Les discussions

Deplacer un jeu

Bonjour comment déplacer un jeu steam sur un DD externe Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Télé incontrolable

Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ecran cassé

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ma ps4 ne s'allume pas

Bonjour, Ma ps4 c'est éteinte toute seule et ne se rallume plus Le barre bleue clignote un moment puis s'éteint Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ecran pc sur télé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu69

Arnaque rocket league, urgent

Bonjour, J'étais comme souvent sur un site de mise en relation de joueurs Rocket League, quand je vois un échange qui me plait. J'ajoute le gars s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gabiouf26

Barres horizontales sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Problème pour démarrer une application vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mentalink

Recherche pièce vidéoprojecteur.

Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Compact av systeme dav s500 a brancher sur smart tv philipps

Bonjour, J ai une télé philipps 4K et mon home cinéma est *compact av systeme dav s500*sony . J aimerai le brancher sur ma tele mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
glandu

Revente

Bonjour, J'ai une Xbox one noir mais j'aimerais bien avoir une PS4 avec la vente de cette Xbox aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
rem640

Problème audio sur naviguateur

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'ouvre youtube (ou autre) il n'ya plus de son, pourtant , l audio est parfaitement fonctionnel sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
baladur13

Ps4 - gta 5 online / configuration internet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Minecraft story mode aide

Bonjour. Je cherche comment télécharger tous les épisodes de minecraft story mode. Apres l'annonce de fin de support par teltate en raison de sa dispa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Tablette samsung tab a, je n'ai plus de son

Bonjour, Sur ma tablette Samsung tab A je n'ai plus de son, X rouge sur mon icône . Sur cette icône c'est marqué aucun périphérique de sortie audio n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
luluberlu2

Paysafe

Est-ce qu'un mineur peut se procurer une paysafe card

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
LaNourisse

Camera action

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Connection lecteur blu-ray a ampli

Bonjour, comment connecter un lecteur dvd prises hdmi a un ampli hi-fi prises rca afin de conserver la meilleure qualité de son

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
baladur13

Freezs gta v

Ma config: - I5-7300HQ, 2.50 GHz; - GTX 1050 2Go; - 6 Go de ram, 2133 MHz; - 1 To HDD; - Carte graphique intégrée Intel HD 630; Le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Julius_1427

Compatibilité jeu pc sur ordi portable

Bonjour, Pouvez - vous m'aider? Je voudrai savoir si le jeu : Le challenge équestre de Lucinda green sur PC sorti en 2007 est compatible sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
passionnedinformatique

Manette dualshock 4 v2 qui charge mais s'éteint dès le retrait du câble usb

Bonjour les amis :) J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Xavi59

Imprimer des photos sur du papier polaroid

Bonjour, j'ai vu des gens imprimer des photos numérique sur du vrai papier polaroid mais je ne sais pas comment, quelqu'un aurait une idée svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness

Problème de micro-casque avec adapteur jack

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC portable aujourd'hui (un ASUS ROG STRIX G G531GU-AL003T), sachant à l'achat qu'il possédait une prise jack unique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Jt complets bbc uk

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN et j'aimerais visionner les JT [complets] de la BBC UK ... est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sergegi

J'ai désinstaller newblue maintenant mon vegas ne veut plus ce lancer

Bonjours après avoir désinstaller NewBlue mon vegas ne marche plus du tout j'ai essayé de réinstallé sony vegas mais il m’affiche constamment ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Augmentation soudaine de la température.

Bonjour et merci de prendre le temp de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
UnGamer

Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fif

Maps de la terre du milieu

Bonjour, Il existe des articles annonçant la maps de la terre du milieu lancée par Google Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=mby6iCoKkO8 L...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ziggourat

Ninja blade

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de son numéro de série

Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

No man's sky - les structures ne chargent pas et crash au lancement du jeu

Bonjour, Cette semaine il y a eu une mise à jour windows 10 et depuis lorsque le jeu se lance il crash aussi tot sans message d'erreur et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Embout du casque coincé dans mon téléphone

Bonjour, Un bout du casque est resté coincer dans la prise Jack de mon téléphone. J'ai entendu parle d'une application pour pouvoir le sortir ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Demande de renseignement

Bonjour, quand je met ma télè en route au bout d'un moment il y un cercle qui tourne ensuite elle devient noire et se remet en route que dans ce cas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Pokémon rouge désinstallé sur la nintendo 2ds édition pokémon

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la console Nintendo 2ds édition Pokémon Rouge, sur Vinted. Malheureusent le jeu n'est pas installé dessus....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Câble coincé

Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

Bourdonnement / gresillement enceintes hs7

Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Citronbleuu

Je ne gagne aucun fps

 Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Carré noir sur la photo après enregitrement

Bonjour, Je modifie une photo sur mon ordinateur, j'effectue la modification, je clique sur le bouton enregistrer et ma photo s'affiche avec un carré...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
VIC15

Manette qui bug

Bonjour depuis quelques temps la caméra de vue à tendance à monter toute seul. Ce problème à lieu sur Overwatch et c'est quand même assez génant. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sam

Plus d'audio windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
The_Dada

Branchement peritel

Bonjour, je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Reglage de chaines sur tv tcl avec freebox

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment installer les chaines sur une tv TCL avec une freebox sans antenne exterieur tv connectee merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Aux introuvable

Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmq

Cle usb sur decodeur metronic

bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
mire

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment lâcher les objet de notre inventaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Pc gamer

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc gamer sur TOPACHAT qui est assez performant AMD RYZEN 5 2600 - 16 GO DDR4 - GTX 1660Ti - 240GB SSD - 1T...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacer les coussinets de mon casque ?

 Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Téléphone samsung galaxy j7 2016

Bonjour, elle se possible de faire quelque chose pour mon Samsung Galaxy J7 2016 pour la compatibilité de Pokémon let's go quand je me connecte à Poké...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MARINA
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000