Plus de son sur mon pc
LeKinder
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc malgré que le système audio Windows soit actif et que tout mes périphériques audios soient branchés.
Je suis à la recherche d'une solution depuis de longues heures et tout ce que j'ai trouvé sur internet échoue. Aidez-moi svp je suis désespéré.
Je suis à la recherche d'une solution depuis de longues heures et tout ce que j'ai trouvé sur internet échoue. Aidez-moi svp je suis désespéré.
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?
Déjà merci de ta réponse,
j'ai bien une rubrique autres périphériques avec une ligne "audio device on high definition audio bus" le petit logo qui accompagne la ligne a un petit triangle jaune
dans mes contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai le périphérique de mon casque et mes enceintes intégrées au pc
j'ai un asus x751n sous windows 10
j'ai bien une rubrique autres périphériques avec une ligne "audio device on high definition audio bus" le petit logo qui accompagne la ligne a un petit triangle jaune
dans mes contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai le périphérique de mon casque et mes enceintes intégrées au pc
j'ai un asus x751n sous windows 10
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

salut
pour tenter de faire avancé le topic, fait ceci
j'ai un asus x751n
pour le modèle de ton pc, il manque 1 lettre
exemple

donne l'identifiant du périphérique en défaut --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
exemple --> PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> carte reseau --> via Cjoint --> clique ici
exemple

si tu as des questions...
@+
pour tenter de faire avancé le topic, fait ceci
j'ai un asus x751n
pour le modèle de ton pc, il manque 1 lettre
exemple

donne l'identifiant du périphérique en défaut --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
exemple --> PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> carte reseau --> via Cjoint --> clique ici
exemple

si tu as des questions...
@+