Les discussions

Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Help j'ai explosé les voitures de mes voisins

Fermé

je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Crash minecraft apres quelque minute de jeu

bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
phugo754

Problème affichage image windows movie maker

Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...

jag72

Problème de clé

Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous

Judge_DT

Connexion casque bluetooth sur tv samsung ue46f8000

Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...

TBO69

Impossibilité de remettre les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nadellen

Comment enregistrer une partie de call of duty pc avec obs sans lager en jeu?

Bonjour, Je joue sur COD4 MW PC de 2007 (cette année je compte streamer et enregistrer le nouveau COD Modern Warfare 2019 PC), et j'enregistre sur...

Clima14

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

MemeTech

Configuration suffisante pour fortnite ?

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Asdupoker

Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...

glandu

Erreur lecture sur autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Baboulinet66

Carte cadeau

Bonjour, je viens d'Acheter une carte cadeau xbox et dise quelle n'est pas activer j'ai retourner ou je l'ai acheter et dise qui ne peut rien faire m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
RaxFlash

Extraire musique d'un ipod

Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Problème de micro

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai un micro K&K en xlr Mais je n'ai que des entrées jack J'ai acheté un cable adaptateur mais je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Télé philips

Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouter série indycar au québec

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
ghost

Animal crossing new leaf

Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000

TsukinoMochi

Bug de ping fréquent

Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite. D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Message f3

Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche

Khalid

Emettre une musique sur certains apareils

Bonjour je voudrai émettre une musique sur une enceinte précis dans mes salle et que les autre ne met aucun son. Comment pui je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fmq

Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision

Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...

UnNainFormaticianBaite.

Brancher des enceintes sur une sortie casque

Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....

Jojolaguitare

Impossibilité de lire des photos/videos

Bonjour/Bonsoir à toi qui souhaite me venir en aide, alors mon problème est que j'ai des photos et des vidéos sur mon ordi actuel que j'ai récupéré de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Transfert de données

Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Projection avec reveil bigben licorne

Bonjour, J'ai acheté un reveil bigben licorne et je souhaite voir l'heure sur mon plafond mais c'est un dessin de licorne qui est projeté ! Comment ...

MPMP10

Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10

Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cathx77270

Alert

Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme

superthevip

Lecteur bluray

Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...

epango

Écouteurs i11 grésille

Bonjour j’ai acheté des écouteurs I11 et j’ai un petit problème ! J’ai l’ecouteur de droite qui grésille et qui chauffe trop mes j’ai aucun garanti...

SioGabx

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

nadellen

Clash of clan

Bonjour, Comment on achète des gemmes?? Merci

Asdupoker

Infos appareils photos

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cecim

Hizpo autoradio lecteur multimédia für bmw e 90 e91 e92 mit gps navi

Bonjour, Voila j'ai acheter sur amazon cette autoradio mais je n'ai pas de notice Cordialement

Biwee28000

Son et basse faible

Bonjour, Il se trouve que suite au changement de mon autoradio, le son est beaucoup moins puissant qu'a l'origine même volume au maximum. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Réduire la taille d'un fichier jpg

comment réduire la taille d'une photo qui fait 3,8Mo en moins de 2

angieluv

Rendre une photo moins lourde

Bonjour, je n'arrive pas a transférer des photos prises avec mon appareil photo ( 14.1 Mega pixels ) de mon ordinateur a mon téléphone . J'ai essayer ...

trentetroiss

Temp de réponse d un écran ???

Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Theo1702

Location de film

Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...

ziggourat

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour j ai acheter ma ps4 il y a 2 semaine elle ne s allume plus c est une ps4 slim lorsque je debranche eh rebranche le cable d'alimentation j ente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tnebreu

Doit on faire les maj du firmware sur les téléviseurs

Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
lm66

Probleme d'enregistrement

Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...

glandu

Convertir mp3 pour otsturntables

Bonjour, Comment convertir les fichiers mp3 afin qu'ils soient lus par OtsTurntables ? J'arrive à en lire certains, et pas d'autres. J'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Eyes

Lecture dvd sur vlc

Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...

pistouri

Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume

Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Unknow

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...

TsukinoMochi

Mario galaxy 2

Bonjour, Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs...

TsukinoMochi

Pokemon perle

Bonjour, savez vous comment peut on aller a rivamar dans pokemon PERLE ???

TsukinoMochi
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000