Les discussions

Comment reduire les photos par dossier entier

 Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Lecteur usb ne fonctionne plus

Bonjour, à vous qui allez m'aider(j'espère) Ayant rassemblé de multiple photos sur une clé USB , est soudain apparu dans "ce PC" le lecteur USB G en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

[redbox fibre] certains serveurs de jeux n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis deux ans, je suis chez Red pour leur première offre de fibre attractive en termes de prix et de qualité de service. Cependant j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photos samsung que faut il faire pour convertir aux formats windows ?

Bonjour Que faut il faire pour convertir des photos dU samsung vers un windows PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Problème lecteur cassette

Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TOM

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000

[résolu] plus aucun son depuis la dernière maj windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire une mise à jour Windows ce matin (d'environ 6h54 minutes et obligatoire, comme toutes les maj Windows) et, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
vin163

Supprimer des skins dans mediamonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai installé de nombreux skins dans mediamonkey, afin de choisir celui qui me convenait le mieux. Mais je n'ai pas compris comment supprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Ma télévision ne s allumé pas

Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Debat console pc

Bonjour avec un amie nous avons un désaccord préféré vous un ordinateur pour jouer ou une console ps: TEAMPC

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Barre de son optique et tv hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

La cle usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Abonnement xbox live

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l acquisition d une xbox , on a chacun son compte pour éviter d empieter sur les sauvegardes de l un et l autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Quels jeux xbox one qui ont le cross plateforme

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quels jeux sont en cross play et gratuit si possible entre pc et Xbox one. Je cherche depuis un bon moments et je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Reglage

Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Aide pour achat d'un fond vert

Bonjour, Je m'apelle Sacha j'ai 14 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'intéresse au milieu de l'audiovisuel. J'avais déjà demander plu...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sacha

Montage d'un teaser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Son du pc portable ne marche pas sauf avec casque

Bonjour, ce matin je me suis levé et le son de mon pc portable ASUS ne marchait plus. Il n'émet aucun son, sauf quand le casque est branché ou j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Breackthebad

Du firewire pour la mise à jour

bonjour, je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
AluMinioume

Probleme de casque audio

Bonjour, j' ai acheté un casque JBL Bluetooth E45 BT et un récepteur transmetteur mais je ne sais pas comment le brancher(mon télèviseu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

Héberger un fichier audio

Bonjour, Je voudrais donner des cours en ligne. Il me faudrait un site pour héberger les fichiers audio et pouvoir donner à mes élèves un lien pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
quentin2121

Comment connecter mon portable et un camescope

Bonjour, j'ai un camescope qui date un peu mais qui fonctionne très bien. je voudrais récupérer les vidéos sur mon portable qui comporte une entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
glandu

Probleme package code erreur 2503 fortnite

bonjour quand je veut installer fortnite j'ai un message d'erreur avec un problème de package code erreur 2503 on peut m'aider please

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alexis

2 tv

 Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Comment brancher un décodeur tv bbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

I9s tws

Bonjour, J’ai acheté des i9tws 5.0 mais je n’arrive pas à connecter les deux ensemble j’ai utilisé plusieurs méthodes double click appuyé 3 fois app...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Dvd cd

 Résolu

bonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Comment avoir efootball pes2020

Salut.Est-ve-que vous savez ou et comment je peux telecharger pes2020 gratuitement.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pes@zeb@fan

Amplification du son tv

Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Branchement ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

109 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Franck

Assigner ip adresse pour nvr

Salut à tous, J'ai un nvr dahua de 16 entrées poe Switch intégré,j'ai branché 16 caméras IP dahua,les caméras ont des adresse unique de 10.1.1.10 à 1...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
freeidea

Sims 3 édition complète. besoin d'aide svp !

Bonjour, Les Sims 3 édition complète est-il un coffret comprenant le jeu de base, les sims 3, et TOUS LES PACKS ET TOUTES LES EXTENSIONS du jeu ?? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Minecraft :nintendo switch

Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu minecraft pour nintendo switch pour jouer avec un ami.Mais je n'ai pas l'abonnement Nintendo. Faut il l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
OshYma

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur répond avec beaucoup de retard aux ordres envoyés avec la télécommande par exemple entre le moment où j'appui sur la télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Pro cycling manager que ce soit celui de 2015,2016,2017ou2018

bonjour a vous touts je vous demande quelque chose de bisare enfin pour moi avent j'ai un ordinateur Samsung avec ces jeux pas de probleme et tout all...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alex64-PB

Gta5

Bonjour, moi j’ai même problème

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Il n'y a pas de son sur ma tv quand je le branche en hdmi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordinateur à ma Tv via le câble HDMI, niveau image aucun problème mais niveau son ça fonctionne pas, le son res...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer

Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
bazfile

Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange

 Résolu

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Mise à jour tv thomson ref 50uc6006

Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
myms27

Mettre un bandeau sur une vidéo pour cacher une publicité

Bonjour, j'aimerai pouvoir insérer un bandeau sur une vidéo à l'endroit où se trouve une publicité afin de pouvoir y mettre un texte. Je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
glandu

Comment brancher table de mixage et ampli ?

Bonjour à tous, Voilà, On m'a donné une table de mixage et un ampli et un lecteur CD/DVD sauf que je ne sais pas comment les branchés (je ne mis conn...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Bruno@173

Manette

Bonjour, J’ai perdu ma lette Xbox one j’aimer Savoir si on pourrai la faire vibrer ou sonner

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000