté un cable adaptateur mais je n'ai au...
Télé philips
Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...
Écouter série indycar au québec
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...
Animal crossing new leaf
Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000
Bug de ping fréquent
Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite. D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et ...
Message f3
Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche
Emettre une musique sur certains apareils
Bonjour je voudrai émettre une musique sur une enceinte précis dans mes salle et que les autre ne met aucun son. Comment pui je faire ?
Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision
Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...
Brancher des enceintes sur une sortie casque
Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....
Impossibilité de lire des photos/videos
Bonjour/Bonsoir à toi qui souhaite me venir en aide, alors mon problème est que j'ai des photos et des vidéos sur mon ordi actuel que j'ai récupéré de...
Transfert de données
Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...
Projection avec reveil bigben licorne
Bonjour, J'ai acheté un reveil bigben licorne et je souhaite voir l'heure sur mon plafond mais c'est un dessin de licorne qui est projeté ! Comment ...
Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10
Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...
Alert
Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme
Lecteur bluray
Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...
Écouteurs i11 grésille
Bonjour j’ai acheté des écouteurs I11 et j’ai un petit problème ! J’ai l’ecouteur de droite qui grésille et qui chauffe trop mes j’ai aucun garanti...
Chaînes tnt introuvable
Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...
Clash of clan
Bonjour, Comment on achète des gemmes?? Merci
Infos appareils photos
RésoluBonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...
Hizpo autoradio lecteur multimédia für bmw e 90 e91 e92 mit gps navi
Bonjour, Voila j'ai acheter sur amazon cette autoradio mais je n'ai pas de notice Cordialement
Son et basse faible
Bonjour, Il se trouve que suite au changement de mon autoradio, le son est beaucoup moins puissant qu'a l'origine même volume au maximum. J'util...
Réduire la taille d'un fichier jpg
comment réduire la taille d'une photo qui fait 3,8Mo en moins de 2
Rendre une photo moins lourde
Bonjour, je n'arrive pas a transférer des photos prises avec mon appareil photo ( 14.1 Mega pixels ) de mon ordinateur a mon téléphone . J'ai essayer ...
Temp de réponse d un écran ???
Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué...
Location de film
Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...
Ma ps4 ne s'allume plus
Bonjour j ai acheter ma ps4 il y a 2 semaine elle ne s allume plus c est une ps4 slim lorsque je debranche eh rebranche le cable d'alimentation j ente...
Doit on faire les maj du firmware sur les téléviseurs
Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...
Convertir mp3 pour otsturntables
Bonjour, Comment convertir les fichiers mp3 afin qu'ils soient lus par OtsTurntables ? J'arrive à en lire certains, et pas d'autres. J'ai un m...
Lecture dvd sur vlc
Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...
Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume
Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...
Fransat
bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...
Ma ps3 s'éteint toute seule
Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...
Mario galaxy 2
Bonjour, Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs...
Pokemon perle
Bonjour, savez vous comment peut on aller a rivamar dans pokemon PERLE ???