Les discussions
Images invisibles sur picasa
Sur PICASA, lorsque je clique il n'y a pas d'images? Auparavant c'était OK. Lorsque je vais sur images tout est là, c'est OK. Que dois-je faire pour l...
Mes photos numériques arrivent souvent à l'envers chez le destinataire
Bonsoir, Mes contacts me signalent souvent que mes photos leur arrivent à l'envers, que celles-ci leur soient envoyées par mail depuis mon micro-po...
Mises a jour de gta5 sur xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours
C'est quoi "netflix" ? est ce utile de s'y abonner ?
Bonjour, Régulièrement,lorsque j'allume ma télé,je tombe sur netflix. Je ne sais pas ce que c'est,un autre moyen pour regarder la télé ? Payant ? Pr...
Pas de télé du tout
RésoluBonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...
Brawl stars et ops
Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...
Lecteur graveur philips dvdr3360h
Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...
Gta san andreas iso
Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone
Probleme d ecran sur tv defiler du menu
Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...
Wire4u vers philips série 4000 pfh4100
Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...
Gta 5 sur ps2
RésoluBonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...
Deblocage de la chaine xxl
Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.
Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004
Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...
Auto radio
Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...
Chromecast impossible à configurer
Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...
Fortnite optimisation de mon pc pour jouer
Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...
Appareil photo
Bonjours l'appareil photo ça marche pas impossible de se connecter
Configuration pour rdr2 sur pc
Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...
Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image
Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...
Ip locale ps4
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree
Classement de musiques sur clé usb
Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...
Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux
Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...
Lg 50pg3000
Bonjour jai réinitialisé ma tv en mode usine j'ai toutes les chaînes mais elle me met service HD. LG 50PG3000 De l'aide svp merci
Son qui ne marche plus
Coucou tout le monde ! Je poste ici car depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur portable (sur Windows 10) mon son qui coupe dès quelque seconde...
Mon appareil p 520 ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...
Service audio non actif
Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il ni a aucun service audio actif mais je ne sais pas comment réparer cela quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...
Pas d'images
Bonjour, j'ai acheter un caméscope ordro, avec micro, hdv7. Il s’allume bien comme nous le fait comprendre la lumière rouge clignotante, mais il n'y a...
Chaîne hifi technic sl-hd310
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance
Disfonctionnement de nouveaux matériels
Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...
League of legends, réseau public interne
Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...
Mon pc s'éteint tous seul au bout de ~15 min sur star citizen en particulier
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur mon PC, il s'éteint tous seul au bout de 15 min environ surtout quand je joue à Star Citizen. Cep...
Lecture d'images avec extension .heic
RésoluBonjour chers membres CCM, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone XR avec la version 13.1.2, les images possèdent une extension .HEIC au lieu de .JPG ...
Chaine tnt
Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...
Je n’arrive pas créé un mot de passe stream
bonjour je voudrai créé un compte stream mais je n'y arrive pas il m’affiche ceci Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivan...
Comment retrouver une manette ps4 perdu
Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.
Tv
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche
Aom sous windows 7
Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...
Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...
Adobe première refuse mes videos avi
Bonjour à tous Qd je veux ouvrir une video avi avec adobe première, une fenêtre apparait me disant: "impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant...
Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci
Ma télé ne fonctionne plus
Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...
Jeu exoty coinche
Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...
Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo
Bonjour, Mon pc, ne parvient pas à reconnaitre mon appareil photo easyShare M550, ainsi je ne peux vider ma mémoire interne. Merci
Connexion instable
Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...
Svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt
Salut svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt et aussi comment marquer de loin ou de près sans que le gardien ...
Autoradio
Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci
Connexion pc tv impossible
Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril
Micro marche partout mais pas sur discord
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous poser une question : Mon micro marche dans tous les tests et dans les paramètres discord les ...
Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images
Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...