Utiliser son propre Netflix chez des amis
Adrien
-
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon ordinateur sur le réseau internet de mes amis ? Pourrais-je regarder Netflix sur leur télé ? Et, parti de chez eux, comment faire pour ne plus être identifié par leur télé ? Car j'ai pris l'option avec un seul écran.
Chez moi, après m'être inscrit sur Netflix depuis mon ordinateur, l'application Netflix de la box (free revolution) m'a immédiatement reconnu sur la télé et j'ai pu me connecter sans entrer mes identifiants.
Mais si je fais la même opération chez des amis, qui ont aussi une free révolution (mais ne sont pas, eux, abonnés à Netflix), que se passe-t-il ?
Ce qui me soucie surtout, c'est de ne pas rester identifié chez eux quand je serai parti, afin de pouvoir de nouveau regarder Netflix depuis chez moi.
Je ne sais pas si je suis bien clair...
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon ordinateur sur le réseau internet de mes amis ? Pourrais-je regarder Netflix sur leur télé ? Et, parti de chez eux, comment faire pour ne plus être identifié par leur télé ? Car j'ai pris l'option avec un seul écran.
Chez moi, après m'être inscrit sur Netflix depuis mon ordinateur, l'application Netflix de la box (free revolution) m'a immédiatement reconnu sur la télé et j'ai pu me connecter sans entrer mes identifiants.
Mais si je fais la même opération chez des amis, qui ont aussi une free révolution (mais ne sont pas, eux, abonnés à Netflix), que se passe-t-il ?
Ce qui me soucie surtout, c'est de ne pas rester identifié chez eux quand je serai parti, afin de pouvoir de nouveau regarder Netflix depuis chez moi.
Je ne sais pas si je suis bien clair...
A voir également:
- Comment regarder netflix ailleurs que chez soi
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
3 réponses
Bonjour,
laisser ses identifiants Netflix n'est pas conseillé le mieux et le plus sûr c'est d'emmener avec toi un stick TV Android tes identifiants seront sur le stick et pas sur la TV de tes amis, voir CET EXEMPLE.
laisser ses identifiants Netflix n'est pas conseillé le mieux et le plus sûr c'est d'emmener avec toi un stick TV Android tes identifiants seront sur le stick et pas sur la TV de tes amis, voir CET EXEMPLE.
Merci pour votre réponse. Donc vous semblez dire que se connecter depuis ailleurs que chez soi est risqué car on resterait identifié dans cet autre endroit. N'y a-t-il pas un moyen de se "dés-identifier" ? Comment font les autres ? Car il doit y avoir pas mal de gens qui se baladent avec leurs ordi portables et regardent netflix depuis chez des amis ou de la famille... Netflix n'a-t-il pas prévu un message de mise en garde ou d'explication quand on se connecte depuis un autre serveur que le serveur domestique habituel ?
Tu peux regarder Netflix chez des amis ce n'est pas une question d'identification géographique, ta limitation c'est un seul écran à la fois, tu peux installer et te connecter à ton compte Netflix sur plusieurs appareils mais tu ne peux regarder que sur un seul des ces appareils à la fois, le stick TV permet de ne pas laisser trainer les identifiants Netflix un peu partout c'est simplement plus secure, quand tu te connectes à un appareil chez des amis ou par exemple en vacances dans un gite ou hôtel il faut bien penser à déconnecter ton compte Netflix de cet appareil avant de partir.
Mais comment se déconnecte-t-on de manière à rendre impossible l'identification ? Car chez moi, même quand je me déconnecte du site Netflix sur mon ordinateur, Netflix me reconnaît quand j'actionne l'application sur la box.
Merci pour l'idée du stick, mais je ne peux me le procurer pour l'instant.
Merci pour l'idée du stick, mais je ne peux me le procurer pour l'instant.