Les discussions

Epson 8350 vs hdcp 2.2

Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
steve

Changement auto radio golf 5

Bonjour à tous, je viens de remplacer l'auto radio de la golf 5. Elle marche, mais le soucis vient du fait que je dois allumer et éteindre manuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dakko31

W10 plus de son

 Résolu

Bonjour Le son a disparu tout à coup. Depuis 2 jours j'ai tout testé et suivi les différents conseils. "Aucun HP ou casque n'est branché". Deux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
_Laure

Le son refuse de privilégier mes hauts-parleurs

Bonjour Suite à ce problème j'ai suivi quelques tutos et fait toutes les manips préconisées (notamment désactiver les hauts-parleurs de l'écran) mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
_Laure

Réinitialisation importante 2ds / jeu ds manquant

Bonjour , j'avais perdu ma 2DS petit , cependant du coup j'en ai racheté une autre ! Hier j'ai retrouvé ma 2DS mais impossible de ce connecté a inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jean20B

Remplacer une tv par un videoprojecteur

bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
glandu

Application

Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Canal +

Bonjour, J'arrive pas à avoir du signal de mon décodeur canal +

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Diapositives réelles à copier

Bonjour, j'ai des dizaines de diapositives qui datent des années 80 (souvenirs), j'aimerai les copiées sur PC ou sur Smartphone.y a t'il une méthode a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bens21

Son mais pas d'image sur plasma samsung

Bonjour, Ma télé Samsung Plasma 42" de 2006 ne donne plus d 'image, par contre le son fonctionne. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Flight simulator 2020 physique

Bonjour, Je souhaite acheter la version physique du jeu FS2020 mais le seul moyen que je l'obtienne est la version physique. Cependant le problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flakdau

Jouer en local ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai vu que d'autres sujets avaient été créés sur ce problème mais aucune solution ne m'a aidé du coup je me permets d'en ouvrir un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
hugo4576

Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer le son d'une vidéo youtube qui dure 8h? La plupart des youtube to mp3 s’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
quentin2121

Matériel tour d'europe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà pour mes 18 ans ma famille m'a offert un tour d'Europe en train pour l'été prochain. J'aime la vidéo mais je n'ai jama...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
JudixGaming

Comment se op sur une map téléchargé ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Sequil

Écran auto radio bloqué ? nissan juke

 Fermé

Bonjour, après avoir changé la batterie l'écran gps et auto radio est bloqué avec la phrase suivante :appareil bloqué pour 44 minutes, merci d'avan...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Chaine fa166, fas116f

Bonjour, Je suis en galère, ma chaine s'allume correctement, toutes les fonctionnalités fonctionnent mais le lecteur CD ne passe pas la musique. I...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Television 55" 4k ultra hd westinghouse

j'éteint la television à 14 hres 23 Et Quand je l'allume plus tard Elle marqué l'heure que je l'aie éteint,je suis obligé d'aller toujours dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Prise tv-r-sat sans satellite

Bonjour, J ai enménagé dans une maison avec la configuration suivante : - Une antenne TV- Fm sur un coupleur TV-FM - Un satellite - Les deux si...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Sharp32"

Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB

Mcpe/mcpc

Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Toust mes mode ne mache aps

Bonjour, eder moi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Yacine2011

Bonjour, je voudrai avoir un amis sur mincraft . Mais je neux c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Mon monde à disparu

Bonjour, Il y à 1 mois ,j'ai créé un monde Minecraft, je l'ai passé en 1.16.2 et tout allait bien. Je me suis mis en 1.15 et en ouvrant mon monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Minecraft transfert de monde

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 15 et je joue a minecraft mais avant je jouait sur téléphone alors comment transférer mes monde de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Micro externe coupe le son des hauts-parleurs

Bonjour, Lorsque mon micro externe avec une prise jack est branché les hauts parleurs ne fonctionnent plus. Et il n' apparaît pas dans le panneau...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
AluMinioume

Problème son tv

Bonjour à tous j’ai un tv listo acheter y’a 1 ans et demi et depuis quelque temps j’ai un problème avec le son enfaite par exemple on va dire que le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Adaptateur

Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ephijinie

Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...

Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Play

Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recherche les volum shugo chara en françai

 Résolu

Bonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
LAIR

Lecteur de disquette

Bonjour, dans les années 90 je me servais de disquettes 3,5 2HD et 2 DD pour enregistrer des pistes audios sur un piano numérique , le piano ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hunter55

Iptv

bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jcd06700

A ou reliée les câbles de ma table de mix a ma chaîne audio

Bonjour , je ne parviens pas a cordonné mes câbles de ma table de mixage a ma chaîne audio puis au pc Windows 10 j'ai une nouvelle table de mixage de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Steam me fait planter ma box

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pru95

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Dictaphone olympus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dictaphone via le bon coin je vois que c'est des piles rechargeables....du coup je ne peux pas l'essayer mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Ps3

Bonjour mon ancienne PlayStation trois m’a lâché et j’en ai donc racheter une nouvelle le problème c’est que j’ai essayé de re télécharger lesJe que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction hdmi arc

Bonjour, J'aimerais savoir si cette fonction hdmi arc sur le home cinéma LHB625 de chez LG est compatible avec tous les téléviseurs en autre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Didine

Captivy ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Problème petit ajustement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Padam

Chaine tv

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Diviser sortie ethernet

Bonjour à tous, Dans mon salon j’ai ma box Tv qui est raccorder à une prise murale ethernet (qui est relié à la bbox qui est dans le garage). J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Choix d'une télé

Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
dany311

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, je connais quelques paroles d'une chanson que j'ai en tête mais impossible de trouver le titre ou le chanteur. Je pense que c'est du Rap fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MissIntrigue55

Changement d'un format video

Je possède Wondershare pour convertir un format vidéo.Je veux convertir un format TS qui est en chapitre en vidéos séparés tel que filmés.Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Adobe première pro cs6 et canon xa40 : ecran noir

Bonjour, J'utilise Adobe Première Pro CS6 (sous Windows 10) pour le montage et je viens d'acquérir une caméra Canon XA40 avec laquelle je filme en...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Ford kuga

 Fermé

Bonjour comment puis-je trouver le code de la radio

Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop

Epic game ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne peut plus ouvrire mon epic game jais essyer de faire comme tout le monde appdata/local/epicgameluncher/webcache suprimer mais c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000