Les discussions
Comment enlever le mode démo d'un appareil photo nikon ?
bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à enlever le mode démo d'un appareil photo numérique nikon. Bizarrement, il marque : carte absente. merci ...
Télécommande bloquée
Bonjour, J'ai une télécommande RM-014S+ qui donnait y'a un instant et après avoir touché accidentellement quelques bouton avec mon genoux, elle ne r...
Tv philips 55pfh5500/88
Bonjour, Je n’arrive pas à faire le réglage d’usine code oublié, pourriez-vous m’aider svp Aussi
Adaptateur rca / hdmi
Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...
Mon ds ne reconnait plus ma carte tt
Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...
Carte sd sur enceinte
Bonjour, j'aimerai mettre des musiques sur une carte sd pour les lire sur mon enceinte neocore j'en ai mis sur le carte mais pas moyen de lire me...
Télé qui s’allume et s’éteint
Bonjour, Ma télé Samsung BN 59-00941A S’allume et s’éteint toute les 5 mn ! Comment aller dans le menu caché pour déconnecté watchdog merci Cordi...
Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)
RésoluBonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...
Cd
RésoluBonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...
Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...
Augmenter le son d'un vidéo mal enregistre
Bonjour, Comment donner plus de volume a un video que j'ai mal enregistre
Vidéo projecteur
Bonjour, Je viens d’acheter un videoprojecteur Acer sur le boncoin , mais le problème c’est que la partie droite de la projection est un peu flou . ...
Lecture cd livre audio
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un CD livre audio. Il dure 8heures, donc j'arrête en cours de route. Comment faire pour que le CD ne redémarre pas au d...
Acheté création musicale
Bonsoir j'aurais aimé savoir quel création musicale logiciel pour Windows 10 a acheté pas trop compliqué pouvez-vous m'en citer merci bien
Logiciel comme maschine 2 de ni
Bonjour à tous :), Existe t- il un logiciel comme Maschine 2 de chez Native Instrument. Le séquenceur m'importe peu c'est surtout la beauté du ra...
Ma télé lg 26lk330
Bonjour, Ma télé LG 26LK330 ne marche plus Je vous explique Enfaite je suis tranquillement en train de regarder la télé et d’un coup ma té...
Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres
FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...
Lecture des vidéos de streming
RésoluBonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...
Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois
Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...
Je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp
Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci
Problème avec télé samsung
Bonjour, Ma télé Samsung BN59-00941A S’allume et s’éteint toutes les cinq minutes j’aimerais savoir comment faire pour aller dans le menu caché afin ...
Problème dans minecraft
RésoluBonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...
Probleme hdmi
j' ai fait l'aquisition d'une tv jvc modele lt-55hw97u cela fait plus de 2 ans jusqu'a il 2semaine,la connexion HDMI entre ma box tv d'orange n'est p...
Diminuer un reflet de fenêtre sur vidéo
Bonjour à tous, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone depuis l'extérieur pour filmer dans une pièce à travers une vitre. Le problème est que c'é...
Application smartiptv
Bonjour, Peut on télécharger l'application smart iptv sur un téléviseur philips 47pfk7509/12 Cordialement
Lecteur enregistreur dvd : magnetoscope
FerméBonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...
Magné /pc
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...
Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...
Problème de numérotation des chaines sur q-box
RésoluBonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...
Débloquer tv samsung hg55ej690ubxen
Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...
Remplacement ampli par barre de son
Bonjour, Ma mère avait un ampli Sony STR-DE497 combiné avec des enceintes pour faire un 5.1 Il marchait bien jusqu'à rendre l'ame cette semaine. ...
Brancher un subwoofer amplifié sur un ampli
Bonjour, j'ai acheté récemment un subwoofer amplifié pioneeer TS WX300A et un ampli pioneer 4 canaux GM 6704 pour mes 2 haut parleur TS R6951S à l'a...
Problème de connexion internet en jeu
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...
Telecommande ah59-02404a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Enregistrement voix seulement qualité pro
Bonjour, Je voudrais bien de très bons conseils pour enregistrer seulement ma voix type lecture ou chant qualité studio, pour transférer sur support ...
Warface
Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses
Comment joué a gta a 2?
Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...
Problème casque je n'entend que d'une oreille
Bonjour à toutes et à tous, depuis à peine 1h , j'entend que d'une oreille sur mon casque , j'ai essayé sur mon IPhone et sur mon PC , c'est la même ...
Voir la télé sur pc
Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance
Problème d'affichage
Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L42ET5E; Lorsque je projète des vidéos effectuées avec mon smartphone en mode vertical, celles-ci s'a...
Les poupees vaudou mi sims kingdomm wii
Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!
Contrôleur high definition audio code 10
Bien le bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, après mainte et mainte recherche sur notre célè...
Tablette
Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...
Mon casque beats wireless ne marche plus...
Bonjour, j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, l...
Problème steam quand je lance un jeu
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...
Mon microphone fait énormément de bruit en permanence
Bonjour, Depuis midi mon micro fait des bruits stridents et qui ne s'arrêtent pas, j'ai essayé avec d'autres microphones et le bruit persiste. Avez-...
Micro très bas
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...
Problème "chaines non trouvées"
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Convertisseur péritel/hdmi
Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....
Objectif argentique
RésoluBonjour j'ai acheté un objectif makinon 200mm et j'ai un appareil photo canon EOS 4000d, j'ai acheté une bague d'adaptation mais je n'arrive pas a pre...